Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une semaine de déplacement hotel, restaurant j'appréhende

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:15

Bonjour à toutes,

 

Et voilà la semaine que je redoutais arrive. Je pars demain matin en déplacement professionnel pour toute la semaine avec deux collègues... Donc, p'tit déj à l'hotel, j'ai prévu d'emmener mon son d'avoine, ça ça me fait pas trop peur. Mais resto midi et soir et là j'ai peur de vite tourner en rond. Je ne veux pas anéantir tous ses efforts... Merci de votre aide.

lilodie

Posté le 01/05/2011 à 13:27

c'est bien de penser à amener ton son!! sinon pour le ptit dej ya surement des oeufs et puis mise sur les laitages natures même s'ils ne sont pas 0% ça ne pourra pas etre pire que de manger un croissant au beurre! pour le resto évite les chinois et les sandwichs! je te conseille de modifié ton alternance et faire un max de PL ça sera plus simple tu fais 5/5 comme ça tu ne mangera pas un steack tout seul par exemple au resto (je sais pas si je m'explique bien lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45894

Posté le 01/05/2011 à 13:28

Bonjour ninouette le seul conseil que je peux te donner c'est de limiter les dégâts. Mais normalement les hôtels ont une carte avec beaucoup de choix. De plus dans certains hôtels les chambres comprennent des petits réfrigérateurs si tu a la chance d'en avoir un tu pourra faire des courses afin de ne pas manger d'interdit. Mais essaye quand même de prendre des plats compatibles avec dukan ( même si tu doit être chiante c'est pas grave, demander une viande sans sauce, salade sans sauce les hoteliers sont compréhensifs en general etc....). par exemple le matin a hôtel tu pourra prendre un yaourt nature par exemple avec oeufs dures si y'en a. et a midi et soir tu fais en fonction des resto. Tes collegues sont ils au courant de ton regime ? Si ils le savent tant mieux t'aura pas de gêne envers eu mais par contre si ils sont pas au courant sa risque d'etre un peu compliqué. Bref voila bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 13:55

Merci pour ces conseils... Oui mes collègues sont au courant, ils seront une source de soutien pour moi. J'ai déjà un peu étudier la carte des restos aux alentours de là ou je pars et ça devrait le faire... Heureusement que j'ai une motivation à toute épreuve car moi qui adore les desserts ça va être dur de les voir s'empifrer... Mais c'est ainsi... Je vais essayer de garder mon alternance 1 PP/1PL.

Bravo pour vos courbes.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2011 à 14:03

j'ai eu une formation il n'y a pas longtemps je me suis préparer plusieurs muffins aux sons ,des tuiles au tofu,des cakes salés et ça m'a permis de compléter mes repas quand il n'y avait vraiment rien ou presque d'autorisé au resto!

ninounette

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:34

Voilà cela fait déjà 2 jours d'hotel et resto... Et aucun écart je suis contente de moi et ma balance aussi.... Même si je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours je n'ai pas pu m'empêcher de l'emporter avec moi pour être sure de ne pas dévier...

 

Bonne semaine à toutes et pleins de motivation

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2011 à 07:28

bravo ninounette!!! tu tiens bon!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.