Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une semaine de restau et en phase de croisière, comment faire?

Ce sujet est clos.

DOJO8

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 11:04

Bonjour à Tous,

Voilà mon souci : Actuellement en début de phase de croisière (cela fait 15 jours), je pars en stage une semaine.

Le matin, j'ai le petit déj à l'hötel... Que manger?

Le midi au self, que manger? (j'ai peur qu'ils cuisinent au beurre et à l'huile...)

Enfin, le soir au restau qu'est-ce que je peux manger pour "limiter" la casse?

Ce qui est dommage c'est que tout est gratuit (prise en charge par la boîte) et que je ne vais pas vraiment en profiter...

Je compte quand même me faire une folie de fin de semaine (pour me récompenser...lol) : manger des pâtes au saumon ou...une pizza. N'est-ce pas dangereux pour la suite de mon régime?

D'avance, un Grand Merci.

Utilisateur47626

Posté le 17/08/2011 à 11:35

oulaaaaaa bon tu as deja perdu 6 kilos je ne pense pas que cest une pizza qui te les fera reprendre!

 

le matin tu peux dejeuné light

 

le midi viande ou poisson et légume

 

soir idem ne te prive pas mais limite je pense et quand tu rentre tu reprend ton regime....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2011 à 17:21

hello... ce que je vais te dire va peut être pas trop te plaire, c'est peut être pas ça que tu veux entendre mais bon...

Dukan dit qu'il n'y a pas plus facile que le resto pour manger dudu.. je m'explique... les jours pp, en général le matin y'a tjs du fromage blanc, du café, voire même du jambon, des oeufs... à midi, pareil, viande ou poisson... et le soir pareil... sans oublier de prendre tes sons avec. Les jours PL c'est bien plus facile, puisque tu peux accompagner tout ça par de la verdure.

 

Mais ce avec quoi je ne suis pas trop d'accord c'est le fait que tu dises: c'est gratuit, pris en charge par la boite et je vais pas pouvoir vraiment profiter... Mais.. je comprends pas cette phrase?! ça me dépasse je suis désolée... c'est pas parce que c'est les autres qui paient qu'il faut engloutir tout ce qui passe sous la main, se goinfrer ou autre?? Il faut savoir rester raisonnable !!! et si tu es dans cette optique là, comment comptes-tu mener à bien ta conso? car après, lorsque tu auras la porte ouverte à certains aliment, c'est en quantité limitée! avec une telle façon de penser je crois pas que tu tiendras longtemps.... De plus, que tu veux te faire une petite gaterie en fin de semain.... pour te récompenser... attend plutot d'etre chez toi, et de pouvoir te concocter un bon dessert DUDU et prendre plaisir, sans culpabiliser... enfin j'écris comme je pense, et j'espère que mon point de vue est assez clair !

Je NE cautionne en aucun cas ce qui tu veux faire.. de plus tu viens de commencer !!!!!!!!!!!!!! Bon sang un peu de courage !

Bonne continuation !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/08/2011 à 17:31

uhm je suis plutôt de l'avis de Clera... quand on fait un régime on est prêt à faire les petits sacrifices qui vont avec...et ce n'est pas parce que la boite te paye à manger qu'il faut en abuser... manger sainement devrait être un acte anodin et non pas une souffrance insurmontable... De plus, le principe de récompense viendra à la conso, donc il faut avoir le courage de ses opinions dans le sens où quand on entreprend qqch on le fait jusqu'au bout et pas à moité donc moi je ferais l'impasse sur le pizza... par contre je me ferais de super bons steack, des fruits de mers, des salades les jours PL, etc etc etc.. je prendrais mes sons avec moi et je prendrais du fromage blanc le matin, même s'il est pas 0% 0% c'est mieux que rien... de plus dans ce genre de buffets y a souvent des oeufs et/ou du jambon alors profites-en....

 

tu demandes si c'est dangeureux pour la suite du régime, j'aurais tendance à dire OUI... pour 2 raisons importante...

 

1. dukan c'est à vie, donc des frustrations comme tu en auras cette semaine tu en auras toute ta vie, encore une fois il faut être prêt dans sa tête,

 

2. les écarts que tu comptes faire casseront ta cétose et tu mettras plus ou moins de temps à reperdre... ce qui signifie baisse de moral, ce qui signifie éventuel autres craquages et hop c'est la spirale infernale..

 

allez on se motive, on est fort dans sa tête et ne cède RIEN... à bat les kilos !! Smiley bonheur

 

bonne suite

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 19:06

Bonjour,

Je suis aussi de l'avis de Clera.

 

Même si le nombre de kilos que j'ai eu à perdre est peu, par rapport à toi, (je suis tout de même petite 1m53), et que tu es un homme (injustice dans la facilité de la perte) je ne peux que te parler des bienfaits de la perte obtenue, les bienfaits de l'objectif atteint.

 

C'est tout d'abord une fierté personnelle : avoir suivi ce régime, ce Dukan, 1 seule fois, et en plus cela fonctionne.

Avoir enfin atteint ce but de maitrise du poids et de maitrise de la nourriture, mais quelle fierté pour moi.

 

Ensuite niveau santé : que du bonheur retrouvé : souffle retrouvé, meilleure résistance à la chaleur de l'été, douleurs du dos et des hanches qui ont disparues, meilleure résistance à la marche ...

 

Et niveau esthétique : je me trouve enfin belle et jolie physiquement, bien plus harmonieuse qu'avant.

Je ne fera pas l'amalgame entre mon physique lié à mon poids, et le physique lié à mon ossature ou à ma "composition de naissance". Trop de personnes confondent pb esthétiques liés au poids, et pb esthétiques liés à la nature (par exemple moi, j'ai bien compris que je suis petite, et que suivre un régime ne me fera pas ressembler à une grande top modèle ^^ ^^ ^^ )

 

Et le dernier point : Même si j'ai fait ce régime uniquement pour moi (et pour les raisons citées ci dessus), je peux lire la fierté dans les yeux de mon homme.

 

 

Tout ça pour dire, que tu es seul maitre à bord de ton régime.

 

Tu peux décider que ce régime c'est une chance pour toi, une chance d'atteindre un poids correcte qui te remplisse de fierté.

tu peux aussi décider de suivre les conseils de LILi, qui te dit (je la cite) "tu as deja perdu 6 kilos je ne pense pas que cest une pizza qui te les fera reprendre! ".

 

Je ne sais pas pourquoi Lili (qui en est à son 4 eme ou 5 eme essai du régime depuis 2011) ose te donner un avis aussi peu refléchi, sans te dire quelles sont les réelles conséquences que tu risques. (c'est exactement le point 2 que cite Odriii)

 

Je suis navrée, mais ça me gêne beaucoup que des gens semblent être présents juste pour freiner les autres dans leur perte.

Je n'arrive pas à comprendre que ce genre de message ne soit pas censuré. (d'autant plus, que ce que ne dis pas lili, c'est le nombre de kilos repris, à force de s'autoriser des ecarts !)

 

C'est tellement pas évident de perdre du poids, que l'on a besoin de force pour y arriver.

Pas de mauvais conseils.

 

 

Tu as perdu 6 kilo en 3 semaine : c'est vraiment génial.

Et dis toi une chose : c'est pendant cette semaine que tu dois tester ta résistance, Si tu passes Haut la main ce défi, tu viendras nous le dire avec une fierté bien haute.

Et nous serons bien contents pour toi.

 

il te reste 12 kilos 1/2 à perdre.

Veux tu régler le problème de manière définitive, ou veux tu y rester jusqu'à la St glinglin ? LOL

 

Allez courage à toi, prends la bonne décision ,et saches que tous les plats qui passeront devant ton nez, existeront toujours dans 1 mois, dans 6 mois, dans 1 an ....

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 08:12

Crabi, je n'ai qu'une chose à dire: LA CLASSE!! yeah

DOJO8

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 11:29

Alors...

Au secours, je vais me faire incendier...lol

Je m'explique... Oui effectivement comme pour la plupart des proteinautes qui m'avaient gentiment répondu, vous êtes contre un écart et vous me condamnez... Les "méchant(e)s"...lol

Je n'ai pas dit que le fait que ce soit gratuit, je vais me "goinfrer" mais juste s'octroyer une récompense...

Je vais passer, le temps d'un repas, en phase conso (je me suis bien renseigné dans le bouquin dukan : apparemment, lorsque l'on est en voyage, on peut se faire plaisir...Donc Merci liligrace59 qui est la seule à aller dans mon sens.

Il faut que manger reste un plaisir. Se frustrer toute sa vie n'est pas une solution.

Oui, je sais que je vais perturber mon régime, mais comme dit liligrace59, ce n'est pas avec une pizza que je vais reprendre 5 kgs.

En fait, ce que je voulais savoir, c'est si des proteinautes étaient dans le même cas que moi (début de régime et "all in" et avoir quelques conseils....

En aucun cas, je n'ai pas besoin d'une leçon de morale.

Je sais ce que j'ai à faire, je suis marathonien donc de la volonté, il me semble que j'en ai.

Effectivement, j'assimile le régime Dukan à un marathon avec des passages difficiles à franchir.

Il est clair que ce ne sera pas simple tous les jours mais je me refuse à me frustrer toute ma vie.

Elle est trop courte pour ne pas en profiter.

Pour terminer, je dirai :

- "Oui" au régime car cela ne peut me faire que du bien à tout niveau.

- "Non" à l'éternelle frustration. J'ai une semaine de "all in", même Dukan, le fondateur de notre régime à Tous autorise un écart si on a conscience qu'il ne faut pas le répéter...

Merci à Toutes et à Tous et Bon Courage.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 11:37

Bon courage à toi, Dojo, le marathonien.. LOl....

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:24

C'est vraiment dommage que tu le prennes en leçon de moral..

J'aurais en fait dit que tu attendais l'absoulution de la part des forumeurs. Chose que lili t'a donné (ouf tu es sauvé des griffes de l'enfer des mechantes au régime).

Pourquoi parles tu de frustration eternelle ?

 

Ne crois tu pas que jusqu'à maintenant tu as rendu ton corps dans un mauvais état, en le frustrant d'une alimentation saine ?

Si tu me dis non, alors pourquoi fais tu un régime ? Si ce n'est pour réparer des milliers de mini écrats de non frustration" ?

 

Alors pour savoir comment ont fini celles qui sont partis en "all in", tu regardes dans le forum, tu verras de tout :

Les gars qui disent que "ok pas repris un kilos", mais qui ne viennent plus sur le forum (abandon ?)

Les nanas qui ont bien repris du poids, mais qui, ont la lili attitude en dsiasnt, c'est pas grave, je reprends le régime sérieux

Les nanas qui ont repris, qui l'ont dit sur un message, mais qui ne le marquent pas sur leur courbe (et qui semblent avoir abandonné le régime)

Les nanas qui sont tombés dans le super méga cercle vicieux : all in puis un autre écart puis un autre, tout cela bien encadré par des journées protéines pures, un peu comme une punition d'avoir voulu se faire plaisir.

 

 

Si tu pouvais être le premier à rentrer de ta semaine all in, à dire réellement comment cela se passe pour toi, et sans abandonner en cours de route, tu serais un excellent exemple pour un autre forumeur qui poserait la question.

 

Mais en l'absence d'un exemple concret, d'une personne au régime, qui s'est octroyé, en pleine croisière un écart all in, et qui est arrivé au bout de sa conso (voire même de sa stab), je reste sur mon messge :

 

Tu es seul maitre à bord, et surtout, bon courage pour te remettre a la frustration, après avoir alliné à fond.

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 12:29

Ah oui, et j'ai beau relire la methode Dukan, je n'ai vu nulle part écrit que l'écart faisait parti de sa méthode.

 

Il n'a vraiment pas crée la phase écart !!

 

Après, il sait bien que l'humain est très faible, et surtout que l'humain se complait dans ses "petites misères de poids".

 

L'es pas con le Doc ! il vaut mieux pour lui que les gens ne maigrissent jamais.

Sinon, comment vendrait il sa méthode, ses plats cuisinés, ses sons, ses glaces etc ..

Et vous verrez que grace à vous l'industrie Dukan a de beuax jours devant elle.

 

Ce qui me ravit, c'est que je ne fait plus partie des gros au régime, qui passent une partie de leur vie à vouloir maigir.

 

Je suis enfin arrivée à être "normale".

DOJO8

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:26

Alors Crabi, effectivement, j'avoue qu'en te lisant à chaud, je me suis dit...

Mais c'est qui elle pour me parler ainsi?

Maintenant, après un peu de recul, je comprends ton raisonnement.

En revanche, je vais quand même faire une bêtise... En plus préméditée : je fais dukan, toute la semaine "all in" en voyant défiler pleins de bonnes choses et...

Le dernier soir, je m'offre : une pizza et... un fondant au chocolat... Pas bien, je sais mais comme je débute, cela me permettra de ne pas craquer après et je pense être encore plus fort (j'aurai résisté aux fortes tentations toute la semaine).

Le jour de folie, j'irai courir un peu plus pour que le corps soit prêt à recevoir beaucoup de calories.

Et... je vous tiendrai au courant...

Encore merci pour tous vos conseils qui me permettront, j'espère un jour... de devenir "grand"...lol

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 14:37

Si tu continues à ce rythme là, et à courir comme ça, tu deviendras FIT et musclé.... LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO!!! yeah

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:53

"Et... je vous tiendrai au courant... "

 

Tu rentres quand ?

Moi je prends rendez vous à ton retour alors. ^^

 

@ Clera : la photo , la photo (son avatar ??)

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 15:05

Non Non... je voulais dire la vraie photo... s'il fait du marathon, il doit être plutôt pas mal... lol et alors quand il aura perdu son poids.. il sera surement canon ! lol

DOJO8

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 15:26

Bonjour à Tous et à Toute,

Je suis revenu de mon stage.

Effectivement, je suis canon...lol Enfin, je me trouve pas mal (sportif et musclé...) et effectivement avec mon objectif... ce sera super je pense...

Sinon, j'ai fait mon écart : pas le grand .. mais quand même.

J'ai pris la dernière soirée du stage : une pizza et une mousse au chocolat.

Résultats? Je n'ai pas perdu beaucoup (à peine un kilo en une semaine de stage) mais je n'ai pas repris....

Je crois que le régime mais aussi la course à pieds y est pour quelquechose.

Maintenant, je suis reparti sur de bonnes bases et hyper motivé!!

Merci pour vos petits mots sympas et Bon Courage à Toutes et à Tous,

Le Marathonien.

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 15:28

hey DoJo le marathonien ! heureuse pour toi que tout ce soit bien passé finalement!

Dis voir, quand tu cours comme ça, t'es pas trop fatigué avec ce régime en plus? je sais pas comment tu fais...

DOJO8

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 16:22

Bonjour Clera, merci à toi.

Pour la fatigue due à la course, pour l'instant, je n'ai pas de souci car je n'ai pas encore "injecté" dans mon programme des sorties de plus de 2 heures.

Je fais actuellement des séances de 45 minutes à 1 heure. Je cours généralement entre les midis juste avant de manger.

En revanche, il est clair qu'après la course, j'apprécie beaucoup mon repas.

Dans une à 2 semaine, je vais faire une sortie de 02h00 par semaine et là, sur les conseils d'une personne qui fait dukan et qui court aussi, je mangerai 200 g de pâtes même si théoriquement (je suis en phase 2), je n'y ai pas le droit... On verra le résultat...

A bientôt...

Clera

656 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 16:28

Je te souhaite de réussir, mais il est vrai que si tu fais bcp de course, tu dois avoir une part de féculents.. car tu ne tiendras pas la distance. Pour moi, c'est plus facile depuis que je suis passée en conso. Je ne fais pas de marathon, non non, mais je vais courir 3x par semaine pendant 45 minutes. Tout m'est plus facile depuis que j'ai -20kg, c'est que du bonheur !

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:32

Merci à toi, pour le retour d'expérience.

De toute façon tu es loin de t'être lâché (même si un écart reste un écart hein).

Mais tu as bien vu que ta perte est moindre.

 

Un des grand avantage de ton activité sportive : prendre direct l'energie pour avancer.

C'est un avantage non négligeable.

Bon, sur ce, je sors sur la pointe des pieds, et je vous laisse papoter ^^

DOJO8

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:50

Effectivement Clera, courir avec du poids en moins, ce n'est que du bonheur (pluslégère, soulagement des articulations,...).

Comme tu cours régulièrement, si j'ai un conseil à te donner, n'hésite pas à t'inscrire dans des courses organisées (un 10 kms,...). Ainsi, cela te permettra de te fixer des objectifs et d'améliorer tes temps... A moins que tu le fais déjà...

 

Pour répondre à Crabi, effectivement, j'ai perdu un peu moins mais on dirait que mon corps a accepté mon écart (je commence à reperdre...). Enfin, je "prémédite" un prochain écart fin octobre (je pars une semaine aux Canaries). Ainsi, c'est la carotte qui fait avancer l'âne...

Bon courage à Toutes.

DOJO8

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 09:51

Au fait juste une question, je mets à jour mon poids mais quand je réponds dans le forum, la mise à jour ne se fait pas...

Est-ce normal?

jenny1965

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:10

Bonjour à toi, DOJO8,

 

Je viens tout juste de découvrir ton post et j'ai pu constater que tu t'es également fait incendier par CRABI1205 tout comme moi, lorsque j'ai fait un écart lors d'une soirée entre amis parce que j'ai mangé comme toi.

 

Je suis entière d'accord avec toi lorsque tu dis "que faire un écart de temps en temps ne va pas te faiire reprendre 5 kg"

 

D'autre part, tu fais beaucoup de sport tout comme moi sauf que moi, c'est mon job qui est très physique. Je fais la cuisine ou le ménage dans une maison de retraite et on n'arrête de marcher et de porter des charges lourdes pendant 7 heures d'affilées.

 

Je me demande si Crabi1205 se dépense autant dans une journée.

 

Moi, personnellement, lorsque je ne travaille pas, je ne fais pas de sport car les jours où je travaille compensent largement l'activité physique que l'on n'a besoin de faire.

 

Moi, j'ai fait un écart samedi dernier, le 27, dans cette invitation et je ne me suis pas privé; je me suis pesée ce matin, en pleine période de règles, et je n'ai rien perdu, OK!!!!, mais je n'ai pas non plus repris et c'est le plus important.

 

Personnellement, je n'ai jamais de frustration car je n'ai jamais fait tout simplement par ce que je mange très bien pendant les repas. Mais, se faire plaisir 1 fois par mois, ne va pas changer grand chose surtout lorsque la dépense physique est importante.

 

Ce qui me surprend de Crabi1205, c'est qu'elle cache sa page privé, qu'a-t-elle à cacher?

 

DOJO8, tu as ta conscience pour toi tout comme moi, je l'ai pour moi. Avec l'activité physique que nous faisons, nous savons tous les deux que les calories consommées en cas d'écart vont être vite dépensées. Même si on peut avoir une stagnation pendant quelque temps après, j'en reviens à ce que j'avais dit dans mon post "Invitation surprise hier soir" : "le régime n'est pas une course" et si j'ai perdu 7kg en 39 jours, donc, relativement assez vite, c'est uniquement l'activité physique qui y est pour quelque chose.

Je précise que je ne me pèse pas tous les jours car c'est totalement inutile et lorsque je me lève à 5h00 du matin pour être au boulot à 6h30, j''ai 30 mn + le temps de se changer. Franchement, la pesée attendra.

 

Crabi1205 et bien d'autres ici ne comprennent pas que d'autres se permettent un écart une fois de temps en temps parce qu'elles se plient à la Bible Dukan.

 

J'ai une collègue de travail qui a perdu 15kg en 3 mois en faisant Dukan et elle mangeait des côtes de porc, côtes de veau, des aliments en viandes non autorisés. Même moi, chez moi, je ne le fais même pas.

 

Alors, Crabi1205 et les autres qui sont vertes de jalousies parce certains autres perdent plus vite, NE JUGER PAS TANT QUE VOUS NE SAVEZ RIEN.

 

Juste après mon écart, je n'ai eu aucun mal à reprendre mon régime dès le lendemain exactement comme DOJO8 et lors de mes vacances (7jours hors de chez moi) , je vais manger comme tous le monde viande, légumes et dessert comme en conso. Et quand je vais revenir, je me connais suffisamment pour savoir que je ne vais avoir aucun mal à reprendre le régime tout simplement parce que j'ai ma motivation qui est très forte surtout que, depuis que j'ai perdu ces 7 kilos, dans mon travail, je me sens beaucoup mieux physiquement.

 

DOJO8, , dans mon post, je disais qu'elles étaient des disciples Dukan, je n'avais pas pensé à la Bible Dukan mais c'est tout comme.

 

Elles ont tendance à oublier ce qu'il y a à côté, dans la vie personnelle de chacun. Et, lorsque l'on fait beaucoup d'activités physiques, ça compense énormément et ça facilite la perte.

 

Personnellement, je prends mon petit dèj le matin à 5h30 en mangeant bien et je travaille 7h00 en activité physique intense et je rentre chez moi vers 15h00-15h30 et je ne prends mon déjeuner qu'une fois à la maison parce que, repas gratuit mais rien de convenable à la maison de retraite. Bizarrement, par chance, je ne ressens pas de sensation de faim; La faim vient quand je me mets à manger.

 

J'ai encore 5kg à perdre et 47 jours de croisière et si je dois prolongée la croisière pare que mon corps a stagné pendant certaines périodes, je le ferais. Et ,je pense qu'il faut donner le temps à l'organisme de s'habituer à ses kilos perdus d'où ne pas perdre trop vite. Je déplorais que je perdais trop vite au départ alors maintenant je donne le temps à mon corps de s'adapter.

 

Je suis bavarde mais je poste très peu car pas vraiment le temps.

 

Bon courage à toi dans ton régime et dans tes courses et ne prends pas à la lettre toutes les consignes. Tu penses bien que Dukan n'aurais pas intérêt à dire "vous pouvez vous octroyez un écart de temps en temps" , pas top pour vendre une formule. C'est purement commercial.

 

Chacun voit en fonction de l'activité physique qu'il fait et de la courbe de poids. Il ne faut pas non plus que tu risques un malaise en courant tout comme moi, ça pourrait m'arriver au boulot parce que je ne mange pas sur place, je me fais bien souvent tirer les oreilles par la direction ou mes collègues à cause de ça.

 

A bientôt

crabi1205

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:49

http://www.proteinaute.com/forum/invitation-surprise-hier-soir_7_17557.html

 

Message signalée car c'est encore un message empreint de méchanceté gratuite à mon encontre !!

Il est bien triste qu'une personne s'en prenne ainsi que tu le fais.

 

Si j'ai déjà envisagé de m'enlever du site, à cause de tes commentaires rabaissant, je ne comprend pas que tu insistes encore et encore, sans que Proteinaute ou Zaloo te demande de ne pas avoir cet air méchant et supérieur.

 

Cela t'amuses de rabaisser les gens, de les faire pleurer ??

 

Tu as gagner, bravo, tu es une fille extrèmemnt blessante !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.