Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une solution pour rafermir le ventre et cuisse ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 17:12

Forum Dukan : dites j aimerais savoir ce que vous mettez ou prennez pour rafermir le ventre deja avant le regime j avais le ventre quand je m assoie qui me fait un

Dites j'aimerais savoir ce que vous mettez ou prennez pour rafermir le ventre déjà avant le régime j'avais le ventre quand je m'assoie qui me fait un bourlèt en bas quand je suis debout sa se voit pas (mon tour de taille en grande centimètre est de 33/34 avant 36/37 autant dire en taille de pantalon jle mesure moi. et la je regarde j'aime pas du tout alors est-ce que vous avez des solutions sil vous plait ? et également pour mes cuisses trop important =S

 

Je vous point une photo montage pour que vous puissez voir ca me complexe pas mais j'aimerais faire quelque chose avant que ca commence a me complexé..

 

Merci de vos réponses 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 17:13

et c'est tout mou quand je me plie en deux horrible limite j'ai 3kg de graisse au niveau du VENTRE >

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2012 à 17:41

coucou pompok

mais t as déjà vachement affiner ton ti ventre là

entre la 1 ere photo et la dernière la différence est visible

 

t as mis quoi ? juste ta perte de poids qui t affine comme ça ?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 18:09

oui c'est la perte 7kg c'est vrai que sa se voit déjà pas mal, mais justement je cherche une crème ou des solution pour rafermir mon ventre 

Quatresaisons

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 18:38

A mon avis pour raffermir je ne vois pas mieux que le sport! Mou ne veut pas dire gras ! 

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:23

Effectivement, tu as le sport qui peut aider a muscler, donc a raffermir. Les plus conseillés sont la courses a pieds et la natation, ces sports vont TOUT muscler.. après les abdos, c'est un secret pour personne

 

Tu as aussi certaines crèmes qui marche. Notamment la Biotherm Celluli Laser Size Code qui est efficace surle ventre. Chez clarins aussi, je te recommande la lift minceur.

 

Je précise que la crème sans le massage "palper rouler" qui va avec n'a AUCUNE efficacité !

 

En tout cas, Félicitation, le résultat est flagrant !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:38

Merci lol le plus simple pour moi serait que je me mette a la courses a pied ! oui c sur c'est mou pas gras ^^"

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:44

Et encore tu as une jolie peau, tendue !

Utilisateur82011

Posté le 06/04/2012 à 19:44

bsr

il y a la creme somatoline cosmectic pour traitement ventre et hanche

sa marche perdu 3 centimetre en 3 semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:28

bonjour,

Pour moi aussi je pense que le sport est une bonne idée voir la meilleure. Cela te donnera une fermeté plus durable et t'aidera dans t'a perte de poids en plus! par contre les effets sont surement plus a voir mais comme je l'ai dit plus durable surement!!!

bon courage et dis nous si tu as une recette miracle efficace et sans douleur, je suis preneuse! lol

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 20:39

ABDOS abdos abdos y'a pas d'secrets...

 

Exercices au sol - très efficace

il faut s'y coller 

 

commence dans ton lit au réveil (c'est ce que je fais car en ce moment je suis flemmarde) tu plies tes jambes tes bras le long du corps et tu remontes le buste en poussant sur tes cuisses (sans qu'elles bougent) et tu veras ça contracte le bas du ventre hyper efficace et pas trop contraignant tu en fais autant que tu veux/peux 

Utilisateur85130

Posté le 06/04/2012 à 20:56

Bonjour

Le sport, il n'y a que que ça pour raffermir .

 

Courage et hop abdos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94651

Posté le 06/04/2012 à 21:07

bonsoir moi je ne peut faire des abdos car j'ai 3 disques endomagés en bas des reins alors que me conseillerez vous svp ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SaladVerte

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 21:17

sur un ballon ghotica60 ça peut peut etre le faire?

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 22:43

bonsoir,

 

Moi j'ai comencer les abdo il y a un mois un peu ts les jour et repos le WK bien sur et j'ai aussi acheter la creme somatoline ventre et hanche sa fait 2 semiane on vera ske sa donne qd le tube sera fini je vous tiendrai au courant mais je pense que le sport ya rien de tel

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 22:58

Pour soulager le bas du dos en fesant tes abdos Gothica, tu peux faire du gainage, en gardant le dos bien droit :

 

http://www.youtube.com/watch?v=vgqTza4jHKw (Cette video c'est aussi pour les fessiers)

 

(Si c'est trop dure, tu peux poser les genoux au sol, mais c'est moins efficace bien sure ^^ )

 

Ensuite les abdos du haut, tu te couche sur le dos en resta,t sur la pointe des pieds ! voila 

Utilisateur94651

Posté le 07/04/2012 à 09:31

merci pour vos conseils .je vais voir si je peut les faire sans me faire mal aux lombaires.biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudita

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:26

bjr, je decouvre tes photos, tu es superbe tu as un joli corps très hamonieux comme quoi les efforts de regime ca paie bravo .. je te trouve très jolie mais je ne suis pas ds ta peau, alors pr rejoindre la majorité, une crème oui ts les jours en massage ca aide, je suis pas sure que les plus cheres soient les meilleurs !!!! et bien sur la je suis d accord si tupeux encore faire qques efforts qui seront payants, les abdos c incontournable bon courage à toi

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 01:59

Hello, oui merci pour ce qui est du sport je ne peux que en faire chez moi je n'ai pas le courage d'allé courir seule =S alors je fais des abdos chez moi au réveille  et oui les résultats a long therme j'espère seront suffisant pour une réussite

 

Merci de tout ces compliments claudita 

Utilisateur82039

Posté le 09/04/2012 à 02:18

Non pas abdo on a peu près le même corps et je te conseille la marche rapide c est mieux que les ados ça ressert la sangle abdominale , les fessiers et les cuisses ! Je t assure quand on me l à conseille y'a deux ans j étais perplexe et ça a été radical.

 

La j ai déménage je peux plus le faire donc je fais sur tapis de marche à la salle de sport ou à la maison ( enfin pas récemment j avoue être occupé

 

Âpres astuce dukan s accroupir! Commence par 10 fois. Puis 15. Puis 20 . Moi ils me disent d en faire 30 ça prend 5 min et ça fusèle les jambes (gratis)

 

Courage tu perds bien tu vas te muscler et ta silhouette sera tonique )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94651

Posté le 10/04/2012 à 22:21

bon ben pour moi le sprot c'est mort.le moindre effort et je peut plus bouger avec mon probleme de dos ( 3 disques d'endommager ) je pensais que c'etait pas grand chose ben en fait si je peut vraiment plus rien faire.chui dég........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimibee04

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 23:18

La natation?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 00:54

lol c'est sure faut trouver un truc =//

Utilisateur94651

Posté le 11/04/2012 à 07:40

oui mimibee04 vais m'inscrire a la piscine y'a que sa qui me fera du bien.biz a toutes et a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.