Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

une thyroide de hasimoto

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 14:31

bonjour voila mon soucis j ai une probleme de thyroide une maladie auto-immune qui detracte ma thyroide

enfin bref je prend du lévothyrox 87.5 tout les matin et je doit faire une nouvelle analyse cette semaine

j ai beaucoup de poids a perdre 40kilos et je voudrais savoir si il ya des personne avec le meme soucis que moi et qui on perdu beaucoup de poids avec cette méthode et cette maladie merci pour vos reponse

j ai commencer mon regime aujourd'hui donc j ai hate de voir mes premier kilos senvolés

laimel

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 15:46

coucou !!

 

j ai egalement un pb de thyroide je suis sous levo 175.

J'ai deja fait dukan en 2010 et j avais mn pb de thyroide qui n etait pas encore stabilise et j avais perdu du poids à l'époque.

 

JE pense que ca fonctionne si tu fais pas d écarts et parfois ça peut etre plus lent que pour d autres qui n ont pas ce pb.

Accroche toi et on se soutiendra j ai 18 kg à perdre et si possible pour juin 

Utilisateur67660

Posté le 04/02/2013 à 15:55

coucou

j'ai la même chose, ma toubib a juste fait des analyses régulière car la mienne s'arrête de fonctionner ou au contraire fonctionne très fort, mais le régime dukan n'est pas contre indiqué

bon courage, on se sent tellement mieux quand on a maigrit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:02

Ah je vois que je ne suis pas la seul dans le bateau de hasimoto franchement je suis ravis de savoir que l on peut perdre du poids quand même pck j été désespéré de me dire que j aller garder c est kilos tout m'a vie je suis super motivé et je n ai pas le choix vu que mes prise de sang ne sont pas bonne du tout il faut que je perd quoi qu' il arrive merci laimel pour ton message de soutien cela me donne encore plus de courage

 

Courage à toi laimel on va les faire tondre c est kilos

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:07

coucou

 

Moi aussi j'ai hachimoto je suis sous lévothyrox 87.5 aussi j'ai aussi de l'asthme et de l'hypertension je suis pas gatee et je suis menauposée

J'ai quand meme perdue depuis le 11 juin 2012 19.3 kg j'aurais due etre a mon juste poids le 19 novembre mais c'est pas grave c'est juste un peu plus long mais avec de la volontee on y arrive

courage tu vas les degommes tous ses kilos bises

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:10

Oui c clair que on doit être mieux sens c est kilos qui nous gâche la vie

 

Merci cathyv de ton soutien avais vous associer du sport avec les régimes pck j ai des crampes parfois et j ai du mal à faire du vélo épileptique que 20 minute je suis morte après chaque séance donc pas facile mais il faut si tenir

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:15

France6230 félicitations pour cette perte de poids x super

J ai je la tension aussi diabète et cholestérol tu vois je suis comme toi bien gâtée par cette maladie mais bon avec le régime tout va rentrer dans l ordre enfin normalement donc je vais mettre tout mon énergie dans ce combat

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 18:26

J'ai également la maladie de Hashimoto et ça ne m'a pas gêné pour le régime, ça m'a même permis de me stabiliser (enfin pour l'instant) et je me sens beaucoup mieux, je peut même refaire du sport. Il faut néanmoins contrôler régulièrement sa TSH, T3 et T4 pour savoir où on en est. Cependant, je pense qu'il faut être encore plus vigilant que les autres en conso et en stab. Pendant la croisière j'ai fait 1 écart seulement car je savais que pour moi ça risquait d'être plus difficile et que je risquais de rencontrer des paliers. Voilà pour mon expérience. En tout cas bonne route à toi et il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 18:49

Merci beaucoup de tes encouragements croustileo oui sa va être une longue route mais bon je pense que même si je serai comme "tout le monde"le chemin serai long aussi j espère juste que cela ne va aggraver mes soucis de santé on m'a dit que non donc il y a pas de raison que sa marche pas

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:55

Bonjour !!!

 

 

je suis en hypothyroidie depuis 2004 et elle est stable je prends lévothyrox 50 j'ai vu avec mon médecin il m'a dit pas de problème mais comme tout régime il faut faire attention de pas reprendre les kilos perdus et de bien faire la consolidation et consolidation !!!!

 

voilà tout et par contre mes sons je les prends que 2 à 3 après lévothyrox !!!

 

allez on vas ce motiver pour tous perdre ces kilos de gras !!!!!!

 

ma courbe n'est pas à jour je suis en zone rouge alors pas de pesée !!!!!!

 

bonne journée !!!!

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:26

Oui c clair motivé motivé c le seul ordre

Moije ne me pèse pas je laisse la nature agir et cela ne me démoralise pas comme sa

Je ne sais pas su je suis stable au niveau de la thyroïde je le saurai cette semaine je vais faire une prise de sang. Donc je verrai si la tsh et t4 et t3 on bouger mais je pense pas vu mon état général sa va j arrive à faire du sport et à pas trop dormirenfin je verai avec la prise De sang

croustileo

Ce message a été supprimé par son auteur.

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 16:08

Help

 

Je vient. D avoir. Mes résultats de prise de sang et je suis en hypothyroidie pff elle était pas trop mal mais la voilà qui ai de nouveau élevé

 

J ai commencer mon régime dukan lundi et j ai fait m'a prise fé sang jeudi on m'a dit que c était. Pas la peine de faire régime avec une tsh pas équilibré comme la mienne mais je ne peu pas me résigner à prendre comme sa

 

J arrive à faire mes 20mintués de vélo eleptique tout les jour ma question et savoir si mon régime va marcher ou pas pck je veux vraiment perdre. J attends vos réponse pour pouvoir m aider merciiiiiiii

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 19:40

Moi, c'est de perdre du poids qui m'a permis aussi d'équilibrer. A un moment, il faut prendrele problème d'un bout. On grossit parce qu'on est en hypo et on est aussi en hypo parce que nore poids augmente et que le levothyrox est fonction du poids. Je pense que ton médecin va augmenter ton dosage en levothyrox et comme ton poids va baisser les choses devraient se stabiliser. Ne cède pas!

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 00:55

Merciiiiiiii de tes encouragements croustileo c est super de ce sentir soutenu

Je persévérer t inquiète pas mais j avais peur que en hypothyroidie le régime ne marche pas mais en une semaine je me sens mieu et plus légère je ne me pèse pas pour le moment donc je n ai pas vu De résultat sur la balance

 

Croustileo mon endogrinologue m'a augmenté mon traîtement pas téléphoner ce matin donc rassurer mais pas encore sortie d affaire merci encore de me repondré pck je me pose beaucoup de questions et avec du soutien comme sa sa fait du bien encore merci

cesse

Ce message a été supprimé par son auteur.

croustileo

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 21:35

Alors Cesse, ça se passe comment?

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 09:40

Cc croustileo écoute je suis à 3 semaines maintenant je me sens mieu mais la perte n ai pas flagrante et ce la commence à m inquièter je persévérer et je verai bien merci de prendre de mes news

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.