Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une tite nouvelle en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur40921

Posté le 17/06/2013 à 10:42

Au faite les filles, vous allez rire mais j'ai une question un peu stupide^^

 

J'adore cuisiner et sans me vanter je suis pas mauvais à la dudu cuisine mais mon soucis... c'est les œufs durs.. au moment d'enlever la coquille, elle colle et se défait en tut petit morceaux c'est trop galère. des astuces pour éviter cela?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:56

@ Cranberry: l'astuce c'est qu'entre la coquille et l'œuf il y a une petite membrane comme une petite peau qui est sur tout l'œuf, tu la prend et ton œuf est tout beau

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:04

merci les filles pour mon bébé ^^

félicitations aussi à toutes les mamans ^^

avoir peur de l'accouchement c'est normal, j'etais pareil, les cours de prepa à l'accouchement sont vraiment bien pour se préparer à tout ca. J'etais super détendu qd j'ai accouché c'est pour ca que ca c'est bien passé je pense. Les accouchements à terme... c'est long !!!!! lol c'était ma crainte aussi pour la placenta .

Super la recette du pain je vais essayer ca !!! le pain c'est affreux comment ca me manque !

ce we aussi j'ai craqué barbec vendredi soir , diner en famille hier, du coup j'ai pas perdu 1 gr depuis le 13 ! :(

Utilisateur40921

Posté le 17/06/2013 à 11:11

Merci Cécilia pour les oeufs 

 

Je viens de me faire des céréales pour demain et après demain. j'ai fais un mixte de 2 recettes trouvés sur le net et c'est de la tuerie 

 

4cas de son d'avoine

2cas de son de blé

3cas de stévia

2 jaunes d'oeuf

1 blanc

Arôme (noisette pour moi)

 

On mélange bien, et on émiette sur une plaque de papier sulfurisé.

Dans un four bien chaud (avec grille en marche, on retourne de temps à autre et laisse environ 10 minutes et c'est crop crop bon)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:49

Salut les filles......alors pour moi pas de craquage m alors une fringale tous le week end......m bon pas d'écart cette semaine non plus car ce week end je suis de bateme et dimanche repas de famille!!!je vais faire attention, m bon je garanti pas de pas faire d'écart!

Mon programme d'aujourd'hui, ce matin j'ai rangé les affaires de valentin en carton, et cette aprem petit cafe avec les coupine!!!!

A midi je vais faire escalope de poulet a la moutarde!!

Et ce soir lapin a la moutarde!!!!! Bonne journée et bonne semaine....

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 16:43

merci, et courage a vous

sympa ta petite recette camélia,

bon vol, pour Singapour, et vivement tes vacances a barcelone !!!!

bonne aprem les filles.

Utilisateur40921

Posté le 17/06/2013 à 16:52

Si vous voulez visiter je peux vous inviter sur mon compte fb vous êtes mes copines dudus^^ Mais pas de com par rapport au régime en public. et comme ca vous pourrez partager un peu plus que mes repas mais aussi mes voyages

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 18:14

C gentille a toi. Mais je vais peux etre faire vieux jeux,mais j'ai pas de compte facebook ,

J'accroche pas.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 18:15

C gentille a toi. Mais je vais peux etre faire vieux jeux,mais j'ai pas de compte facebook ,

J'avais pas accrocher.

Temps pis pour moi. Lol

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 18:17

Lol le message c'est envoyer 2 fois

Utilisateur40921

Posté le 17/06/2013 à 18:52

pas de soucis lol. je fais aussi vieux jeu de mon côté car maintenant le plus à la mode c'est instagramm et twitter et je n'y comprends rien! ca me gonfle. J'utilise juste facebook pour mettre les photos de mes voyages et les partager avec mes amis.

 

Pour rester en contact, je préfere le téléphone (skype av la distance c'est plus pratique ou les cartes postales  )

 

Bon je vais me coucher les filles je dois me lever tôt demain. J'essayerai de me connecter de Singapour.

Bisous et pas de craquages quand j'ai le dos tourné!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 20:05

Coucou les filles.....

Pour moi c'est assez dur depuis 2/3 jours......j'ai tous le tp faim.......gggrrr!!! En plus j'ai tropenvie de manger des pates.....

Bon voyage cranberry....

Je commence ma semaine demain, et oui je suis de repos le lundi.....

Vs avez mangé koi cesoir???

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 20:47

Coucou les filllles !!!!

 

Vous vous êtes déchaînées dans les messages là hihi ça fait plaisir de vous lire !!!

J'étais chez mes grands parents aujourd'hui et j'ai mangé une moitié de mangue donc bon c'est un Mini craquage on va dire !!!!

 

Je sais pas chez vous mais chez moi en banlieue parisienne c'est juste l'hiver quoi, je vais bientôt sortir les déco de noël !!!!

 

Moi honnêtement je pense que les craquages sont nécessaire à la continuité du régime (la fille qui se donne bonne conscience) enfin personnellement sans sucre je meurt hihi

 

Bon voyage Camélia

 

PS : mon facebook c'est https://www.facebook.com/legateausurlacerise ... OH mon dieu j'avais zappé que c'était mon nom facebook la fille qui pense qu'a mangé ahahaha !!!!

 

Passez une bonne soirée les filles

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 21:19

Alors ce soir j'ai manger tomate en salade et poisson, yahourt a la fraise %

Une moitier de mangue c'est pas trop grave,ca reste un fruit.meme si dudu l'interdit, ca m'arrive de manger une pomme,ou une nectarine.....

Moi j'ai envie d''un gros chou as la creme, bien gras. Lol

Courage a vous les filles....

Bonne soiree.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 07:46

salut les coupines dudu....j'esper que vous allez bien?

je suis monté sur la balance ce matin et la surprise 55.7....ouhouhouh.....trop contente!!!je suis contente de ne pas avoir craquer ce week end....je travail aujourd'hui jusqu'a vendredi dc sa devrai allé pas le tp de penser manger!!!!hihi!!

jesper que vs sa va???

bise les filles allez on va y arriver......

ps : pr facebook moi c : lajoye cindy

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:29

Coucou les filles, conment ca va ce matin?

Bravo a toi cindy pour tes kilos perdu....

Moi ce matin -300g sur la balance, je m'attendai a avoir perdu plus,mais bon sachant que j'ai craquer ce week c'est tout a fait normal...

Enfin j'ai perdu des grammes c'est deja ca....

Travaillez bien les filles?

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 10:43

coucou les filles ! -800g trop contente parce que ca faisait 4 jours que je stagnais ! comme quoi faut pas désesperer ! les fruits me manque aussi ! quand j'ai trop faim, je prend une petite portion de feculent sans mettre de matiere grasse pas terrible mais ca fait du bien ! les fruits j'y vais plus à taton parce que c'est du sucre alors j'ai peur du résultat sur la balance .

ce midi ca va etre saumon asperge et cette aprem pause thé entre maman et vous ??

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 11:42

Aujourd'hui je retourne au kiné pour faire des exercices.

Et apres detente dans mon bain,car aujourd'hui il fait tres chaud...

Bon the avec ta maman cecilia..

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 21:58

Je vois que pour vous aussi les filles la balance affiche -....sa c chouette sa remotive grave!!!!!!

Allez les filles.....on va y arriver.......oui oui oui!!!!

Idemary

Ce message a été supprimé par son auteur.

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 23:14

Forum Dukan : joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeuxxxxxxxxxxxx anniversaire cindy joyeux anniversaire

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUXXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIRE CINDY JOYEUX ANNIVERSAIRE

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 07:42

Merci beaucoup marie eve......je ne m'y attendais pas du coup.....merci merci merci!!!!!

Malgres que se soit mon anniversaire je n pas d'ecart hier......et oui week end chargé qui m'attend!!!!!

Ce matin -200g........!!!

Aujourd'hui je travail.....en mm temps avec le temps qu'il fait il y a que sa a faire...lol!!!

En ce qui concerne duudu, il faut que je cuisine d'avantage car je commence a me lasser et c'est pas bon.......pourtant les sucreries me manquent pas du tout......m le fromage oui! En tt cas je trouve ce regime super car on perd rapidement, m je vs avoue que g tres peur de reprendre après.....c pour cela que je vais suivre les 4 phases a la lettre.....

Et vous les filles qu'allez vous faire aujourd'hui??

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:51

Salut les filles..

Ohhhh joyeux anniversaire cindy avec un jour de retard...

Alors aujourd'hui moi piscine cet aprem,jvai faire des longeur,ca va me faire du bien. Et vous koi de prevu?

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:51

Et on garde le moral les filles.

Courage!!!

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:30

Merci beaucoup memel........

Pr moi aujourd'hui, c'etait boulot!!!!! Et oui...faut bien travailler.....lol!!

Aujourd'hui j'ai manger des meringues dukan, c'était pas mauvais......

 

J'ai une question a vous posez : est ce que on peut manger des bonbons a la menthe ou pas????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.