Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une tite nouvelle en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:09

Je pense que oui.

Des alleger en sucre,

Apres vaudrai mieux des sans sucre....

A voir avec les filles,de ce qu'el en pense...

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 22:10

Et derien sandy. Et qu'elle age ca te fait?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:23

Forum Dukan : euh meme c est cindy hihi sa me fait 29ans bientot la trentaine houhou mais bon c est comme sa et toi meme tu as quel age bonne journee les filles et

euh même c'est cindy!!!hihi!!!sa me fait 29ans....bientôt la trentaine!!!houhou.......mais bon c'est ®comme sa!!

et toi même tu as quel âge?

bonne journée les filles!!!!et tenez bon.....

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:27

Oh la la il est tro beau......donc valentin c'est ca,et ca lui fait kel age?

Moi j'ai 27 ans.

memel07

Ce message a été supprimé par son auteur.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:30

Ils ont a peu pres le meme gabari lol.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:53

il à 4 mois valentin!!!!7kg800 67cm....il est grand le tien aussi.......il est très beau......

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:01

Merci oh oui bien grand. Je saurai demain combien il mesure et le poid

cecilia27120

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 21:31

coucou les filles ! trop chou vos ptio ! ^^ ils ont la joie de vivre.

comment ca se passe pour vs ? moi je stagne mais je mincis bizarre ! peu importe le poids sur la balance je veux une belle silhouette ^^

avez vs un remede miracle pour attenuer les vergetures dues aux variations de poids ? j'ai vraiment du mal a accepter mon corps maintenant ;( heureusement que mon homme me soutien parce qu'entre les kilos et les zébrures sur le ventre ... CA ME DEPRIME !!!

ce soir c 'est le marakech du rire ca va me changer les idees !

bonne soirée !

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:39

Coucou les filles !!!!

 

Alors d'un commun accord avec moi même j'ai décidé d’arrêté Dukan ... c'est trop frustrant pour moi, ça me correspond pas et ça me déprime plus qu'autre chose ... alors j'ai décidé de mangé très très équilibré et de me faire des petits plaisirs de temps en temps.

 

Mais si ça vous dérange pas je reste papoter avec vous  parce que vous restez mes copines de régime !!!!!

 

Cécilia pour tes vergetures hélas il n'existe pas de remède pour celles que tu as mais par contre si tu appliques des crèmes spéciales chaque jours elles apparaîtrons beaucoup moins voir par du tout ! Les marques Percutalfa et Somatoline sont pas mal du tout.

 

Voila voila 

 

Bisous à vous !!!!!

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 06:47

salut les filles.....

cecilia, desole je n'est pas.recette miracle....surtout que moi j'ai deja.le ventre habimé avec la grossese....mais je te compren car pour moi ct ma hantise enceinte. malheureusement j'ai eu les virgiture que le dernier moi....gggrrrr!!!

marie eve, tu as raison d'arreter si ce regime ne te convient pas.....mais reste kd mm avc nous.......tu es notre cop's dudu......

dernier jour de travail pour moi, ce soir direction agen pour voir ma famille!!!!un pti week de 3 jours sa va faire du bien!!!

et vous les.filles.vous allez faire quoi aujourd'hui?

melanie tu me diras.combien il fait ton pti bout?

bise

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 10:13

Coucou ca va les filles,

Non pas de remede miracle,juste appliquer des cremes anti vergeture,ca attenura un peu....

Oui tu as raison marie eve,di ca te convien pas dudu,vaut mieux arreter,avant que sa joue sur ta santé.

Avec plaisir que tu reste avec nous,

on est cops dudu maintenant...

Pas de souci je vous dirai combien il pese,et combien il mesure....

Bon week sandy.

Moi rien de prevu,juste le pediatre.

Et vous?

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:28

Hello les girls !

 

Vous êtes choutes Merci !!!!

 

Moi j'ai mon spectacle de danse ce soir et demain soir !!!!! ça va être bueno j'ai hâte

 

Passez une bonne journée et passe un bon week-end en famille Cindy

nicka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 11:37

Bonjour , je me présente Annick j'ai commencé le régime Dukan le 6 mai je faisais 66kg et maintenant 60kg j'ai encore 2semaines de phase de croisière. un peu peur de commencer la phase de consolidation et de reprendre du poids car cette semaine pas perdu 1gramme, est ce normal??? Merci pour vos réponses

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:05

Coucou annick.

Je pense k c'est tout a fait normal,de stagner.

Tu verrra que la semaine prochaine tu aura perdu...

Faut pa que tu tkt.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:11

Sayai visite chez la pediatre ok.

Alors mon pti bou,fait 8 kg,et mesure 64 cm.

Elle ma dit kil avai le gabari dun bebe de 5 mois.... Lol.

Bon spectacle marie eve.

Tu fait koi comme danse?

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 17:10

Coucou les filles !!!

 

Trop chou pour ton petit bout Mélanie, c'est tropppppp mignon je trouve !!!

Je fais de la danse Modern Jazz et j'ai fait pas mal de Salsa, je voudrais d’ailleurs reprendre car ça me manque !

 

Et vous les filles vous faites des activités ?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 01:03

coucou les filles......vous allez bien??moi super pn a ete a un super bateme, ce soir repas avc mon frere....m .bon g laissé mon titi a ma maman pr kel profite de lui car j'habite a plus de 2h de route dc elle na pas pu profiter de lui, en plus mon pere est malade dc encore moins facile......enfin ts sa pr vs dire que c la premiere nuit que je dors ss mon titi....sa va etre dure demain matin de ne pas le voir.....

par contre autan vous dire que je n'ai pas fait dudu ce week end.....alors.lundi je v faire proteine pure pdt 3 jours......

melanie en effet ton titi a un sacré cabarit.....il est tou choupiné!!!

marie eve alors moi je fais du tennis en amatrice lol!!!sa me defoul!sinon je faisait bc de perles (arbre fleur.....) m bon g moins le tp!!

bise les.coupines dudu et bon dimanche

nicka

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 15:55

Forum Dukan : merci pour ta reponse j espere que tu auras raison car c est decourageant de se priver pour ne rien perdre bisous les filles

Merci pour ta réponse, j'espère que tu auras raison car c'est décourageant de se priver pour ne rien perdre.

Bisous les filles

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:15

Bonsoir les filles? Vous avez passer un bon week end?

Lol moi aussi pp pendant 3 jrs, jai pas fait dudu tt le week end. Non aucune activiter, juste un peu de piscine....

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:23

Ne ten fait pas annick,tiens nous au courant.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 20:25

Salut les filles...alors comment c'est passé votre week end?? Moi ts c tres bien passée, m on a mangé un truc de pas bon, dc malade depuis dimanche matin....ggggrrrr!!l'avantage c'est qu'au moins je n'ai pas pri de poids lol!!!

Et vous alors qu'est ce que vous avez fait de beau..........???

Bise a vous les coupines dudu

Idemary

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:33

Salut les filles !!!!!

 

Ah Cindy ma pauvre ... j’espère que tu vas aller mieux !!!

 

Alors moi rien à voir avec le régime mais j'ai commencé mon permis en accéléré aujourd'hui (oui je sais j'ai 25 ans hihi) et vu que c'est en accéléré j'ai eu aussi 2 heures de conduite !!!!! Pfiouuuuuu j'ai l'impression d'avoir été nul !

J'était super stressé et même si c'était que le volant j'ai trouvé ça difficile ... Les filles vous avez votre permis ?

C'est normal au début ????????

 

Demain encore 2h ... je stress beaucoup

 

AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIII hihihihi

 

Bonne soirée

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:54

Cc les filles.

Ah mince tu as pas eu de chance sandy, retabli toi vite....

Oui depuis 2005 jai le permis. Tkt pas c'est normal de stresser au debut. Et plu tu va faire des lecons de conduite,mieux ca va aller,et tu sera mieux alese.... Ten fait pas.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 07:46

Sa va deja mieux ce matin......

Tinkiete pas marie eve sa va aller....j'ai mon permi depuis 2002 et moi aussi je stressé c normal.....comme te dit melanie c normal au debut...plus tu bas en faire plus sa ira.......

Bonne journée lesb filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.