Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Une tite nouvelle en croisière

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 16:52

coucou.. oui vous avez bien raison den profiter.

apart ca, rien de 9, on occupe nos journee avec mon pti bou, on se promene....

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:36

C chouette d'en profiter......tu as bien raison......et profite car apres avec le travail c dur dur d'en Proffiter......sa devient interressant maintenant.....ils st trop rigolo.....

Bon alors de dudu?moi 59.4....je suis plutot contente.....

Bise

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2013 à 18:04

moi jmi sui remis mais en croisiere tout le temps. a midi c'etai salade verte et escaolope de poulet et sveltesse citron, et ce soir encore salade et tranche de dinde et activia nature. je perd vraimen pa vite, surtou que jme prive mais bon le faite de pa travailler jme depense moin. alor jessay de marcher un peu.

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 08:18

Salut....moi aussi je ne fais que fais pl ts les jours....aprés j'essai de faire attention..tu s1is j'ai perdu que 1 kg en 1 mois m bon je perd un, peu alors bon je ne vais pas me plaindre...je suis sous la barre des 60kg et sa sa fais plaisir.....par contre mariage demain et après on part en famille....alors bon sa va être chaud!!!!mje vais faire un max attention....je ne voudrais pas reprendre......

Comment va ton loulou??? Valentin va super 7 mois...68.5cm et 10kg100....sa y est on a incorporer la viande...il mange tt.....

Bonne journée.bize

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 14:12

coucou ca va?

moi sava bien...

oui ces sur que ca va etre dur dur,surtout en jour de fete, et quand on es en famille..

mai sava aller courage!

kalil va tres bien la on as la visite chez le pediatre, donc a voir...

sinon le moi dernier il pesai 9 kg 9 et mesurai 70 cm...

il mange buen aussi, il ador les pti pot...

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 09:02

coucou ca va?

tes vacances ce passe bien?

et ce mariage bien passer?

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2013 à 10:00

coucou....ts va super...il fait super beau!!on profite a fond ts les 3!!!le mariage c super bien passer...et il a fait beau dc ct cool!!!!par contre....super dur dz faire attention a ce ke je mange...on est ts l jours invité a manger....alors dudu aux oubliettes pr la semaine....lol!!

et toi tu vas bien?la visite chez le pediatre??

bonne jpurnée.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 09:29

coucou ca va?

 

si tout ce passe bien,c'est le principal. pa grave pour dudu,je sai k sai dur kan on es avec les amis.

alors pour kalil il as pri 200 g et il as pas bouger en taille.

et nouvelle alimentation... petit pot de legume a midi, et pti pot a

de fruit a 16h.

ah si il a un peu d'eczema sur le ventre, mais bon bichette il tien ca de moi..

apart ca rien de nouvo.

profite bien. bonne journee a vous...

sangriette65

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 16:38

Salut....sa va...sa y est g repris le boulot avec 1kg500 en plus.....gggrrrr! M bon je men doutais!!

C trop rigolo de les voir manger...valentin c legume/viande avc compote le midi et le soir legume yaourt.......

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 10:52

salut ca va?

pas trop dur la reprise ...

c sur que ca fait bizarre, moi c pareil kalil prend un pti pot de llegume et viande et 2 pti suisse a midi et a 16h compote et biberon ... en tout cas il adore...

1,5 kg. tkt c pas grave, faut juste si remettre correctemen. moi pareil jai repris 1kg.

la jvai essayer la soupe au choux, mais franchemen la jen ai manger ce matin ajeun et c vraiment degueulasse. et il fait en manger 3 fois par jour. a voir si je tiens....

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 20:52

coucou comment ca va?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.