Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une tite nouvelle en ille et vilaine

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 22:51

Bonjour, j'ai commencé Dudu il y a dix jours et je me dis qu'a plusieurs c'est surement plus facile, mon objectif 22 kg, on y est pas! D 'autant que je me suis rendu compte que j'étais grosse il y a seulement quelques semaines, avant je me cachais derrieres mes grossesses ( il y a 3 ans et été dernier X2) mais la c'est plus possible il faut vraiment que je maigrisse je ne m'aime plus, cette femme de 80 kilos c'est pas moi...

Alors un peu de soutien et des copines Dudu ca me plairait je pense que ca serait plus motivant

A +

DIdoune76

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 23:00

Bienvenue à toi ! Et courage! on va en venir a bout de ces kilos !

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 23:04

Merci, c'est motivant de voir qu'on est plusieurs a faire les meme efforts!

Bon courage aussi a toi

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 23:22

pour moi meme déclic je ne me supportais plus !!!! quel plaisir de voir que dukan si on est motivé ça marche . bon courage à toi et bienvenue.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:29

Bienvenue Fanjulou !

 

5 kg en 11 jours, c'est terrible, t'es sur la bonne voix !

 

Tu vas y arriver ! Courage !

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 22:43

merci catflo et stroph pour vos encouragements!

Vos parcours me laisse reveuse... felicitations et courage pour la suite

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 12:59

Merci Fanjulou !

 

Mais tu es bien partie toi aussi ! Rêve sur la tienne de courbe ! 5 kg en 11 jours c'est pas donné à tout le monde !

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 17:05

Bonjour les filles, je viens comme un cheveu sur la soupe, mais je suis toute nouvelle et de plus en ille et vilaine. Je vois que vous avez une pêche d'enfer et j'aimerai bien rester en contact avec vous pour me garder dans le droit chemin, je suis une incorrigible gourmande et je cuisine beaucoup mais depuis 5 jours désert total en matière de cuisine. Je suis un peu perdue avec cette nouvelle manière de manger . J'ai perdu très peu en 5 jours et j'espère que je vais garder ma motivation. Je compte sur vous. Merci d'avance. Kenavo

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 17:41

Bienvenue Nounou !

 

( sourire ). Bien sur, viens nous rejoindre, on ne demande que ça !

 

Ça va revenir, tu vas en avoir besoin au bout d'un moment. Garde la pêche  !

 

Très peu ?! Tu trouves que 1,6 kg c'est très peu ?!

 

Il faut se mettre dans la tête que c'est 1kg par semaine ! Toi tu as perdue plus en moins de temps. Je sais pas ce qu'il te faut hein ! ( sourire ). Sois fière de ta perte, c'est la première victoire qui en annonce bien d'autre !

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 23:58

Merci Strop, ca me fait chaud au cœur de savoir qu'il y a quelque part des amies qui ont les mêmes soucis de poids que moi et qu'a plusieurs cela devrait être plus facile. Je te félicite pour ton parcours ...chapeau bas, une telle perte en moins de 3 mois, c'est fantastique. Merci pour tes encouragements. Kenavo

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 16:52

On est tous dans la même galère Nounou.

 

Merci. C'est super gentil. ( sourire ).

 

Tu es encore en Attaque ?! Pour combien de jour encore ?!

 

Courage, et à bientôt.

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:08

Non, j'étais en attaque uniquement pour 5 jours, désormais , me voilà partie pour une longue croisière ....enfin pas trop longue , j'espère !!!...Biz à toi Strop et à bientôt. Kenavo

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2011 à 19:34

D'accord ! N'oublie pas de changer ton petit oeuf de ta courbe !

 

Bienvenue en croisière alors ! Ahh le chemin est long, mais la victoire au bout est d'une telle puissance, que ça vaut le coup !

 

Kenavo, c'est ton prénom ?! C'est de quel origine ?!

 

Bises, et bonne soirée !

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 22:58

Salut, de retour de week end en famille, et pas un seul écart, je suis fiere de moi! Demain je remonte sur la balance pour voir si mes efforts ont été payant!

Bienvenue a toi Nounou, et surtout sois fiere de ce que tu fais, c'est pas facil de commencer un regime, mais avec les résultat tu verras que ca vaut le coup!!!

Stroph Kenavo, ca veut dire au revoir en breton! Tu a bientot finit ta croisiere, ca doit te faire plaisir, tu as fait des photos avant après?

Bonne nuit a vous les filles, et surtout bravo encore une journée de gagnée!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 11:11

BRAVO Fanjulou ! Tu peux être fière oui ! C'est pas donner à tout le monde !

 

Ahhhhh, merci... Kenavo c'est au revoir ! ( TOP, j'sais dire au revoir en Breton ! ). ( sourire ).

 

Je fais des photos, et prends mes mensurations tout les 9 du mois.

Quand je passerais en conso ( bientôt... C'est pas exactement ça, puisque c'est hachement long là ), je ferais un post dans ma récap avec surement des photos.

Nounou35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 13:52

Bonjour les filles, merci de ton accueil Fanjulou et bravo à toi. Bon pas besoin de te donner d'explication Strop, visiblement notre amie connaît le breton ....effectivement cela veut bien dire au revoir ou à bientôt. Merci pour l'info de l'oeuf, je m'en occupe.

J'ai moi même passé un week end sans écart et je suis fière de moi car pas évident avec un mari qui aime de bons petits plats. Suis pas encore très experte dans la nouvelle manière de cuisiner...alors je tâtonne.......

Moi aussi j'ai pris mes mensurations et je vais attendre un mois pour faire le bilan. Vous souhaite à toute une bonne journée. Kenavo

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2011 à 13:57

( sourire ).

Moi j'suis contente, j'apprends des mots ! ( sourire ).

 

Tu peux être fière de toi. C'est une première victoire ! Ne pas faire d'écart est dure ! Mais possible !

 

3 mois que je fais Dukan, et pas un seul écart ou entorse au régime ! Dur, mais faisable !

 

Faut que je fasse le post de ma récap des 3 mois de régime, et je vais le faire de ce pas !

 

A Plus tard !

 

Kenavo !

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:27

Salut les filles je n'osais plus venir sur le site, j'ai passé un week end de fou!!!

 

J'ai presque honte, ce week end les potes ont debarqué a l'improviste pour mon anniversaire et, du coup pas mal d'écarts... aie aie aie!!!!

Et puis comme tous les mardi je suis montée sur la balance (avec une grosse appréhension), et puis oh surprise j'ai quand meme perdu du poids, wahou!

Du coup c'est dur parce que dans ma tete de piaf je me dis qu'un petit écart de temps en temps c'est pas grave! mais il ne faut pas que je recraque, sinon cette croisiere risque d'etre bien longue, et je souhaiterai retrouver ma ligne pour l'été!!!!

 

Sinon moi le truc des mensurations j'ai pas fait, je crois que quand j'ai commencer Dudu, j'avais peur de constater l'étendu des dégat, le chiffre sur la balance me suffit donc comme repère.

 

Bon je vais allez deguter ma creme chocolat au tofu soyeux, et vous souhaite donc une bonne soirée

 

Kenavo!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 21:31

( sourire ).

 

Bon anniversaire en tout cas !

 

J'veux pas te faire du mal hein, mais un écart ne se voie pas forcément le lendemain, ni le surlendemain, mais plus entre 2 et 5 jours...

Je te le souhaite pas.

 

Mais en pensant comme tu penses à ce moment, tu ne va que t'embourber dans un cercle d'écart, qui te feront reprendre tout les kg durement perdu !

 

Ne re craque plus ! Si tu veux atteindre ton juste poids, et pouvoir te sentir belle cette été, évite les écarts, et les faux pas !

 

Reprends ta croisière correctement...

 

( sourire ). J'espère au moins que tu as profité !

Fanjulou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:39

Hum c'(est clair j'ai savouré chaque petit graiçn de sucre et de matiere grasse qui sont passé dans ma bouche, et puis m*rd* on a pas tous les jours 29 ans et les potes qui débarquent pour vous rappeler que c'est bientot la rentaine... Bouh

 

Qu'en a mes faux pas je pense pas que ca me tente plus qu'avant c'est juste que c'est dangereux car c'est facil de tomber dans le panneau!!!! Du coup depuis le debut de la semaine, je teste plusieurs recettes qui puissent me convenir...

 

En tout cas merci pour tes conseils

 

PS je recommande la creme au chocolat et au tofu soyeux, un petit gout de reprends en!

 

Bye

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2011 à 21:52

( sourire ). Exactement, on à pas 29 ans tout les jours, et puis ça à du être une bonne chouille alors ! ( sourire ).

 

Au moins tu t'en rend compte. Et tu vas pouvoir te recentrer sur le régime ( sourire ).

 

Ah... J'essayerais... Quand j'aurais des ingrédients toutefois ! ( sourire ).

 

Bonne soirée !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.