Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Une trentaine de kilos à perdre. Qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60768

Posté le 15/07/2011 à 18:59

cc berga pour ma part je fait 1PP/1PL c'est plus simple et vraiment plus pratique car 3PP/3PL pas facile je lait fait mes c'est vraiment chaud apres chaqu un sont truc pour le pti dej je prepart des gateaux avec des arome un regale en plus tu a beaucoup de pti recette simpas

apres a toi de trouve ton juste milieu mes courage le tout et de respecte si tu fait des ecart pas de panique fait attention les jours qui suit je peux te dire j'en nai fait mes bon je suis vraiment repart de bon pied si ta besoin je suis la bisous et bon courage je suis avec toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:58

c'est super de savoir que je peux compter sur les proteinaute je vais regarder les recettes merci,merci..........

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:09

berga70, je fais moi aussi 1 pp/1 pl et ça me convient parfaitement. je ne ressens aucune frustration, je me régale tous les jours. maintenant, le secret c'est de cuisiner. fouille sur ce site qui fourmille de recettes et de conseils. il n'y a pas de secret : c'est le clé de la réussite. pour le matin, je me fais le porridge dukan (recette sur ce site) : j'adore !! allez, ne te décourage pas, on est toutes là pour t'aider. bisous et bonne soireée .

Utilisateur68652

Posté le 16/07/2011 à 11:37

coucou les filles!!

 

j'espère que tout va bien pour vous. pour ma part ça roule. 2.1kg en moins!! demain à la pesèe j'espère passer à un poids à 2 chiffres!! 

 

je voudrais savoir où je peux trouver du son d'avoine svp??? (internet ou magasin?) car j'aimerais tenter des recettes!! merci!!

 

bonne journée et bon week end les dudu!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 16/07/2011 à 11:40

cc lolo tu peux en avoir a leclerc/ auchan /boutique bio ce sur en grande surface moins cherche pour l'educolorant liquide pareil le moins cher et a superU il et a 2euro

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 16/07/2011 à 11:50

merci alimay!! et dans quel rayon je trouve ça au leclerc par exemple?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 13:51

Bonjour lolo,

Pour le son d'avoine regarde dans les rayon bio à côté de la levure de bière et tout ce qui est gerblé

Utilisateur60768

Posté le 16/07/2011 à 15:03

a leclerc en bio tu paye 3E les 500G il a meme du son de ble etc ta de tout

sinon je se pas de ou tu ai mes dans le pas de calais il on fait un self au rayon legume avec tout les produit bio tu te sert seul et se moins chers soi 5E50 le kilos

 

allée courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 16/07/2011 à 20:41

merci!! j'ai trouvé le son d'avoine, l'édulcorant lique, les aromes et le lait en poudre!! parfait!! je vais pouvoir cuisiner!!

 

au fait, les premiers jours de régime dudu, vous aviez envie de manger des trucs gras??? moi oui!! j'ai trop envie!! c'est dur mais je résiste pour l'instant.... vous avez des conseils???

 

merci à vous les filles!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 17/07/2011 à 10:58

cc lolo moi pareil je voulait du sucre encore du sucre une drogue lol alors pour compense je me fait des bonbon dudu a la gelatine pas pareil me sa a marche pour moi et a vrais dire a ce jours plus envie sa me degoute le sucre se bien des envie et non une obligation le corps et une drole de science lol

 

courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 17/07/2011 à 12:17

je vais essayer les bonbons alimay. merci du conseil!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 17/07/2011 à 19:42

bon j'ai trouvé ton topic!!!

 

Bah tu sais j'ai vu un témoignage d'une proteinaute (sur facebook) qui dit avoir perdu 15 en 1mois et demi mais je crois que chaque personne perd à son rythme, moi aussi j'aimerai perdre 15kg en 1moi et deml...

 

ta phase d'attaque a durer cb de jours?

 

alors tu voulais savoir à quoi ressemble mes menus: en période 3PL '( je fais 3PL/3PP: chacun son rythme ça me va bien)

 

Une demi galettes sucrée nature + 1 demi verre de lait écrémé+1 demi cuillère à café de cacao (ça c'est plutôt kan g le temps le matin et com j'en mange qu'une moitié, j'ai l'autre pour le lendemain matin

 

ou 2 yaourts 0% nature + son d'avoine et l'autre son de blé

 

1 steak haché+ haricot vert et moutarde

1 escalope+épinard

2 tranches de jambon de dinde+quelques tomate cerises

 

avant de rentrer sport pendant 1h en salle ou marche à pied 25min le matin jusqu'à la gare ( jpeux te dire que je transpire dès le matin!)

 

2 tranches de saumon+carré frais+ salade façon roulade+ cornichons

 

en période PP c'est la même chose sans légumes

 

Bientôt je vais m'attaquer à des recettes com gâteau au chocolat, glâce à la vanille, moussaka burritos façon dukan et je t'en dirai des nouvelle

 

et comme on là di plus au, j'ai évité les tolérés: j'ai pris 2 fois de la cancoillotte ( fromage fondu) le coca j'en bois à peine que com tu l'as dit: je veux du sucre

 

je bois 1à 2 litre d'eau par jour, je ne force pas, au contraire je me sens toujours asséché

 

Voilà! j'espère pouvoir t'aider!

 

en période

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 17/07/2011 à 19:52

kan tu vois le déjeuner c'est soit le steak haché soit les épinard etc... je ne mange pas les 3 en même temps, je me suis mal exprimé et y'a un yaourt nature 0% comme dessert à chaque repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 17/07/2011 à 21:12

ok ok je te remercie pour tes exemples de menus

j'avais faim les premiers jours mais maintenant ça va mieux.

alors tes menus ne m'inquiete pas!!

mais je pense que je ferais 1PP et 1PL par contre. car je trouve que le plus difficle c'est la routine!! (dans les aliments je veux dire)

 

pour répondre à ta question, je suis toujours en phase d'attaque pour le moment (j'ai commencé jeudi 14/07...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 17/07/2011 à 21:31

et elle va durer cb de jours?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 17/07/2011 à 21:44

je pense arreter dimanche prochain, ça fera 10jours. qu'est ce que t'en pense??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 17/07/2011 à 22:07

10JS en attaque ce beaucoup pense a tes rein aussi fait 5js pp et par en pl sa va pas te change beaucoup mes fait attention apres je te donne mon avis tu prend ou tu laisse me fait attention dans le livre il dis aussi 5js

je suis infirmier et je peux te dire 5js aussi car il peux avoir des carence sur tu pert beaucoup me tu va avoir un moment ou un autre stagne ce le corps qui ve cela

 

allée courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 17/07/2011 à 22:08

moi aussi j'ai fait 10 jours et j'ai perdu 6.1 pendant l'attaque donc tu seras sur le même chemin aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 17/07/2011 à 22:15

alimay, ça fait quoi sur les reins?? dans le bouquin c'est marqué qu'en cas d'obésité, on peut aller jusqu'à 10jours non??

 

lautracks, j'espère faire aussi bien que toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:57

c'est parti je fais parti de votre clan des supers dudu, je pense faire 5pp et ensuite 2pp,2pl.je vais me faire des galettes car pour le matin c'est 1 complement c'est ma derniere semaine de vacances c'est pour ça je profite de faire 5jours pp voir plus si affinité.....gros bisous les filles j'attends votre soutien.

Utilisateur60768

Posté le 18/07/2011 à 07:58

sa less fatigue beaucoup oui tu peux faire 10js pp en cas d'obesite sa je dit pas le contraire mes je trouve que cela fait trop

 

apres a toi de voir mes basse toi pas sur les autres chaqu un sont rytme

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:31

lolo44300 : salut ! j'ai commencé au même poids que toi (à 1 kg près !). J'ai fait 5 jours et ce n'est pas là que j'ai perdu le plus. Je perds davantage depuis que je suis en croisière. Tu peux en effet aller jusqu'à 10 jours d'attaque MAIS uniquement avec suivi médical. pour les reins, je t'explique : les graisses et les sucres sont facilement assimilés par l'organisme, donc leur digestion est rapide et facile pour l'organisme. Les protéines, par contre, sont des aliments plus complexes, et le corps a besoin de beaucoup travailler pour les brûler. Cette combustion entraîne la production de beaucoup de déchêts toxiques pour l'organisme et ces déchêts sont éliminés par les reins. Il faut donc boire énormément pour faciliter leur élimination, et être suivie médicalement pour surveiller que les reins ne se fatiguent pas trop. Parles en à ton médecin. voilà, j'espère avoir été claire. je serai donc plutôt d'accord avec alimay : 10 jours, c'est beaucoup.

bon, les filles, je vous laisse (pour l'instant ! ) bisous à toutes, bonne journée et bon courage !

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 08:57

lolo fait attention 10 jours d'attaque c'est beaucoup pour moi dukan m'avait dit 5 jours ce que j'ai fait, il ne faut pas perdre rapidement mais durablement si tu fais les 10 jours d'attaque cela va être trop long et tu risque de ne pas tenir la distance car il va u avoir des jours ou ton poids ne va pas bouger et c'est là que ça va être le plus dur. Et surtout penses à ta santé beaucoup beaucoup et les cartes sont dans tes mains fait attention à toi et tu verras tu atteindras ton objectif

Utilisateur68652

Posté le 18/07/2011 à 18:30

alimay, didine et narylise, je vais suivre votre conseil. je vais m'arréter avant et commencer 1PPet 1PL

 

vous m'avez fait peur!! lol

 

mais c'est que j'ai tellement besoin de perdre pour septembre!!! mais si on perds bien aussi en croisière alors ça va!!

 

merci à vous!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 18/07/2011 à 18:36

la phase d'attaque c'était facile, mais là, je regarde le programme croisière, j'ai peur de pas y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.