Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Une trentaine de kilos à perdre. Qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68652

Posté le 22/07/2011 à 20:28

alimay, ça m'arrive assi de ne pas avoir faim du tout!! c'est plutot bizarre... mais tu as raison, faut que tu te force à manger quelques chose.

courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 23/07/2011 à 09:30

cc resultat des course j'ai mange sans fain hier et sa ma reste sur l'estomac toute la nuits enfin bref et toujour pas bouge d'un gramme j'en n'ai marre de plus je suis motive a 400/100 le pire me "SA BOUGE PAS" c'est horrible enfin on va laisse le temps au temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 23/07/2011 à 10:54

de même pour moi!! depuis 3 jours, g prs 200g jsuis malade, jpren du sirop super sucré ca me soule!! gsper après mes 2PP ca va descendre!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 17:40

je suis tres deçu j'ai repris 500g ........mais je sais pourquoi,invitation apero'piz'donc reprise serieuse aujoud'hui

Utilisateur68652

Posté le 23/07/2011 à 22:01

coucou!!!

 

alors comment ça va les filles?

vous en êtes ou??

vous avez perdus un peu??

moi je stagne et ça me soul... je me démotive un peu la...

 

bisous et bon courage à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 22:29

Salut lolo, tiens le coup...J'avais à peu près le même poids que toi à perdre et regarde où j'en suis...En plus, je ne peux pas faire de sport car je suis en plâtre. Courage, le plus beau reste à venir

Utilisateur68652

Posté le 23/07/2011 à 22:43

merci eliane pour tes encouragements!! j'espère que ça va repartir car j'en ai marre d'être à 99.7!! ca fait 3 ou 4 jours que j'y suis!!!

bon courage pour la suite!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 07:55

hier on ma invité a prendre le dessert ce soir je commence a faire 1 regime et tout le monde m'invite ,trop dégouté j'avais perdu 800g ce matin , c'est dur lolo mais il faut y croire ,courage bon dimanche les filles

Utilisateur68652

Posté le 24/07/2011 à 11:42

ça y est!!! la balance a enfin bougé!!! -300gr!! c'est déja ça!!

 

berga, ne stress pas trop pour ce dessert. prend qu'un petit bout et mange le très doucement pour ne pas être tenté d'en reprendre. l'autre jour, j'ai mangé avec des amis au subway... et c'est ce que j'ai fait. du coup, pas trop d'incidence sur la perte de poids (ou peut etre le fait que je sois rester quelques jours au meme poids!!) . mais bon, régime ne veut pas dire devoir refuser toutes les invitations qu'on a!! faut juste pas trop abuser des bones choses qu'on nous propose!!

 

bon courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68259

Posté le 24/07/2011 à 13:07

coucou comme toi j'ai aussi 30 kilos à perdre.

j'ai commencé ce matin et espère arriver avec votre soutien et

la motivation que j'ai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67767

Posté le 24/07/2011 à 15:44

Enfin en sessous de 90kg!!! Après 4 jours de stagnation et reprise de 200g jsuis enfin à 89.9!!

 

Bon courage les filles!! Le résultat sera là après tout nos efforts!

 

Biz bonne fin de journéee!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 24/07/2011 à 17:20

ouhou!!! contente pour toi lautracks!!!! bien joué!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 26/07/2011 à 15:34

Hello!! JE VOIS QUE CA AVANCE!! Courage Bizoux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 13:52

super lautracks ' j'ai repris le travail et je suis destabilisé mais je vais me reprendre en main et non reprendre le peu que j'ai perdu lolo je vais essayer de suivre tes conseils bonnr continuation

Utilisateur60768

Posté le 27/07/2011 à 14:17

cc sa va pour ma part jai fait fort hier cette lanif de mon marie mes reparti a zero ce matin le plus bizard dans tout sa ce que je nai pas trop aime le gateaux chose kil ma jamais arrive bizzard je repris 500g me je conte vite les reperdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68652

Posté le 27/07/2011 à 18:50

salut les girls!!

 

alors comment ça va?? vous avez la motivation??

et les pertes de poids ça donne quoi???

 

bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 28/07/2011 à 15:42

Hello!! La motivation est toujurs là! Mais c'est vrai que en ce momen, j'ai envie de croquer dans une baguette!!!!!!! Hummm l'odeur du pain!!

 

Chez moi, y'en a tous les matins parce que ma soeur qui habite dans le sud est venu en vacances pendant un moment et y'a trop de bêtises à manger!

 

MAIS JE TIENS LE COUP!!!!!!!!!!!!!

 

Hier jsuis parti mangé au subway, j'ai pris une salade avk poulet et tous les légumes autorisés puis elle me demande la sauce et je lui sans sauce ou vinaigrette et elle me dit mais la sauce blanche est bonne c'est ail et fines herbes... j'ai tout compte fait accepté cette fameuse sauce mais je mangeasi en culpabilisant.. hier soir en rentrant je me suis défoncé au sport même si il était 23h et ke c'était dans ma chambre... Résultat sur la balance ce matin: toujours le même poids!! Merci Seigneur Alleluia!!!!!

 

Ce midi ma mère a fait un poulet, j'ai enlevé toute la graisse, la peau puis jeme suis lavé les mains pour mangé mais j'ai kan même trouvé ca gras...

 

Vous mangez du poulet??

 

Bonne journée! Bizoux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 28/07/2011 à 18:29

cc moi je mange du poulet je le fait cuire sans peau et oui c'est gras quand meme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 29/07/2011 à 10:51

bon cava j'ai mangé du poulet hier et j'ai kan même perdu 400g bon peut être que j'aurai perdu + mais cava!!

 

Bonne journée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 00:09

Yeah LOlo,

j'espère que tu vas bien et que tout se passe pour le mieux...

see you soon....

Utilisateur68652

Posté le 31/07/2011 à 11:01

salut eliane!!

 

je vais bien merci!! et toi???

je suis contente car hier j'ai eu très très envie de grignoter, j'ai résisté (je me suis occupée pour penser à autre chose) et résultat ce matin sur la balance -600gr!!!

 

tu as vraiment bien perdu en 51jours... félicitation!! je t'envie!!

 

bonne journée et à bientôt!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 11:20

je n'arete pas de remonter en poids car je suis souvent invité alors tout les lundi reprise dudu la semaine prochaine il faut que je perdes au moins 2kg car samedi encore invitation vivement la rentrée car pendant les vacances tout le monde profite pour t'invité mais ils sont fous.........alundi les filles vs etes courageuse et pleine de bonne volonté....

berga70

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67767

Posté le 31/07/2011 à 12:07

Bonjour!!!

 

Dis moi Berga, tu est toujours en attaque? elle va durer combien de temps?

 

Parce que si tes amis t'invitent, tu leurs demandes de la viande et salade ou haricot vert etc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.