Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Une trentaine de kilos à perdre. Qui me suit??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68652

Posté le 13/07/2011 à 21:58

Bonjour, à toutes!!

 

Je vous rejoins aujourd'hui car j'ai besoin de perdre beaucoup de kilos....

En tout, je veux perdre 30kg minimum pour retrouver mon poids "normal".

Mais surtout, j'ai un impératif : perdre 15Kg en 1mois!! Je ne sais pas si c'est faisable mais il faut que je le tente absolument!! J'ai un RDV médical début septembre qui peut changer ma vie mais il faut pour cela que je pèse en tre 85 et 90kg...

 

Je cherche donc des personnes qui souhaitent partager les bons moments et aussi les difficiles!!

C'est vrai que le soutien compte beaucoup dans la motivation pour perdre du poids!!

 

Alors à bientôt!!!

Et merci d'avance pour votre soutien!!

Bisous!! et bon courage à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 22:01

bonjour lolo!

bienvenue parmi nous et tu as frappé à la bonne porte pour ce qui concerne le soutien.

bon courage à toi pour le démarrage du régime.

Utilisateur68652

Posté le 13/07/2011 à 22:20

merci sansan!!!

tu pense que mon objectif n°1 est atteignable?? (-15kg en 1 mois)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 22:23

bienvenue lolo ! comme dit sansan, tu as frappé à la bonne porte pour le soutien et la motivation. maintenant, même si c'est un super régime, perdre 15 kgs en 1 mois me semble présomptueux. mais je peux t'assurer que début septembre, tu auras déjà bien perdu !!! allez, courage pour le début !

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/07/2011 à 22:25

je ne peux pas répondre à cette question! selon dukan, la perte est d environ 1 kg par semaine ce qui fait 4kg par mois.

après, la perte est différente chez chacun et chacune d entre nous.

Utilisateur68652

Posté le 13/07/2011 à 22:28

oui je vois.... va falloir mettre les bouchées doubles pour perdre le plus possible alors!!

merci pour votre accueil en tout cas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 23:01

bonjour et bienvenue, renseigne toi auprès de ton chirurgien et anesthésiste faut faire attention,

 

avec la méthode dukan si l'attaque est fulgurante il faut respecter toutes les phases sinon forcément on reprend, , la tentation de perdre vite n'est pas forcément une bonne solution il faut y aller doucement avec son corps et se remuscler au fur et à mesure.

ce que je peux te dire c'est que lorsqu'on est motivée et qu'on respecte tout scrupuleusement ça marche bien il y a des moment ou on stagne un peu ou l'on doit prendre le temps de casser un pallier sans craquer

Utilisateur68652

Posté le 13/07/2011 à 23:07

merci pour tes explications et ton accueil ktia!!

c'est vrai que pour le moment mon objectif est la perte de poids rapide pour septembre. après, rien ne presse!! je prendrais bien le temps de suivre toutes les étapes.

je me suis d'ailleur déjà faite avoir il y a quelques années. après avoir perdu 18kg en 5 mois avec weight watchers, j'ai tout repris et même plus car je n'ai pas suivi la méthode jusqu'au bout... on ne m'y reprendra plus!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55972

Posté le 13/07/2011 à 23:12

salut lolo44300

 

On a le même objectif de perte de poids, courage à toi et même si tu dois perdre beaucoup fait tout de même attention il n'est pas bon de perdre trop vite... en un mois 15kilos me parait tout de même beaucoup.

Mais c'est toi qui te gère ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 23:16

ww je n'en garde pas un bon souvenir ça c'est vraiment un régime qui m'a coûté très cher et je prenais des kilos chaque semaine au lieu d'en perdre, un vrai casse tête et j'étais hyper sérieuse a tout peser scrupuleusement c'était vraiment un régime de contrainte pour moi, ma voisine en a perdu 30 mais elle a repris depuis peu et en un temps record et avec du malus en prime.

Utilisateur68652

Posté le 13/07/2011 à 23:27

hikary, tu as perdu facilement tes 10 premiers kilos? félicitations pour tes 12.2kg de perdus!! courage pour la suite!!

 

ktai, il est vrai que c'est un régime contraignant. mais je n'ai jamais eu faim!! avec dudu, je ne sais pas comment ça va se passer, car j'ai tendance à avoir faim quand je m'ennuie!! j'espère que ça ira... sur ta courbe, il est indiqué 0jours ?? tu commence tout juste ton "régime" aussi??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 23:38

lolo, pour mettre toutes les chances de ton côté, bouge le plus possible, bois 2 litres par jour, évites les tolérés lorsque tu seras en croisière. avec tout ça, tu devrais pouvoir maigrir vite et bien ! bon courage !!!

Spontex

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 00:52

Bienvenue, et bon courage pour la bataille contre les kilos...

Je peux juste te témoigner des 5 jours déja passés avec Dukan, et je n'ai eu faim que le 2ème jour... je n'ai plus eu faim quand j'ai vraiment compris que l'on pouvait perdre tout en mangeant de bonnes quantités !! j'ai perdu près de 4 kilos pour l'instant...

tiens nous au courant de tes impressions de début de régime !

Gaëlle

ludwine

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 08:44

Bienvenue à toi !

bonne chance pour ton combat contre tous ces kilos qui nous pourrissent la vie !!!

tu vois on a à peu près le même poids de départ et le meme d'arrivée

comme tu le vois je fais partie de celles qui ne perdent pas vite ! mais c pas grave l'important c d'aller jusqu'au bout

moi aussi j'avais fait Weigt watchers il y a longtemps et j'avais bien perdu mais comme toi j'ai tout repris !

 

bon courage et n'hésites pas à venir sur ce forum souvent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 09:36

Bonjour et bienvenue parmi nous ! 15 kilos en un mois, ça me semble beaucoup et difficile à vivre pour ton corps en plus. Il faut lui laisser le temps de s'adapter. La perte est importante en attaque mais la cette phase est très brève (et doit le rester surtout !), c'est en croisière que l'on perd le plus de poids mais sur la durée. Ta courbe fera des dents de scie mais cela ne doit pas te décourager. Mange bien et beaucoup, bois beaucoup d'eau, en croisière évite les tolérés, fais du sport et surtout ne fais aucun écart. Ici, tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin. Bon courage !

Narylise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:23

Coucou et bienvenue,

Bravo pour ta décision de perdre du poids, mais je pense qu'il ne faut pas que tu te fixe d'objectif trop hâtif. Il faut que tu sois à l'écoute de ton corps et que tu respectes bien les phases car il va arriver un moment ou ton poids va stagner et c'est la que le mental rentre en jeu, il ne faut surtout pas que tu craques.

Pour ma part, ça fait une semaine que je stagne pourtant je respect mes phases fait beaucoup de sport et de marche mais mon poids ne bouge pas je me dis que dans une semaine ça ira mieux.

Ah oui, il ne faut surtout pas que la balance t'obsède prend tes mensurations c'est beaucoup mieux et tu verras le résultat courage et surtout reste motivée. Bisous et n'oublies pas si tu as un petit coup de mou on est là pour te soutenir

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:17

moi aussi j' ai au moins 30kgs a perdre donc j' ai décidé de commencer lundi ,j'avais commencé dudu deja en février et arrété mais aujourd'hui j'aurais besoin de soutiens je compte enornement sur vous pas trop le moral ,mais j'aurais envie de m'occuper de moi aujourd'hui ,tjrs donner et on fini par s,oublier donc a 50ans j;ai envie de prendre soin de moi merci a vs les filles

berga70

Ce message a été supprimé par son auteur.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 11:29

Bienvenue berga ! Si tu as déjà fait un Dukan, tu ne dois pas refaire d'attaque, passe directement en croisière.

didine35

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:40

bienvenue aux nouvelles !

@berga : d'accord avec Laurak : pas de phase d'attaque si tu en as déjà fait une l'année dernière ! croisière en direct !

pour le moral, pas d'inquiétude : on sera toujours là ! ça sert à ça le forum ... il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et t'aider : on est toutes dans le même bateau !!! pourquoi avais-tu arrêté la dernière fois ? si tu peux, identifie les raisons de cet arrêt, pour ne pas commettre les mêmes erreurs cette fois-ci ! allez, à bientôt et bonne journée à tout le monde ;

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 17:43

j'ai arrete car j'ai eu 1 coup de bluz et je me suis refugié dans la nourriture,je ne comprends pas pourquoi vs me dite de commencer par croisiere vous faite comment jounée attaque et croisiere car je faisais 5jours ,5jours et pourquoi vs me conseille croisiere en 1er, donner moi svp votre facon de faire merci les dudu....a bientot

Utilisateur68652

Posté le 15/07/2011 à 18:08

bienvenue a toi berga!!

 

je pense qu'ici tu auras tout le soutien qu'il te faut!! je me suis inscrite mercredi soir et déjà plusieurs personnes m'ont accueillie comme tu peux le voir!!

bon courage à toi et n'hésite pas à écrire un petit mot sur le sujet que j'ai lancé, je vais me connecter tous les jours!!

 

pour ma part, c'était mon 2e jour aujourd'hui. ça a été, j'ai pas vraiement faim mais plutot envie de manger!!! heureusment qu'il y a le coca light!! ça calme mes envies de sucré...

 

et vous?? comment c'est passée votre journée??

 

bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60768

Posté le 15/07/2011 à 18:26

cc je ve bien faire pati de l'aventure moi aussi jai encore pas mal de kilos a perde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:43

j espere pouvoir reussir avec vous toute car nous menons le meme combat a bientot

berga70

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 18:53

donnez moi des solutions de petit dejeunee ,le rytme attaque et croisiere car j en connais qui font 1/1 ou 2/2 dites moi ce qui est le mieux je m'excuse j' ai tellement de questions' désolé les filles mais vous ne pouvez pas savoir comme ça me motive de savoir qu'il y a des personnes qui puisse m'aider merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.