Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une vielle proteinaute espionne qui se joint enfin à la communauté

barbichette41

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 12:58

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me présente donc : Barbara, 27 ans et pour la troisième fois, je me lance dans le régime Dudu (aïe aïe aïe, je n'ai jamais gardé de jeudi pp, la preuve...) mais cette fois-ci, plus d'arnaque ! je garderai ce pp à vie car Dukan n'est pas aisé lol et ça me demande tellement de courage !

 

Je remercie tout le monde sur ce forum, j'y suis venue presque à chaque fois quotidiennement pour m'inspirer de recette (malheureusement, je fais partie de cette population qui n'aime pas trop la viande ni les poissons, et les préparations style flan au son d'avoine je n'en peux plus, rien que l'odeur...) du coup, très très dur de garder la motivation.

 

MERCI A TOUS pour tous vos efforts et vos témoignages, je garde le cap grâce à vous! Je n'ai malheureusement qu'un copain et une maman qui me soutiennent, pour le reste je dois faire face à des gens qui : ne comprennent pas cette privation, pourquoi tu te fais ça à toi-même, tu n'as pas besoin de perdre, arrête toi mtn tu es bien comme tu es et surtout le pire " ça a l'air vachement dégueu ce que tu manges, tu me fais pitié"

 

Alors merci de m'avoir aidé et de continuer à m'aider sur cette aventure difficile mais ô tant victorieuse une fois finie!

 

xxx

SoBombastik4

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2018 à 18:48

Salut barbichette41, je suis aussi une récidiviste du régime Dukan!

Ma 1ère fois c'était il y a 7 ans environ : 169cm 69 kg j'ai perdu 10kg mais en phase de consolidation j'ai continué à perdre du coup j'ai arrêté le jeudi pp car sinon j'allais disparaître 57kg ... avec ma morphologie ca faisait baguette de pain pour mes bras et jambes c'était trop mais petit à petit, déménagement colocation stress etc... j'ai repris mes kilo puis j'ai voulu arrêté de fumer et là BOUM au 3janvier 2018 ( début de ma 2ème tentative) 28 ans 169cm 81 kg   donc j'ai repris Dukan!

phase d'attaque: toujours le kiffe de perdre 2kilo en 5j

puis phase de croisière de puis le 8 janvier... j'ai l'impression que les kilo ne partent pas aussi vite qu'à ma première tentative...donc un peu dégoutée...après j' ai eu ma session règle du mois ... ça a peut être ralenti le processus... j'attend de voir la suite !

j'ai tellement hate d'arriver au poids final!!!

pour ma part j'ai mon copain et trois amies au courant j'ai sélectionné les personne à qui je le dis car lors de ma première fois : je me suis faite engueuler par mon doc et carteines personnes dès que tu te mets au régime peu importe lequel ne comprennent pas et du coup vive les remarque dont tu n'a pas besoin. Les dangers on les connait ... mais je préfère faire ce régime que continuer à faire souffrir mon corps en continuant ma mauvaise hygiène alimentaire de base qui en plus de ca me fait grossir et là aussi les dangers liés au surpoids on en parle? bref prends le positif que tu peux prendre auprès de ton copain et ta maman et des proteinaute et rappellons nous de cet état de bien-être quand on se sent bien dans son corps après avoir atteint notre objectif !!! 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.