Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une volonté de fer pour perdre 30kg! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131481

Posté le 19/08/2014 à 15:45

Hé stéfie !! 1,5 kg, chapeau !!!! ton corps réagit bien ,tant mieux . Je suis contente pour toi ,c'est bien de partager tes résultats .

Pour ce qui est des restes,tu résiste,là aussi tu mérite que l'on te félicite car ce n'est pas facile ...... Si ta fille ne peux pas finir

les restes,mets tout ca au congel !!!! car,il est vrai que l'on aime pas le gaspillage et ,ton, chéri n'étant pas là ,ne compenses pas avec "les restes"

 

JE COMPTE SUR TOI .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 22:25

OUHOUHOU il y a quelqu'un ????? lol

 

 

Ici zero craquage je suis contente en meme temps au bout de 2 jours vaut miuex... je fouine pour trouver des recettes sympa et ca a l air de pas mal commencer....

J'ai trouver des yaourt trop bon chez leclerc.... suis contente et resulat -1.6 kg en tt...

 

Hate d'être a demain matin

 

Et vous comment ca va?

Utilisateur131481

Posté le 21/08/2014 à 15:56

Hé oui stéfie ,ou sont-elles les filles  ?

Pas de nouvelles de Dolly ,qui a ouvert ce poste .Je ne suis pas venue hier car je trouve dommage d'animer un poste ouvert

par une autre fille,c'est à elle d'y venir plus réguliérement .Ou es- tu Dolly ?

Aprés cette tentative ,si pas de réponse ,de Dolly,j'ouvrivrai un poste,j'en avais ouvert un ,mais l'ai laissé tombé car pas de

motivation ,là,motivation +++++aussi meme si je n'ai pas beaucoup de fille pour discuter,je noterai chaque jour mes progrès ou

mes erreurs,celà me motivera,je pense .Il faut trouver des solutions pour tenir sur la longueur !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 16:46

Oui c'est vrai c'est dommage...

 

Peut -être sont elles en vacances ou alors reprise le travail et donc viennent mon souvent... j'espere que ce post vivera un peu plus bientot..

 

Et toi alors ou en est tu du coup?

Utilisateur131481

Posté le 21/08/2014 à 17:38

J'ai commencé PL ,ce matin mais ne me suis pas pesée !!!! Je ne pense pas avoir perdu "grand chose " car en PP ,je me suis

autorisé des "tolérés" !!!! et ai ,je pense trop mangé !!! Je me pèserai demain,mais pas grave,je vais faire mon alternance

au mieux et on verra ; toi, 1,6 c'est parfait .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 17:49

oui j'espere perdre encore un peu avant l'alternance...

 

Le principak c'est de ne pas perdre la motivation... aller on y croit

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 11:01

Bonjour les filles,

 

désolée du silence mais à cause du boulot manque de temps de faire un tour régulièrement.

Sinon je suis ravie pour ta perte de poids stefie continue comme ça le bout du tunnel sera bientôt visible.

 

brindamour j'espère que tes "tolérés" n'ont pas trop joué sur ta perte de poids ce matin.  Sinon bon courage pour la croisière tu verras ça va être sympa cette deuxième phase.

 

Quant-à moi pas assez de problème jusque là, à part qu'hier je n'ai pas eu la force de faire mon sport quotidien j’étais trop KO après le boulot.

Et j'essaie d’éviter le max la balance ces jours pour ne pas être démotiver en cas de stagnation...lol donc ne connais pas mon poids exact aujourd'hui mais je me pèserai demain matin pour vous tenir au courant.

 

Si Dolly ne se manifeste pas, ce n'est pas grave, on continue de se motiver ici ensemble pour tenir le coup. Peut être qu'elle a un empêchement, j'espère surtout qu'elle n'a pas lâché l'affaire.

 

Bisous à toutes bonne journée et bonne continuation.

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 11:14

Super pour toutes tes nouvelles timchou...

 

Biensur on reste là pur garder le moral... je suis sur que tu auras unebonne surprise avec la balance bientot...

 

ici 1.8kg en 4 jours c'est pas mal

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 12:09

Oui pas du tout mal stefie je suis vraiment heureuse pour toi sinon tu termines quand ta phase d'attaque ?

 

Oui j'espère avoir une belle surprise bientôt sur la balance.. lol

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 12:49

la phase d'attaque se termine demain soir... j'ai hate car les legumes me manquents

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 13:35

Cool,

tu verras comment ça va changer ! cette phase nous permet de tenir encore plus avec la variation des menus.

Et tu choisiras quelle alternance ? Moi perso je fais 1/1.

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 13:54

je vais prendre 2/2 je pense

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 14:10

ça marche ! Bon courage et bonne continuation.

 

A demain pour une nouvelle aventure  

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 14:51

a demain bonne fin de journée

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 15:12

Merci 

Utilisateur131481

Posté le 22/08/2014 à 21:12

Salut les filles !!

 

Je suis contente de voir que vous etes super motivées.

 

Steffi,je voie que ta perte continue en PP .C'est bien !!! Tu as hate de retrouver les légumes,comme je te comprends !!!

Je suis passée en croisière jeudi .J'ai apprécié ma ratatouille et ma salade verte !!!!

 

Timchou,la sportive !!!! Tu as raison,il est très important de faire du sport,mais si tu le 'rate," un soir,c'est pas catastrophique !!!!

Moi,je n'arrive pas à m'y remettre !!!!Pendant le premier dukan, j'en faisais et je sais que c'est ce qui m'a aidé dans ma perte de

poids et l'arret qui me l'a fait reprendre !!!!

 

Comme tu dis ,motivons-nous entre nous et peut-etre que Dolly nous donnera prochainement de ses nouvelles ?

 

BYE .......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 00:25

Coucou oui demain dernier jours de pp moi je me remettrais au sport debut octobre avec la reprise de la zumba...

 

Ce soir on etait invité chez mes beaux-parents... me suis pas dégonflé j'ai ramené ma gamele lol... du coup meme pas un petyit ecart... youpi trop fière de moi... je sens que ma motivation va bien et ca fait plaisir....

 

contente d'avoir de vos nouvelles les filles... a demain j espere bonne nuit xoxo

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 12:03

Bonjour les filles,

 

ravie de vous lire ... Comme convenu, je me suis pesée ce matin et -700g depuis ce lundi ça va doucement mais surement lol.

 

stefie suis trop fière de toi continue comme ça, ne te laisse surtout pas influencer par les repas de famille )) et bon début de croisière.

 

MDR brindamour, suis pas du tout sportive je me suis achetée un tapis de marche mais malgré tout ça j'ai du mal à monter dessus mais heureusement que la motivation était au RDV hier soir j'ai réussi à faire mes 30mn de marche. Je vous comprends toutes les deux c'est pas du tout facile cette histoire de sport mais bon on va se motiver pour y arriver .

 

brindamour j'aimerai bien avoir plus d'info sur l'évolution de ton régime t'en es où ? ta courbe ne nous dis pas grand chose sur ta perte.

 

Bisous les filles et bon weekend.

Utilisateur131481

Posté le 23/08/2014 à 16:33

Ha la zumba !!! j'aimerai pouvoir la danser !!! mais j'ai toujours été" raide comme un manche à balai !!"

Tu as raison de prendre la danse comme exercice,cela fait travailler tout le corps et en plus ,stefie ,si tu aime danser,

c'est tout bon !! En plus,j'imagine qu'il y a une bonne ambiance ,alors,il n'y a pas à hésiter !!! Faire des exercices à la maison,

meme en mettant un casque à musique,c'est pas pareil.Alors, vivement que tes cours reprennent,et ZUMBA HEI !!!!

Bravo,pour "la gamelle" emmenée chez tes beaux-parents !!! C'est ce que je faisais aussi à chaque repas à l'extérieur lors du

premier dudu,on ne peux pas imposer notre menu! et cela évite les "dérapages" Après ,quand c'est la famille,elle le sait et il

n'y a pas de problèmes,.Apparement,tu es bien soutenue .C'est très important.

 

C'est vrai timchou que ma courbe ne marque pas l'évolution, quand je change mon poids,il se met au départ et pas comme

vous .Je sais pas ,je ne dois pas faire comme il faut.

Donc,j'ai commencé Attaque le 15/08 avec 111.7 kg .J'ai fais 6 jours de PP,Le 21 ,je suis passé en croisière ,alternance 1pp/1PL

Ce matin,j'étais à 109 kg .

 

Voilà,j'espère continuer sur cette voie,il n'y a pas de raison,ensembles,nous allons nous délester de ses fichus kilos !!!

 

J'ai aussi des appareils chez moi pour faire du sport,il faut vraiment que je m'y remette !!!!

 

Allez,bon courage les filles  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 17:23

Ah super d avoir de vos nouvelles. .. et de super nouvelles en plus. ..

 

Oui on va leur faire le pea à ces fichus kilos. .. je voulais aller au magasin biographie ce matin mais fermer. .. tanpis ça attendra la semaine prochaine. ...

 

Sinon je suis en plein dans la confection d'un gâteau d'anniversaire ... dur dur de ma licher les plats. .. mais j ai résister. ... je vous mettrais une photos quand je l'aurais finit. ... si ça vous dérange pas

 

En tt cas bravo les filles ... aller vive nous

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 23:02

Forum Dukan : et voila le fruit de mon du labeur

et voila le fruit de mon du labeur

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 23:23

miam miam joli gâteau stefie ... tu es pâtissière ?

 

C'est le gâteau d'anniv de qui ?

 

Par contre tu me donnes de l'eau dans la bouche et me donne envie de gâteau au chocolat pas cool ça lol.

 

Tu n'as pas mangé une part j'espère ?

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2014 à 23:46

Non rien manger mais pas lécher le fonds d'un de mes recipients...

 

C'est pour une "cliente", je ne suis pas du tout pâtissière mais c'est ma passion... promis je mettrais plus de photo... c'etais juste pour montrer ce a quoi j'avais ete confronter aujourd'hui lol

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 00:30

Non t'en fais pas je blaguai ... tes photos et ton talent seront les bienvenus !!!!

En tout cas ta passion te réussie bien à l’œil nu !

Suis ravie que tu aies passé une journée passionnante mais dur dur si j’étais à ta place j'allais craqué ..lol donc chapeau pour toi d'avoir résister à la tentation.

 

A demain.

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2014 à 14:40

Coucou,

 

alors les filles comment ca va aujourd'hui?

 

Ici bonheur de retrouver des légumes... la phase d'attaque m'aura délester de 2.9 kg... je suis contente

 

J'ai manger une pizza dukan c'etait bon et pour ce soir lasagnes d'aubergines

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.