Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Une volonté de fer pour perdre 30kg! qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 20:47

Coucou les filles

 

dur dur la reprise j'ai du pain sur la planche au boulot..; pffiiiouuuu

 

Le poste est plus actif ca fait plaisir... ici en -400 gr ce matin youpiiiiiiii

 

Brindamour rien de grave niveau santé j'espère... tu as raison la santé avant tout !!!!!

 

Bilou moi j'ai toujours révé de voyager... peut etre un jour.....

 

ah bon les shirata je sais pas koi de konjac en super marché ????? dans quel rayon ?????

 

Timchou... pas de sport ici pour le moment pas le temps j'attends que mes cours de zumba reprennent et ce sera 1h par semaine

 

Bisous je retourne en cuisine j ai des trucs sur le feux

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 20:52

Bonsoir

 

Brindamour j espère rien de grave ? Donne nous des news régulièrement et surtout prend bien soin de toi, rien ne vaut la santé , pas même qq kilos de trop !!!

 

Stefie des que tu rentres ds ton petit slim blanc, on veut une photo , OK ?

Toi qui est douée en pâtisserie, tu as des recettes sympa de dessert Dukan ? Je suis preneuse si oui.

 

Pour les konjac, j ai fait tous les mag chez moi, impossible a trouver , ma sœur en trouve chez Monoprix à Paris ....

 

Ce soir au dîner c était quiche sans pâte au poulet et arôme chèvre ( bon j ai un peu forcé sur l arôme , du coup c était un peu fort ..... Mais mangé qd même ....) avec cœur de bœuf de mon jardin et yaourt en dessert , et la mon pain d épices cuit tranquillement au four ....ça demande beaucoup de travail d être au régime !!!!

Et vous la journée s est bien passée ?

 

Allez vais voir s il y a qq chose a regarder a la télé

À plus tard les filles !

Utilisateur131481

Posté le 27/08/2014 à 21:28

Les shirataki de konjac Dukan ,les meme paquets vendus sur le site ,je les trouve chez Auchan ,Carrefour et Carrefour Market

paquet de 200gr à 19,2 kcl et j'en trouve en marque Karelia ,paquet de 100gr à 13kcl chez Intermarché ,ca fait 6 kcl de plus !!!!les autres

composants sont presque identiques aussi .Voilà ,les filles,moi,ca m'évite de commander sur internet !!! et je les ai de suite.

Pas d'inquiétudes les filles ,je vais me soigner mais il est important que je consomme des légumes et fruits chaque jour ,donc

en prenant nos pl et en rajoutant 1 fruit ou 2 par jour ,ca devrait aller.Ne mangeant pas de gras ni de féculents,j'espère me délester

quand meme de ces kilos !!

Bonne soirée à vous 3 ,stefie,bilou et timchou.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 22:04

Encore moi.....( vous ai dit que j étais bavarde non ??)

Stefie , ravie pour toi , 400g de moins yes yes yes !!!! Je crois que nous sommes toutes au taquet là !!!!

 

Pour les voyages, je te le souhaite sincèrement, c est tout simplement magique.....tu sais de nos jours tu peux trouver des destinations sympa a des prix très très raisonnables, il faut partir hors saison, notre toute 1ère destination était le Maroc en février à un prix imbattable ( plus abordable qu une location ds le sud de la France en plein mois d août !!! La Grèce aussi, si tu part en octobre les prix sont top et il fait encore très beau .....je fais même rater l école à mes enfants car nous ne partons jamais pendant les vacances scolaire (+ 30% en moyenne durant ces périodes !!!), au début la directrice de l école à moyennement apprécié mais j estime que faire découvrir de nouvelles cultures a des enfants développe 10 fois plus leur esprit qu un mois complet d école !!!!!!

Tu es encore toute jeune et tu as toute la vie devant toi pour découvrir le monde..... Et puis ta fille est encore toute petite, 18 mois c est ça ? ( j adore à cet âge , c est trop mignon quand ils commencent a galoper  !!!!!)

 

Pour les Konjac , essaye c est vraiment top ( moi je les achète sous forme de tagliatelles , c est meilleur et pense à moi pour des petites recettes de desserts sympa

 

bon courage pour le travail , moi c est le rush en ce moment et je suis HS et manque cruellement de patience ....( un effet secondaire de Dukan peut être .....)

 

Bises

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2014 à 22:09

Brindamour, dans quel rayon ???? J ai fait tous les carrefours de ma ville et j ai pas trouvé, ça serait plus pratique et cela m éviterai surtout les frais de port .....

Utilisateur131481

Posté le 28/08/2014 à 05:09

Rayon diétédique ,là ou l'on trouve les produits pour régime.Chez Auchand et Carrefour,il y a aussi les cereales pépites chocolat

et les gateaux Dukan. Chez Auchan,je trouve meme le Pierrelin dans le rayon fromages allégés .Peut-etre,ne trouve t-on pas

ces produits Dukan dans tous les Auchan,et Carrefour !!! J'ai la chance qu'il y en ai ou j'habite ... A bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 21:19

Youhou ??? Y a personne aujourd hui ??? C était le jeudi déprime ???

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 22:16

lol bilou... j ai pas eu une minute aujourd hui pffff en plus balance pas gentille ce matin ... + 300 gr

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2014 à 22:31

Pffff elle déconne ta balance , je vois que ça !!!!

Moi j ai décidé de me peser qu une seule fois par mois, a la date anniversaire du début de mon régime ( le 7), au moins y aura forcément une bonne surprise sur cette satané balance ( toute neuve , achetée exprès pour ce régime et qui a tendance a me regarder tous les matins avec un petit air moqueur ..... Elle m énerve un peu... Lol)

Allez allez, on s accroche, on garde le cap et la prochaine la balance maudite fera moins sa maline !!!!! Et pense au petit slim blanc qui t attend gentillement dans ton armoire !!!!

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 00:02

Bonsoir les filles,

 

bientôt ma soutenance donc pas assez de temps ces deux jours à venir... et le stress monte d'un cran lol.

 

Bilou c'est vraiment jeudi déprime ... comme la dit stefie la balance n'a pas été gentille du tout +700g ici pffffffffffff ! Je me demande ce qui va pas, peut être par ce que je n'ai pas fait mes 30mn de marche toute la semaine.. J'espère que ça descendra bientôt.

 

Brindamour prend soin de toi, bon courage et bonne continuation ne nous laisse surtout pas ))

 

Bonne soirée.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 11:33

Coucou !!!!

 

Bon les filles, qu est que c est que ces balances ?!!!!!

Timchou bonne chance pour ta soutenance, no stress, si tu es bien préparée ça va le faire !!! Tu as un Master dans quel domaine ?

Moi ce matin, j ai séché le travail, 11h par jour depuis le début de la semaine.....la galère ..... Donc petit tour chez le coiffeur et l esthéticienne pour prendre soin de moi et me détendre un peu, ça m a fait un bien fou.....

Le coiffeur et l esthéticienne m ont dit tout de suite " ah comme tu as mincis !!!!", j ai eu envie de les prendre dans mes bras et de leur dire " je vous aime, merci" mais j ai contenu ma joie parceque bon, nous ne sommes pas intimes à ce point là !!!! Lol

 

Très bonne journée les filles

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 12:15

Lol en tout cas elles sont bizarres nos balances ces deux jours lol. Mais elles finiront par redevenir gentille )

 

Tu as raison, faut savoir écouter son corps par moment, donc un repos bien mérité après de longues heures de boulot. Courage !

Et suis ravie pour ta perte franchement chapeau continue toujours sur ce rythme le bout du tunnel ne sera plus loin.

 

Je fais mon master en informatique de gestion (MIAGE). Merci pour ton soutien 

 

Agréable journée et bon app.

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 12:44

Hello les filles...

 

Tim chou : m*rd*EEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! pour ta soutenance.... et surtout bon courage, aller comme pour le régime on y croit a fond...

 

Moi du coup j'en ai racheter une de balance avec tous de gras, eau et tout le bazar ... je pense que ma balance a du le sentir du coup elle est jalouse et du coup elle me le fait payer... lol

 

Moi aussi faudrait que j aille chez l esthéticienne et le coiffeur... je voulais ce week end mais j ai oublier de prendre rdv... tan pis peut être le week end prochain et apres je crois je vais y aller tres regulièrement.... bah ouai c pas le tout d'etre mince (ou presque lol) il faut aussi prendre soin de soi et entretenir cette motivation en nous trouvant jolie...

 

Bon bisous les filles..... et vive nous !!!!!!!

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 13:40

Hahaha merci stefie !!!

 

Pour la balance elle sera moins jalouse dans si peu !!! lol

et oui la femme c'est savoir s'entretenir c'est donc important de prendre soin de nous.

Bonne mise en beauté à vous les filles.

 

La bise.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 17:43

Coucou les filles, petite pause café..... Encore 2h de travail..... Bouhou.....

Moi aussi ma balance elle fait le gras l eau etc.... Mais j y comprend rien.... Faudrait que je lise la notice en fait !!

Prendre soin de soi oui c est important, primordial même !!!! Pour moi c est coiffeur tous les mois, esthéticienne de temps en temps pour un soin du visage, je suis très coquette , j adore le maquillage et suis une vrai fashion victime !!! Même avec du poids en trop..... On peut se trouver des supers tenues pour se mettre en valeur ! On ira se faire une virée shopping qd on sera toutes belles et minces ! Lol

Bisous les filles et à plus tard

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 20:40

Coucou les filles !!! Comment ça va ?

Moi ça y est c est enfin le weekend ..... Oufff.....

Reprise des PP aujourd'hui donc ce soir au menu boulettes de bœuf aux épices et mini canelés aux carrés frais ( c est au four, ça sent bon....)

Hier soir j ai tenté une tarte au citrons ( pâte aux sons), et bien la catastrophe , la crème au citrons infâme ..... Elle a donc fini à la poubelle .... Rien ne vaut du beurre, du sucre et de la farine pour faire des gâteaux !!! Lol

 

La balance a t elle été plus gentille aujourd hui ?

Moi j ai pas craqué, prochaine pesé le 7, en espérant sincèrement que le 1er chiffre soit un 6 !!!!!

 

Bises et bonne soirée !

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 09:32

Coucou les filles,

 

comment ca va aujourd'hui ???

 

Iici le moral au beau fixe car balance indique encore -700 gr ce matin soit 4 kg en moins en tout...

 

J'ai quand meme hate de recevoir la nouvelle...

 

Bon demain c'st repartit pour un semaine de folie au boulot... pfffff lol

 

Bon week end les filles.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2014 à 21:18

Coucou !!!

 

Bravo Stefie, 5kg ça fait une taille de moins !!! C est super !!!

Déjeuner chez mes parents ce midi....j avais apporté mon repas, pas craqué mais c est compliqué quand tout le monde mange de bonnes choses !!!

Demain jour de repos et petite virée en ville avec mes loulous pour terminer les derniers achats avant la rentrée des classes

 

Timchou, en pleines révisions ? Pas trop stressée ? C est demain ta soutenance ?

 

Bonne soirée les filles

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 14:03

Coucou,

 

super bilou de ne pas vaoir craqué car ce n'est pas facil...

 

ici -400 gr encore ce matin pourvu que ca dure....

 

Timchou UN GROS m*rd* POUR TA SOUTENANCE...

 

Gros bisous

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 15:27

Bonjour les filles,

 

me revoilà pour vous donnez de mes news )) En fait comme suis étudiante, je peux faire que des petits boulots les WE, j'ai donc un contrat de 20/semaine chez MCDO (Zut ce nom doit pas être dit ici ..lol).

Je fais donc la majorité de mes heures les WE, je rentre très fatiguer donc impossible de faire autre chose que me reposé..lol d'où mes absences de participations ces deux jours.

Par ailleurs, j'ai déposé mes rapports de stage et mémoire aujourd'hui à l'université, la soutenance est prévue pour le vendredi 5 septembre. Actuellement je suis sur la préparation de la présentation pour ce jour. Merci à vous pour vos encouragement.

 

Stefie tout baigne de ton coté apparemment suis très ravie pour ta perte de poids à nous la victoire très bientôt.

 

Bilou tu as raison, je sais que le 7 tu auras une agréable surprise et oui tu verras enfin le 6 affiché sur la balance je te le souhaite en tout cas. Sinon tu fais une alternance de 5/5 ?

 

Bisous à vous et à très vite.

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2014 à 20:06

Coucou

 

Timchou , l angoisse d être au régime en travaillant au Mac Do !!!! Ça doit être terrible l odeur des frites....

Plus que quelques jours de stress pour toi et après c est la délivrance !!! Fin de l école pour toi ou tu continues encore ? Déjà BAC +5 suis très admirative !!! ( j ai arrêté l école après le Bac....)

Et oui je fais 5/5, l alternance la plus difficile mais la plus rapide !!!! Après faut avoir le moral pour garder le cap, les PP c est long....

 

Stefie , elle est drôlement sympa ta balance !!!!

 

Aujourd hui journée shopping avec mes enfants, j ai pris un sacré coup de vieux en voyant ma fille a la sortie des cabines d essayage .... Une petite ado... Mon bébé est bien loin ....

 

Bises les filles !

timchou

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 10:26

Bonjour les filles,

 

eh oui je ne te fais pas dire Bilou... mais pour l'instant je tiens bien le coup car j'en avais vraiment trop mangé ...lol

Et vivement la délivrance comme tu l'as dit... mais d'ici là stress à mort lol ! Pour l'instant j'envisage me projeter sur le marché du travail pour avoir plus d’expérience dans mon domaine puis on verra par la suite si j'ai toujours la motivation pourquoi pas une thèse..;lol (à voir mdr).

Dis donc tu es courageuse pour faire 5/5 moi je ne pourrai pas je pense !!! car risque de craquer très vite. Mais bravo à toi et bonne continuation.

La rentrée pour les enfants c'est bien passée ??? tu as dû te réveiller tôt ce matin pour leur déposer à l'école..;

 

Alors stefie la balance tourne toujours bien ? toi aussi tu fais 5/5 ?

 

Bonne journée

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 11:26

Coucou,

 

Alors la rentrée ca c passée comment?

 

Oui timchou encore quelques jours de gros stress pour toi mais je suis sur que ca va aller...

 

encore -300 gr ce matin que du bonheur... moi je fais 2/2 car a mon 1 er dudu je faisais 5/5 et pas facile de sy retrouver si tu note pas et maintenant plis le temps de tenir un carnet de bord.

 

Mais ca fonctionne bien c'es le principal

 

Bisous les filles

Bilou81

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 11:38

Hello

 

La rentrée de ma grande s est bien passée , trop heureuse de retrouver les copines, et mon fils c est cet aprèm ( pas très pratique tout ça ), lui ça risque d être un peu plus compliqué ( s il pouvait être collé à moi 24/24, ça l arrangerait bien !), on verra bien, j ai prévu les mouchoirs pour pleurer dans la voiture ! Lol !

 

Ce matin j ai un jean que je n avais pas mis depuis très longtemps , j ai fait une prière avant de l enfiler et miracle le bouton se ferme !! Happy !!

 

On est les meilleures !!!! Yes Yes Yes !!!!

 

Bonne journée

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 12:26

super la rentrée de ta grande j espere que ca va aller pour ton louou.....

 

ET MEGA SUPER le jean !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.