Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Urgence conso aije bien tout compris

Utilisateur60983

Posté le 11/09/2011 à 17:24

mon mari et moi avons décider qu'il passerai en conso demain vu que la a 2 kilo de la fin il a d'enorme difficulté a aller a la selle donc je vous fait un récap pour voir si j'ai tout compris

conso

tout les jour pl sauf jeudi

par jour 1 fruit, 50 grammes de pain,40 grammes de fromage

par semaien 1 féculent, 1 repas de gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 17:29

Voui !

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:31

C'est ça, sans oublier les sons et bonne continuation a vous 2 !!! 

Utilisateur45249

Posté le 11/09/2011 à 17:32

Voilà tu as tout juste ...pour la première partie de la conso c'est ça..

 

N'oubliez pas 2,5Cs de son d'avoine /jour** ..200grs de féculent par semaine..

 

Et ce fameux jeudi PP..

 

 

Bonne conso à vous deux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sweetmelody

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:00

et le pain c du complet ou intégrale bien sûre 

ds le pire des cas tu as une rubrique qui récapitule tout sur la gauche dans les différentes phases du régime dukan

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 18:43

Bonjour à toutes,

 

Sur mon livre "la méthode Dukan illustrée", il préconise 2 repas de féculents et 2 repas de gala par semaine.

Dans le livre de mon poids également.

 

Donc, je ne sais plus que croire.....

 

Julie

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 19:02

le but est de tendre vers ça : 2 repas de galas et 2 féculents par semaine mais il est conseillé de faire la conso en deux temps

 

La moitié de la conso avec un repas de gala et un féculent par semaine plus tout ce qui a été cité au dessus et la deuxième partie de croisière avec 2 repas de gala et 2 féculents pour habituer le corps progressivement

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 19:04

Tout est juste Sauf que maintenant la conso se fait en 2 phases. Maintenant je trouve que c'est vraiment le bazare, et je conseillerai de suivre ce qui est expliqué dans le bouquin que chacune a. Moi j'ai la dernière édition, du coup je fais la conso en 2 phases. Si toi t'a une autre édition en 1 phase, ba fais celle ci. Au moins t'as une description complète de ce qu'il faut faire et t'es moins perdu.

Sinon t'a toujours le forum pour vérifier les infos. A toi de voir si sa te fais peur ou non de réintégrer directement après ta croisière 2 galas et 2 féculents par semaine

Utilisateur60983

Posté le 11/09/2011 à 19:12

oui merci j'ai lu le dossier je voulais être sur moi je reste en croissére j'ai pas de soucis de constipation mais lui n'en peu plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smaroufa

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 20:46

Bonsoir à tous! J'ai une petite question sur la consolidation, si j'ai des féculents dans mon repas de gala, je ne peux plus en prendre de la semaine ou bien ce sont deux choses différentes??

Merci pour votre réponse 

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:12

Coucou

 

Merci pour les infos.

 

Pour smaroufa : ce sont 2 choses différentes

 

Bonne soirée

 

Julie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.