Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Urgent

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:51

bon !! je ne suis égoïste si qq a besoin des lots 2 et 3 je cède sans prb on partage les lots, je prends le lot 1 celui la je ne le cède pas  mais si vous voulez le lot 2 et 3 je suis prête à céder. tenez moi au courant car si vous décider de ne pas les prendre je les prendrai 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 16:55

par contre je garde le lot 1 en entier à savoir meme le protifar chocolat etc . tout ce qui est marqué Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 17:13

SLIMA Jes suis interresse des lots 2 et 3 si c possible

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:22

oui pas de soucis, mais comme j'ai dit, si le protifar est dans le lot 1 je crois pas qu'il y en aura dans le lot 2 donc à vérifier par la proteinaute  car moi je le veux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:43

slimfast, vu que titemoi veut prendre le lot 2 et 3, je les lui cède pr ne pas passer pour une égoïste 

Si jamais elle se désiste ben je les prendrai.

donc en résumé je prend le Lot 1 en entier, à savoir :

- les 12 arômes (noisettes, beurre, cassis,citron,fraise a la crème, moka, café note brésil, vanille bourbon, poire,miel,menthe et spéculos).

- un moule à cake petit siliconne parfaitpour le pain dukan .

- Konjac neuf, 5 paquets: 2 pour lasagne et 3 pour spaghetti

- Xylitol (pouvoir sucrant comme sucre mais naturelle bouleau), 2*500g

- 20 sachet bioflan (vanille, chocolat, pistache)

-cacao dukan dégraissé

-Protifar nutricia neuf: 2 boite 500gr

 

mon adresse mail est : salma.rachdi@gmail.com

J'attends donc votre retour pour fixer une date, heure et lieu de rencontre.

 

Je ne me connecte pas le soir, donc je verrai votre mail demain matin.

 

Merci d'avance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 18:52

desole slima que tu le prennes ainsi j'avais dit cela juste sur le ton de la plaisanterie biensur pour moi pas de souci le lot 2 m'interessait mais c le jeu!!!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 18:53

slimfast voila mon adresse mail pour eventuellement prendre contact avec toi le_dortz@hotmail.fr

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 19:52

slima comme j'ai dit il m interresse apres pas de soucis si tu gardes tu as raison et tu ne passes pas pour une egoiste t'inquiete je te comprends tout a fait vu que le regime est assez cher sa fait du bien de faire des economie!!!!! apres si par cas tu les prends pas comme je l'ai dit je les prends ....mais pas de soucis si tu prends tout

Slimfast tu as mon adresse mail que je t'ai marqué au debut...si par cas slima ne prends que le 1 je prends le reste...mais pas de soucis si elle prends tout car tout m'interressait aussi!!!!

bonne soirée et je te rappel mon adresse filipesabrina@live.fr

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:53

slimfast, je n'ai pas eu de retour de votre part, votre offre est tjrs d'actualité ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 09:59

Ok les filles, si vous ne m'en voulez pas, je les prendrai

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 10:00

Pas de probleme slima ne t'inquiete pas!!!!

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 10:29

slimfast, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part !! vos lots sont tjrs en vente?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathou27

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 11:55

Bonjour,

 

il vous reste quoi à vendre

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 11:36

slimfast, je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part !! vos lots sont tjrs en vente?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.