Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Urgent !!recherche arome beurre

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 16:56

j'avais commandé l'arome beurre fondu mais il n'est pas du tout adapté à la cuisine dite "salée" alors si vous en avez un ,faites moi signe !!!

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:06

je vends justement un arôme beurre 115ml de chez patiwizz, j'ai du utiliser 4/5 gouttes mais j'accroche pas...si jamais ça t'intéresse...je te le vends 2.49€+frais de port

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2011 à 21:55

c'est bien arome beurre (tout court) et pas beurre fondu ???

si oui je suis super interressée je te donne mon adresse copine29370@hotmail.fr

pour les frais d'envoi tu fais en lettre mini max (2.50 euros?)

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 13:19

oui c'est bien arôme beurre tout court....je te contacte par mail demain, coté frais d'envoi connais pas trop, mais bien sur je vais faire au moins cher....je passe à la poste demain et te dis tout ça par mail demain soir

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 17:35

ok j'attend de tes nouvelles !!!

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:37

Bon, impossible pour envoi par lettre minimax car maxi 2cm de hauteur !

Meilleure proposition de la poste : colissimo sans signature a 5.32€.....dis moi si c'est ok pour toi, si c'est bon je te mail ce soir

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2011 à 21:07

donc cela fait 5.32 + 2.49

ce qui fait 7.81

oui çà me va ...est ce que tu accepte que je te paie en timbres ?

j'attend de tes news

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 12:40

en timbres???????

Préfère plutôt chèque ou espèces en fait....

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 15:16

ok va pour moi j'attend ton adresse "maison" sur mon adresse mail que je t'ai donné + haut

a+

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:59

le mail est parti

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2011 à 19:57

Est ce que cela te va ce que je t'ai proposé en MP ?

Dis moi comme çà je fais partir le cheque ...

a bientot

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 22:24

Coucou,

Bon, on va s'en sortir....mdr.....

Je viens de consulter mes mails et aucun mail de ta part.....peu tu me le renvoyer?

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2011 à 09:54

l'enveloppe avec le cheque est partie ce matin !

alors ton barbecue ??? Miam ??

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 10:45

juste pour info il ya des aromes en promo chez patiwizz dont beurre à 1,99 .VOILA BONNE JOURNEE

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 13:22

ouais mais les frais de port seront jamais à la hauteur de notre transaction .... lol.....

@ maity =arôme posté ce jour, bonne réception...mon barbecue fut très très soft, blanc de dinde grillés, rien à voir avec avant...mais il faut ce qu'il faut!!!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2011 à 17:26

super je l'attend avec impatience !

et oui les barbecue c'est moins fun mais au moins çà sent le printemps !!!

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:18

J'imagine.....tu me diras comment tu l'as utilisé car comme je te disais moi j'ai pas accroché, mais c'est ma première commande d'arômes du coup sais pas trop les utiliser !!!

 

En effet, ça sent le printemps, les tenues légères.....c'est d'autant plus motivant pour continuer à perdre...lol

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:31

Bonjour

Moi j'ai commandé quelques arômes sur "la fée régime" et j'ai pris le beurre fondu mais est ce que ya une différence entre beurre fondu et beurre tout court car beurre fondu j'aime pas trop....

Si vous êtes intéressé je partage mes arômes car je ne vais pas tout utiliser. Je viens de les acheter (pistache, coco, noisette,caramel,beurre fondu).

si ca vous interresse on peut se parler en privé et voir comment procéder. J'habite dans le 92

 

et bon courage a toutes pour le régime

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:50

salut sabou;j'ai pas compris ta requéte cmment ça partager ?moi je suis intéressée si tu les vends (caramel;coco);car je suis du 82(sud).bonne journée et bravo pour ta perte

sabou92

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:16

En fait j'entendais partager le flacon lol. En mettant dans d'autres flacon par ex car un flacon entier ça fait bcp pour une pers je trouve.

En fait j'ai perdu 4,8kg en 2sem mais cela ne s'affiche pas c'est bizarre. Pourtant cela apparaît dans ma courbe mais pas sur la réglette?...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.