Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Utilisation de sachets hyper-protéinés?

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:33

Coucou les filles!

 

Je souhaiterai savoir s'il était possible de faire appel aux sachets hyper protéinés parce que je commence à me lasser de la nourriture j'ai moins envie de manger mais je veux en même temps consommer pas mal de protéines??

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:36

non pas le droit!!!

 

si tu commences déjà à te lasser et ben dit donc....

il faut cuisiner, sinon tu ne tiendras pas!!! il y a un paquet de recettes sur le site super bonne et facile à faire alors va y.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:36

pour consommer plus de protéines tu as le protifar mais il coûte cher et autant manger de la vrai nourriture.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:42

Oui je commence à ne plus avoir faim

 

Alors je t'explique la situation ( lol):

 

Dès mon troisième jour en phase d'attaque j'ai commencé a avoir des envies sucré j'ai donc couru acheter des arômes pour me faire des petites recettes. Après avoir fais au moins 10 recettes ( salées et sucrées) tout ça m'a ecoeurée je ratais tout: j'aime pas trop les arômes ni le gout de l'édulcorant...

Aujourd'hui je me suis fais une fondue de poireaux au cabillaud à midi et des nuggets au cabillaud et une salade tomate thon oignon le soir mais je n'ai pas vraiment pris de plaisir

 

de jour en jour je mange moins... :-(

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:46

aiiee

il faut vraiment ke tu te motive et trouve TES recettes,celle ki vont te faire plaisir

perso en sucre moi c est le tiramisu !!!essaye c est vraiment inratable et a part monter les blanc en neige c est pas super compliker(moi le kenwood le fai tres bien )

et puis en sale ,ta l embarra du choix, panini pizza ...trouve toi une recette ki est ton sauver lors des baises de regime

 

regarde deja 3 kilo en 6 jours c est genial ,en 2 mois tu les aura ces mechant kilo !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 21:48

si tu as des envies de sucrés apparament de boire du coca fait passer l'envie, plusieurs dukanettes le font.

 

peut-être doses-tu beaucoup trop pour les arômes ou même pour l'édulcorant.

 

je me passe d'arôme et je n'en ressens pas le manque,même si j'en ai pleins!!

 

il faut manger sinon tu n'auras pas ton cota de protéines et du coup tu ne perdras pas si bien.

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 21:48

C'est normal que tu n'aies plus faim au début, ton appétit reviendra naturellement 

De plus la chaleur n'aide pas en ce moment...

Les sachets ce n'est jamais une bonne option, ton corps ne se laissera pas avoir, sans mastication il n'aura pas la sensation de manger et ça se paie tôt ou tard...

Patience 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 22:18

@esti: oui j'ai essayé de trouver mes recettes, ces deux derniers jours j'en ai essayé plusieurs mais pas une seule me convenait.. au fait c'est le gout de l'omelette mouillée qui m'ecoeure et on le retrouve partout parce que c'est la base ( son d'avoine, fromage blanc, son de blé, œuf) .

Je vais tenter le tiramisu, t'as suivi quelle recette toi?

 

en tous cas merci pour ta dernière phrase très encourageante! 

 

 

 

@moi29: oui ça arrive que je dose trop mais je viens de débuter et j'ai l'impression de faire plus de la chimie que de la cuisine lol c'est bizarre mais bon je pense que pendant un petit moment je vais oublier les recettes et manger les produits bruts et recommencer de nouvelles recettes plus tard

 

 

@Cibiche: j'espère qu'il reviendra car j'aime bien ressentir la faim.. comme aux premiers jours au moins je prenais plaisir à manger

 

 

Autrement pour le protifar il faut respecter une dose journalière? c'est un toléré ou non?

 

 

Merci les filles pour vos réponses

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2011 à 22:52

oui mais ne te lasse pas trop vite^^

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 23:11

merciii pour vos conseils

 

si vous avez des recettes qui donnent pas le goût d'omelette mouillée je suis preneuse

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 23:11

woww 18,7 kilos en 108 jours c'est trop bien!t'as des conseils à me donner?

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 00:21

coucou, je trouve le gout d'omelette beaucoup moins prononcé en utilisant uniquement les blancs d'oeufs et pour le taux de cholesterol c'est mieux!

on gache beaucoup de jaunes mais ça reviens tout de même moins cher que d'acheter du blanc en poudre

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 00:22

merci lamouette pour le conseil

 

combien côte environ le blanc en poudre? et peut-on l'acheter en magasin?

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 05:42

pour tiramisu cherhcer ya plein de recette.

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/29/19196667.html

l avantage la c est ke ta chaque etape donc pas moyen de dire j ai pas comprit kil fallai faire comme ca !!!(ps c la meme recette du site )

ca c est une valeur sure !!

a propos des blanc d oeuf je crois ke c est ke sur site internet (la feeregime...)

mais vu ke tu m as pas 25 kilo a perdre,je pense kil fo mieu pas investir trop ....utilise les oeufs nornaux et puis regale toi!!!!!

ya plein de blog marrant de recette et ca aide vraiment !!!en + de nous parler sur ce fofo

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 05:46

au fai je revisite les site et juste pour info de ma petite experience culinaire

valeur sur-tiramisu et flan

a eviter - le roule a la creme patisiere jlai rater en beaute ,ca ta limpression de manger omelette sucre

a essayer ou a se faire livrer par des expert -napolitain ,mon reve supreme mais par manke de temps et de courage je l ai jamais fai .

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 09:41

merci^^

et bien tout simplement de te faire plaisir en cuisinant, dudu bien sûr!!^^ pour ne pas te lasser, pas de craquage, et de la motivation!!!!! voilà ce que je peux te donner comme conseils....

 

sinon pour pas d'effets mouillé moi j'adore le gateau au yaourt du livre, bien évidament j'enlève 2 oeufs!!! beaucoup trop sinon , j'en mets 3 au lieu de 5.

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 13:12

@ esti: merci pour tes conseils c'est vrai que le régime coûte cher au final mais quand tu compare au prix des resto, des macdo & cie que j'ai enfilé pour arriver à un poids horrible je me dis que c'est pas si cher que ça et que ça vaut le coup ^^

 

d'ailleurs en parlant de blog hier j'en ai trouvé un la fille l'a super bien fais c'est comme une sorte de journal intime : http://www.lolieblog-dukan.com/tag/phase%20de%20croisi%C3%A8re/p60-0.html

 

@moi29 : j'ai essayé de me faire plaisir en cuisinant et malheureusement je foire tout lol donc faut que je trouve des valeurs sures parce que rater chaque recette c'est désespérant ^^ je dois pas avoir "la main culinaire dudu" pourtant j'aime cuisiner 

 

alors je vais donc essayer le flan, le tiramisu et le gâteau au yaourt , je vous dirais ce que ça donne

 

merci pour touuuuuut  vous êtes géniales !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.