Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Utilisez-vous des crèmes raffermissantes ?

Utilisateur116142

Posté le 01/03/2013 à 11:43

Salut,

 

Tout est dans le titre 

 

Perte de poids signifie souvent relâchement de la peau...

 

Mettez-vous des crèmes raffermissantes ? Si oui, lesquelles ? Et voyez-vous des résultats ?

 

Merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 11:54

Oui et pourtant j'ai tjrs dis que les crèmes là c était des 'conneries ' lol mais j utilise somatoline intensif nuit depuis bientôt deux semaine c est vraiment cool je sens des résultats ( j'en met sur mon ventre sur les cotes et légèrement sur le bourrelé du dos qui résiste ! Lol et sur les hanches sur les cotes aussi ).

 

Et ce matin d ailleurs j ai acheter un sérum Buste et bras. Selon la pharmacienne ça fonctionne bien donc pas encore tester affaire a suivre !

 

J pens que c'est important et si tu en mets je te conseil de faire un gommage de ton corps et ensuite mettre ta crème genre quelques heures après elle pénètre carrément mieux 

Utilisateur116142

Posté le 01/03/2013 à 11:57

Merci pour ton avis

 

Buste c'est pour la poitrine aussi ? Ça morfle pas mal ça aussi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 12:05

Oui pour la poitrine... C est clair j m attend pas à un miracle mais jspr que ça va limiter les dégâts!

 

De rien

Utilisateur49911

Posté le 01/03/2013 à 12:13

Pour le buste : Lierac (au début, quelques boutons mais ca va mieux).

Cuisses/fesses/taille : je prends Garnier body tonic amincissant car je la paie moitié prix à Stock'o mani. Mais elle marche super bien. Sinon, j'utilisais ROC anti cellulite qui est très efficace aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 01/03/2013 à 12:14

Et, même sans régime, beaucoup d'eau, creme hydratante pour tout le corps.

La nouvelle Cicabiafine me tente bien. Et puis pour tout raffermir comme il faut, du sport ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 01/03/2013 à 12:16

Merci les filles

Je vais aller zieuter tout ça... ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miyuso

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 12:21

J utilse aussi la garnier body tonic amincissante et elle est geniale! La peau est moins flasque c visiblement epatant!! Je l applique tout les jours apres la douche.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 12:31

Oui, Percutafeine le matin et Masvelt de Clarins le soir avec du sport = super résultats!

 

Et je reviens de loin avec une grossesse gémellaire!

Utilisateur49911

Posté le 01/03/2013 à 12:43

@Kristina9: j'ai longtemps utilisé Percutafeine et je trouve que c'est de l'arnaque. Le procédé est le même pour toutes les crèmes, certes, mais cette crème là, dès que tu l'arrêtes, tu retournes au point de départ... alors que les autres, notamment ROC, une fois que tu arrêtes, l'effet ne s'estompe pas comme ca. Après, cela reste mon avis personnel ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 12:48

Je mets Percutafeine depuis le début de régime sans arrêt donc je ne sais pas si l'effet s’estompe quand on arrête mais c'est bon a savoir! Merci 

Utilisateur116142

Posté le 01/03/2013 à 13:40

Merci beaucoup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 01/03/2013 à 14:32

C'est son côté ultra lifting qui fait ca. Pour avoir des effets visuelle, ca elle en a. Mais derrière... J'ai été déçue. Et elle sent trop fort lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 16:27

Salut alors moi depuis le debut du regime je met des cremes raffermissante j'en ai testé plusieurs en parapharmacie dont : elancyle raffermissante, nuxe body, serum lierac et une autre marque je ne me rappel plus le noms je crois c'est une marque italienne dans un pot violet avec couvercle blanc. Mais bon pour moi je ne vois aucune difference, alors que ca va faire un an que j'en met mais j'ai la peau du ventre qui pends des bras et cuisse donc je ne sais pas si c'est efficace mais bon ca aurait peut etre etait pire sans

Utilisateur116142

Posté le 02/03/2013 à 10:00

Merci Phoenix 

Bizarre que tu ne vois aucune différence 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116142

Posté le 03/03/2013 à 11:51

Forum Dukan : salut j ai pris cette creme en esperant quelle soit bien

Salut,

J'ai pris cette crème en espérant quelle soit bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2013 à 20:31

Forum Dukan : pense a vous quad commence mon rituel j me tartine voici les miennes on s tiens au courant des resultats

Pensé a vous quad commence mon rituel ! J me tartine !

 

Voici les miennes on s tiens au courant des résultats.

Utilisateur116142

Posté le 04/03/2013 à 08:57

C'est quoi la différence entre les deux ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:39

Caudalie c est un sérum bras et buste qui regualbe poitrine et bras, soit disant.

 

Tant dis que somatoline est une crème permettant certes un amincissant mais surtout elle raffermi la peau. Donc je mets sur le ventre & hanches.

Utilisateur116142

Posté le 04/03/2013 à 22:16

Ok 

Bon bien écoute tu me diras le résultat ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.