Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vacances à ma façon

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:03

Je suis partie en vacances la semaine dernière et j’avais peur de reprendre le poids que j’ai perdu (10 kilos). Donc il faut avoir un plan, voici le mien, je ne suggère pas que tout le monde peut le faire mais si ca vous aide un peu c’est déjà bien.

 

Les vacances sont à Tenerife avec mon Copain et le pire c’est « tout inclus » : les repas, le snack, les boissons …

 

Avant de Partir :

J’ai préparé 8 petits sacs en plastique avec mes mélanges de sons dedans. (Mon copain m’assure que si je suis arrêtée par la Douane il n’est pas avec moi.

J’ai mis l’édulcorant en pilules pour mon café dans mon sac a main

J’ai pris la décision de profiter des vacances et d’essayer toutes les nouvelles choses sans excès.

 

Dans L’avion :

Petit dej. à bord : pain et croissant, donc un café noir pour moi

 

Sur place :

L’eau

En arrivant j’acheter une bouteille de 8 litres et une petite bouteille que je remplie souvent. Je ne suis jamais partie de l’hôtel sans une litre d’eau dans mon sac a dos.

 

Exercice :

Pas vraiment un problème. C’était une voyage touristique donc je marche pendant à peu près deux heures par jour et les jours de repos la piscine était la et j’en ai profité

 

Les repas a l’hôtel :

Pas un problème C’est plutôt dans le style buffet donc je choisir sur mesure Pour les petits dej je mis 2 serviettes en papier sur mon assiette avant les œufs et bacon, pour éponger la graisse . J’ai dis a tout le monde que j’ai une allergie au blé, ce qu’ils acceptent plus facilement que l’histoire de suivre un régime. Apres ca je n’ose pas prendre les choses avec du blé.

Pour toutes le reste je décide de gouter (pour moi une goute c’est une cc pas plus) seulement les choses que je n’ais jamais gouté Par exemple je connaît bien le gout de mouse au chocolat est je suis sur que c’est pas aussi différent que ca en Tenerife

 

Les repas en sortie :

Un peu plus difficile car ce sont les repas locaux, mais je réussi sans manger le pain ni dessert Jai toujours mes muffins dans mon sac a dos, oui mes muffins….

 

Mes Muffins

Pas facile de manger le son avec œuf et bacon, donc mon copain a l’idée de faire mes muffins comme a la maison. Dans l’hôtel il n’y a pas de four ni l’équipement sauf une plaque de cuisson. et les magasins n’ont pas tout ce qu’il faut. J’ai trouver du Canderelle et du yaourt a 0% arome noix de coco j’ai acheté les moules pour flan en aluminium et j’ai cuisiné au bain marie dans une petit faitout qui était sur place. C’était un peu mou mais pas mal au gout.

 

Les snacks et boissons

J’ai évite tous les snacks et pour les boissons j’ai bu plutôt le coca light

 

Et voila. Est-ce que j’étais un ange ? Non. Un jour dans un magasin d’alcool j’ai goutté de petites gorgées suffisant pour que je sois « bourrer ». De temps en temps j’ai bu un verre de vin avec mon repas et un apéritif après une marche particulièrement longue. Je n’ai pas pu résister aux frites coupées à la main et aux petites bananes de ténériffe. Mais je me contrôle.

 

Résultats ; Rien, nada, nothing : ni gagner ne perdu. Pour moi c’est un bon bilan.

Utilisateur1819

Posté le 02/03/2011 à 14:15

Siernam,

toutes mes félicicitations !!! Bravo à toi. Comme quoi tu es la preuve vivante que l'on peut allier vacances plaisir et régime.

En tout cas belle perte et bon courage à toi pour la suite, garde ta motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:48

Forum Dukan : muffins de vacances

Muffins de vacances

Siernan

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:49

Merci patou.Bon courage à toi aussie :°

catastrophe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:54

alors là chapeau, tu es la reine de la débrouille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

22grenouille

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:58

bravo à toi Siernan comme quoi quand on a la volonté on y arrive toujours bravo pour ton parcours bonne continuation...

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 16:42

Ce topic tombe à pic (ça c'est pour la rime!) car dans 24 jours je serai en république dominicaine pour 15 jours en tout inclus!

 

Alors je pense déjà ammener mes sons dans un boïte hermetique (je reviendrai pas s'ils pensent que c'est de la drogue par contre!); je pense que je me ferai des biscuits à gogo avant de partir pour ne pas trop craquer sur place!

Côté repas je ferai attention le plus possible!

 

Par contre, vu le prix du voyage, vu mon âge, et me disant que je n'ai qu'une vie, je ne me limiterai pas niveau alcool! pour une fois que je conduis pas! on verra les dégats sur la balance au retour!!

lilette78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:49

audy 78 je suis dans la même situation que toi, je pars le 28 mars pour 16jours en republique dominicaine et je vais essayer de respecter en me faisant plaisir de temps en temps quand meme, verdict eu retour !!!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 19:06

alors bonnes vacances lilette et on verra le résultat à notre retour!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 21:15

Félicitations , un grand bravo !!!! car c'est deja pas evident de pas craquer en vaances mais alors en all inclusive ...... c'est encore pire !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilette78

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:05

merci audy78, bonnes vacances a toi aussi !!!!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 09:43

siernan , bravo , moi je pars en thailande dans 2 semaines , en pension complète ,j'en suis malade ...avec un peu de chance je serai en conso (mais 3kgs en 2 semaines ça va être chaud) , je me dis que là bas il y a beaucoup de fruits de mer et de poissons mais bon ...

en tout cas bonnes vacances à celles qui partent en république dominicaine , j'adore ce pays ! et n'abusez pas trop de la vitamine lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2011 à 14:01

je vais essayer joligege...mais sur saona je promet rien!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.