Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Vacances 2 =catastrophe

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:58

Salut à tous!

 

J'espère que vous portez bien et que vos vacances se passent bien, pour ceux qui ont la chance de partir ou pour les autres que vous vous portez pour le mieux!!!

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum faute d'accès internet! Je reviens, pour retrouver ma motivation et ne pas tourner autour des tentations qu'il y a chez maman!!!!!!!!!!!

 

Quand je suis allé au Maroc au mois de juin, je n'avais pas pris et même perdu 100 gr en 10jours... Mais voilà, je suis allé de nouveau en vacances mais en france à la compagne et donc, avec la pluie et mon mari qui était en formation dans le coin ... on était bloqué à la maison!!! Je suis rentrée dimanche pour arrivée (toujours en vacances) chez maman à Lyon... résultat +2,3 kg! Impossible de faire dudu, je déprimais et mes copines se faisaient que des goûter anti dudu, des invitations... trop dure et surtout, j'ai été dupée par mes vacances au Maroc ou je n'ai pas pu faire dudu mais, la bas je mangeais équilibré et je me bougeais!!!

 

Depuis mercredi, je me suis mis en PP et j'ai perdu 1, 2 kg... mais, c'est trop dure, trop de tentation... Avec l'approche du ramadan, je dois préparer avec maman gâteaux ... et j’appréhende vraiment!

 

J'ai perdu tellement de temps!!!!!

Utilisateur48010

Posté le 22/07/2011 à 14:08

Reprend toi en main, repars sur ton alternance normale, fais plus de sport, plus de tolérés !

 

Hop hop ! Motivation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 14:55

Ne t'inquiète pas, tu vas les reperdre ces quelques kilos, essaie d'être plus forte maintenant pour ne plus craquer. Courage

Utilisateur67852

Posté le 22/07/2011 à 15:46

il faut que tu te ressaisisse et que tu arrête les écarts et ca ira mieux ca sert à rien de culpabiliser ou de s'en vouloir maintenant fais de ton mieux pour tenir et tu perdra les kilos que tu a repris aller bon courage pour ton régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 16:19

les écarts t'empêchent de maigrir et tu le sais mais se fustiger et encore plus déprimer c'est encore pire parce que tu retombes dans un mauvais cercle où la reprise devient une obsession et qui te rends encore plus vulnérable au craquage... alors ressaisis-toi, recommence ta croisière avec sérieux, ne déprime pas si tu stagnes un peu... les kilos que tu as déjà perdus... tu pourras encore les perdres... ça prendra peut-être un peu plus de temps mais tant que tu en as conscience et surtout que tu gardes ta motivation tu peux tout accomplir...

 

allez samirahm tout es dans le caractère et la volonté... youhouuuu je te souffle pleins de bonnes ondes

samirahm

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 17:57

Merci pour vos encouragement,

 

Je garde bien la motivation de perdre tous ces kilos mais qq soucis de famille dont l'accident de motos de mon petit frère m'ont fait déprimer et surtout oublier le régime qui n'était plus une priorité... dans une semaine, je rentre à la maison, et là, je pourrais vraiment me prendre en main notamment pour le sport car ici, il pleut!!!!!!!!!!!

 

Je suis contente d'avoir perdu 1,2kg en deux jours et demain, je me remet en pl/pp... c plus simple pour ne pas craquer et pour les préparatifs du ramadan, j'espère ne pas craquer. D'habitude, je ne mange jamais les gâteaux ou autres préparations que je fais car c'est tellement physique vu la quantité qu'on fait ! On espère que ca va se reproduire!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai appris que mon médecin m'autorisera le sport dés septembre après qq séances de rééducation abdominale!!! donc, je me prendrais un abonnement!

 

Je les aurais ces kilos!!!!

 

Mais hier, ma soeur m'a descendu le régime dudu car, elle est certaine que je ne régle pas mon comportement alimentaire et donc, je vais prendre encore plus, elle m'a angoissée!!!!!!

 

En plus, j'ai lu un post d'une proteinaute qui a repris bcop de kilos après un premier régime dukan!!!!! Pour ma part, c'est le premier grand régime de ma vie!!! j'espère avoir votre volonté!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.