Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vacances comment gérer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 12:55

voilà, bientôt les vacances et je vais partir 3 semaines, je serai toujours en mode croisière et je ne sais pas comment gérer. Car forcément les vacances, c'est copins, sorties, donc repas plus copieux.

si vous avez déjà passé les vacances comment avez-vous fait pour tenir, et si vous avez repris un peu de poids comment avez-vous fait ?

merci, car j'angoisse déjà avant de partir, je ne voudrais pas gâcher mes vacances ni celles de mes proches. je viens de passer une année très difficile (perte de mon emploi, phobie scolaire de ma fille...)

merci de votre aide

Utilisateur48010

Posté le 23/06/2011 à 13:06

Tu peux essayer de faire des barbecue au maximum ! ca aide pas mal avec dukan !

 

Mais tu pars ou ? en all inclusive, en maisonnette?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:11

Salut ! Je suis partie 4 jours la semaine derniere. Resto midi et soir, en rentrant j'avais perdu 1kg !!!! Tres facile de faire dukan au resto. Il ne faut pas hesiter a demander aux restaurarateurs la compositions des plats. Demander les salades sans assaisonnement. Les viandes grillées... Face a mes questions un resraurateur m'a posé la question : vous faites un regime ? Lequel ? Quand j'ai repondu dukan il,m'a proposé des legumes frais a l'eau ! Je n'ai rencontré vraiment aucun probleme pendant ces 4 jours. Pour les petits dej. A l'hotel il y a souvent des oeufs dur ou du jambon....

C l'avantage de dukan, on peu vraiment le suivre partout sans aucun probleme.

Alors no stress !!!! L'important dans la vie c quand meme de se faire plaisir, pas besoin de tout axer sur la nourriture, ce que je faisais moi auparavant. J'ai passé 4 jours formidable tout en ne faisant aucun ecart, cela me paraissait impossible il y a quelques mois.

Alors : bonnes vacances !!!!!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 13:49

http://www.proteinaute.com/forum/voyager-en-croisiere-besoin-de-conseils-et-a(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:04

Comme le dit Thal, ya aucun stress à avoir, Dukan est un régime qui s'adapte très bien à toutes les situations !

De plus, dans le livre, Dukan dit que le régime c'est comme quand on est enceinte, personne ne nous oblige à boire de l'alcool et surtout le comprend. Et bien, là c'est PAREIL !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 14:15

Si tu as vraiment peur pour tes vacances, au lieu de foirer ta croisière et faire n'importe quoi, consolide tes kilos déjà perdus (ça sera plus facile à gérer avec les copains) et reprends ta croisière après.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 14:35

dukan recommande de passer en conso pendant les vacances et de reprendre une croisière normale en rentrant! bonnes vacs!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 15:54

merci beaucoup je vais suivre vos conseils...

frederika65

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:05

bonjour,voilà,moi aussi je pars en vacances ds ma famille et ce sont les rois de la mal bouffe(riz pates patates)je vais suivre vos conseils consolider avant de partir et barbecues à fonds et au retour croisière pour éliminer le surplus.merci les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:08

c'est vrai que l'on a toutes envi de ne pas reprendre les kg perdus pendant les vacances.... je ne sais pas si je resterais aux glaces.... mais je vais essayer.... j'attends les vacances depuis si longtemps... j'ai envi de me poser...

à plus pour d'autres conseils

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:17

Frederika, nous n'avons pas dit de consolider AVANT de partir mais PENDANT les vacances. Vous passez en phase de conso pour les congés et vous respectez malgré tout les consignes. Toutes les infos sont dans la colonne de gauche. 1 féculent par semaine, 1 tranche de pain et 1 portion de fromage par jour, 1 journée PP, 1 fruit, 1 gala etc... Ce n'est pas difficile quand on passe à cette phase bien informé.

Nat si tu parles déjà de ton mal à résister aux glaces, on ne peut rien pour toi...j'ai l'impression que tu manques aussi de volonté sur ce coup-là. Tout le monde a envie de se poser pendant l'été, mais ça ne veut pas dire que nous n'avons plus aucune motivation pour faire Dukan comme il se doit ! Réfléchis aux conséquences de ton choix. Si ta balance t'affiche +2kg au retour, comment réagiras-tu ? Est-ce que ton envie de glaces est plus forte que celle de retrouver un joli corps ? Je n'espère pas...

Allez courage les filles, ne relâchez pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:21

et oui tu as raison estrella.... bon le jour gala c'est quoi ? merci

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:22

T'as lu le livre avant de faire le régime ou tu t'es embarqué la dedans sans réfléchir ? oO

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 16:25

j'ai lu mais m'en souviens pas... la phase consolidation était encore loin pour moi

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:28

Avant de partir en vacances, relis le ! ça t'aidera à te rafraichir la mémoire 

Emmène le aussi, il te servira en cas de doute.

 

En attendant (et je dis bien en attendant de relire ), il y a tout ici :

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

 

Bonne continuation et bonne vacances chanseuse ! ^^

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 16:59

Le repas de gala est un repas normal avec des aliments "plaisirs", c'est-à-dire un repas où tu peux manger ce que tu veux (sans te resservir) sans te préoccuper de ce que tu as dans ton assiette, en matières grasses, sucres, aliments autorisés ou non. Ce n'est pas une grosse séance d'empiffrage de tout et n'importe quoi comme certains font lol. Moonlight a raison, lis les explications de la consolidation et tiens-y toi pendant tes vacances Sinon faudra pas venir pleurer ici après ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:14

j'ai bien lu déjà l'article, et je pense que je vais faire comme conseiller passer en phase consolidation pendant les vacances mais je ne parts que le 25 juillet et je m'inquiétais déjà.

merci

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 17:34

Il n'est jamais trop tôt pour s'inquiéter de ce qu'on va faire Nat Bon régime en attendant ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:36

merci, à bientôt sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 17:44

Bon pour tout avouer, c'est vrai que les vacances c'est un appel aux excès! mais dukan a tout prévu!

 

passe en conso donc, et puisqu'avant c'était recommandé comme ça, passe en conso 2ème partie directement: soit 40g pain par jour, 40g fromage, 1 fruit, 2 féculent dans la semaine et 2 repas gala (et non journée gala!!!!!) dans la semaine!

 

avec ça tu limiteras la casse!

 

mais je te préviens, si tu adoptes l'attitude glace tous les jours, frites, beignets, chouchous lol....ça va faire mal!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 17:52

je te rassure audy, il est or de question que je mange des glaces tous les jours ni frites ni beignets....

j'ai pas envi de mettre tous mes efforts à la poubelle, c'est tellement difficile de les perdre alors je veux limiter, une glace par semaine.

merci de vos conseils

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 18:59

tant mieux!! et profite de tes vacs!!

frederika65

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:45

estrella73,j'avais bien compris(j'ai le livre)je pars en vacances jeudi je commence ma conso lundi car j'ai atteinds mon objectif de poids.et je préfère faire la transition tranquillement chez moi avant de partir(ça se savoure!!)merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:01

alors bonne vacances frederika et profites en bien

mimi62

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:22

hello! bonjour, je viens de rentrer de vacances et j'ai perdu 2kg, j'ai changé mon alternance, j'ai fais le lundi et le vendredi PP et les autres joours PL, c'est permis, je suis coachée, c'est plus facile avec les légumes pratiquement tous les jours, j'ai été 2 fois au restaurant, ce n'est pas facile car il y a beaucoup de graisses cachées mais le résultat est là, -2kg,

depuis que je suis rentrée, j'ai repris l'alternance 1/1 et tout va bien, bon courage pour de bonnes vacances , attention aux desserts, c ça qui tue!!! bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.