Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vacances en pension complète au Maroc et régime!

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:06

Bonjour, dans un peu plus de 2 semaines je pars au Maroc en pension complète. C'est la première fois que je pars en pension complète et je ne sais pas s'il est facile de gérer son alimentation dans ces cas là...Surtout que la cuisine marocaine est très sucrée et grasse! Avez vous des conseils pour m'aider à continuer ma phase de croisière? Merci

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 11:17

Essaie peut-être de manger entre les repas de façon à ne pas avoir faim en passant à table.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 11:47

tu auras surement des buffets j'y suis déjà allée et donc tu auras des crudités des viandes etc ça devrait le faire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sianne83

Posté le 29/06/2011 à 11:54

On pense souvent au tajines et autres couscous mais la cuisine marocaine c'est aussi beaucoup de grillades.

J'habite au Maroc et lorsque je sors au resto j'arrive toujours à me débrouiller avec un viande grillée en ne demandant que des légumes.

C'est sur qu'il va falloir prendre sur toi car avec la pletor de bouffe qu'il mettent sur les buffets il en faut de la volonté pour résister.

Passes de super vacances en tous cas!!!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 12:09

c'est genial les vaconces

 

tu vera il ya des buffets ennormes avec tout les gout

 

le matin deja po de souci par ce que il y aura les viennoiserie s les diffirent pain la il faut pas touché essaye de resister hihi

il ya meme des cook qui te prepare l 'omlette a ton choix juste tu demande pas d'huile koi car il mettent les jambon les aussi sur les tables et il ya des tomate et plain d'autre chose que tu peu mangé pour bien te calé le matin .

par contre a midi et le soir ca va etre un dure pour toi de resister a des tajine qui son t seculant et super bien exposer

et meme si tu n 'est po trop tajines il ya des piza des pates

des specialité marocaine s come la pastilla ....etc

 

ah il ya aussi le poisson enfin il sera pas preparer sans huil ca c'est sur

 

perso je te dirais d'eviter le buffet les autres repas

 

mais cest cho koi

allé bonne vanconces

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 12:59

tu auras bien quand même sur le buffet des choses que tu peux manger...

 

viande chaude ou froide pour les pp

 

et viande et légumes pour les pl

 

et dessert et bien a mon avis tu n'auras pas grand chose.... boit un café^^

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:26

le problme c'est pas quil ya ou pas quoi mangé dans les buffet

le probleme c'est resistera ou restistera pas

 

 

je pense que ca il ya que toi qui pu le savoir

si tu sais que tu peu craker evite pour pas gaché ce que ta comancé

moi perso je peu resister un repa ou deux d'ailleur c'est ce que je fais avce mes ami o resto mais 2 semaine je garantie po

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 17:55

Merci pour vos réponses! Je suis soulagée de savoir qu'il y aura des buffets! Ça va être plus facile!! Je pensais qu'il y aurai que quelques plats tout prêts! Quand a la motivation elle est là! Je pense que je vais être mise à rude épreuve mais j'y arriverai!! Je suis une grande amatrice de la cuisine marocaine (tajine et pâtisserie au miel sont mon péché mignon) mais j'ai encore plus envie de perdre tous ces kilos! donc....pas d'écart!! Et puis j'ai un homme à la maison qui ne se gêne pas pour manger du chocolat, pâtisserie et pain devant moi donc tout les jours je développe ma volonté!

En tout cas merci! Je vois que vous avez déjà toutes de belles pertes de poids!! Félicitations!!

Je vous direz ce qu'il en est à mon retour!!

perriere66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:48

pense à ton son tous les jours. dukan fait des biscuits à base de son. Le paquet contient 6 x 3 biscuits. J'en ai acheté pour partir en vacances et ne pas m'embêter avec la galette.

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:49

Merci Perriere! Je viens d'aller voir sur la boutique! C'est cool des biscuits! En plus enfin quelque chose de croquant (malheureusement je n'arrive pas à avoir de beau biscuit Dukan malgré mes essai répétés!) Je vais en commander de suite! Par contre je lisais les ingrédients et il contient tout de même 6% d'huile! Ca t'a freiner dans ta perte de poids toi? Merci encore!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 14:56

ah oui

n oublis pas la dukatine moi j 'adore au noisette

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:18

La dukatine ou biscuit dukan? lequel est le plus croustillant? croquant? qui a tester les 2?

perriere66

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:19

non car j'en ai pris pendant 7 jours, le temps des vacances; J'ai aussi beaucoup marché et j'ai évité les tolérés, même pas de boisson light pour compenser.

lillie

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:36

ok parfait merci perriere! Je sais ce qu'il me reste à faire! Les tolérés jusqu'a aujourdhui je n'en prend pas et je renoncerai à mon coca zéro! Merci pour tes conseils!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.