Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Vacances et dukan

lilvia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:55

Salut à toutes et à tous...

voilà...je dois aller passer quelques jours chez des amis près de Limoges et je ne serai pas encore arrivée au poids souhaité !!! (il me manque 4 kg...). Je pensai passer en phase de consolidation pour être plus libre au niveau des repas. est ce que je peux être en phase de consolidation une 10aines de jours et repasser en croisière pour perdre les derniers kilos en rentrant ??????

Utilisateur10820

Posté le 06/07/2011 à 19:22

Tu peux le faire, c'est même conseillé dans le livre car il vaut mieu passer en conso quelques jours que de ruiner le régime tout entier lol !

Profites bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 06/07/2011 à 19:25

bonjour ..oui c'est même recommandé de le faire dans ton cas et reprendre au plus vite ensuite ta croisière..

 

bonnes vacances et profites en tout en respectant la conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:12

mercredi 13 juillet je par a la martinique pour 1 mois et je ne serai pas encore arrivée au poids souhaité .

je pense passer en conso comme toi est profité des vacanses .

apres repasser en croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:20

Bonsoir

Je suis dans le même cas que Cenusix : je partirai bientôt pour 3 semaines en Martinique et je passerai en phase de consolidation. Je "bougerai" au maximum tout en me faisant plaisir.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:24

a nous les belles plages

est les fruits ( 1 par jour )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:32

sucresale

comment tu va faire pour les 8 h de vol ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:43

lol ! je n'y ai pas pensé. Mais je pense que je mangerai ce qui n'est pas trop gras et sucré.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:43

pour les repas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:47

je vais prendre des oeufs dur ,jambon,galette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:52

c'est une bonne idée, mais je me damande si on peut transporter de la nourriture en cabine : à vérifier sinon. Je poserai la question.

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:53

sa passe ou sa casse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilvia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:59

merci pour vos bons conseils...ça me rassure et au moins je ne culpabiliserai pas trop !!! ça va faire bizarre de pouvoir re-manger fruits, fromage et pain....( une portion, je me souviens !!) mais profiter des vacances ça va faire un bien fou !!! bonnes vacances à toutes et à tous....

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:05

merci, bonnes vacances également. On se tient au courant pour l'après-vacances

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:06

merci a toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilvia

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 11:30

et voilà...de retour depuis 10 jours et...ouf !!! pas de reprise de poids !!!

Pourtant quelques écarts les 3 derniers jours car apéros et barbecues avec les copains mais y faut croire que je suis restée raisonnable ..

J'ai suivi 2 jours d'attaque en rentrant car j'avais peur de me peser mais tout va bien...

Je m'accroche et peut-être qu'à la rentrée je tenterai de perdre les 2 derniers kg que j'avais prévu de perdre.

En attendant, je surveille ....

et vous ??? tout va bien ??

cenunsix

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 10:06

salut

de retour de vacances + 4.7

j ' ai tenu mon regime 15 jours en restant en croisier

apres la grsse betise je ne suis pas passé en conso , j 'ai arrété mon regime volantairement car je voulais profiter de mes vacances { c est pas tout les jours que je suis en martinique }

resultat + 4.7 kg que j ' assume plainement

j ' ai repris mon regime le vendredi 19 aout

félicitatoin à celle qui non pas craqué pendant les vacances car il fallait bcp de volonté

ça n ' a pas été mon cas

je repart a zéro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.