Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Vacances et Dukan

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 19:09

Bonjour a toutes les dukanettes !

Je viens vers vous pour des petits conseils.

J'ai la chance formidable de pouvoir partir 10jours en Thaïlande mi avril. Très beau cadeau d'anniversaire Smiley bonheur

Ceci dit une chose me tracasse et je ne voudrais pas que ça me gâche ces vacances de rêves. Ça va être très difficile de suivre mon régime la-bas entre les repas à l'hôtel ou au restaurant. Je ne peux pas amener de sons non plus et je suppose que ça ne doit pas se trouve facilement la-bas ce genre de produit.

Comment faire ?

J'ai déjà bien galèrer a perdre 8kg il m'en reste 6 Je ne voudrais pas ruiné Deux mois d'effort pour 10jours de bonheur.

Merci de votre aide et à mort les kilos en trop !

caro0701

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 19:34

Petites astuces pour tes sons prends des barres et/ou des gâteaux dukan dans ta valise 

Je veux bien venir avec toi aussi lol

Ne te prends pas trop la tête, il faut aussi vivreeeeeee, essaie de faire attention, privilégie les viandes blanches, le poisson  !!

Sinon petite astuce, fait toi copine avec le custo et demande lui des plats à la carte, ils le font bien pour les personnes diabétiques ou allergiques !!

En attendant très très bonnes vacances à toi !!! Et photos à ton retour sur le site 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 19:53

Merci pour tout ! Ce qui m'inquiète c'est pour les fruits ! J'aurai p-e pas l'occasion d'un autre voyage comme celui la. Et la-bas vu la chaleur on mange beaucoup de fruits. Ça va être dur de s'en priver !

Pas de soucis pour les photos  je me sens même d'attaque à sortir sur une plage publique en maillot grâce à dukan ! Smiley bonheur

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 20:32

Bonjour j'ai eu la chance d'aller en Thailande (avant de faire Dudu) la bas tu pourras manger beaucoup de poisson et du poulet le reste je ne te conseille pas le boeuf est immangeable.

Passé un bon séjour et ne te prend pas trop la tête. Tu pourras aussi manger des soupes. Dans l'ensemble la cuisine n'est pas très grasse. Ce n'est en dix jours que tu mettras tout en l'air mais après il te faudra reprendre sérieusement.

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 18:55

Bonjour,

Je reviens d'une semaine en République Dominicaine, et je me posais les mêmes questions que toi avant mon départ (j'ai commencé Dukan début février dernier).

Sur place, j'ai mangé ce qui me faisait envie (buffet international), bu des cocktails à base de fruits et, en parallèle, pour visiter, j'ai beaucoup marché et souvent nagé... Pendant le trajet (aller/retour), entre les repas pris sur le pouce et ceux de l'avion, j'ai mangé comme tout le monde, pas le choix !

Au retour, + 1 kg 400 sur la balance, que j'ai reperdu en 4 jours... donc, un seul conseil : profite de ton voyage !! Cette petite pause dans ton régime te redonnera la motivation nécessaire pour le continuer, des souvenirs merveilleux plein la tête, en attendant l'arrivée de l'été !

Bon voyage !

Bises.

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 15:50

Merci beaucoup pour vos messages ca me rassure 

Swansie

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 09:41

Je reviens de Thaïlande ! C'était magique.... Niveau poids j'ai suivi vos conseils. J'ai suivie mes envies en faisant attention mais sans me priver pour autant. Résultat des que je suis arrivée, direct sur la balance -> je n'avais pas bouger d'un gramme depuis mon depart  ! j'ai refait la journée d'arrivée et hier en PP et ce matin -1.6k. Donc en gros c'est comme si je n'étais pas partie. J'ai mis de côté les sons d'avoine pour mon voyage j'avais pas envie de me prendre la tête. La nourriture thaïlandaise étant bien saine j'avais même beaucoup moins de problème de transit !

Alors a toutes celles qui comme moi s'inquiete pour leurs voyages : sachez vous faire plaisir.

Le plus dur c'est juste de bien s'y remettre en rentrant en fait 

Caronormandie

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:51

Bravo Swansie ! Et bon courage pour la reprise !

Je rentre d'une semaine de vacances (en France et sans resto) mais c'était difficile de renoncer aux amuses-bouches de l'apéro (une habitude que nous avions prise en famille lors de nos séjours)...

Mais j'ai tenu bon, et on verra le résultat sur la balance demain matin (je me suis pesée là-bas et ça devrait aller, mais je préfère m'en assurer chez moi, au cas où la balance aurait fait n'importe quoi !! lol).

A bientôt !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.