Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Vacances et eau

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:04

Je pars en vacances d'ici 15 jours à l'étranger. Nous avons loué une maison avec des amis qui sont au courant que je fais Dukan. Je sais que je vais gérer parce que j'ai tellement peur de tout gâcher voir même d'être malade si je mange ne serait ce qu'une cochonerie ! Je n'ai pas beaucoup perdu mais c'est un poids que j'ai fais longtemps et je pense que c'est pour cela que je stagne, il va falloir du temps sans doute pour le casser car 0 écart. Je ne lâcherai pas et j'espère voir l'aiguille de la balance baisser d'un coup !! Mais mon souci c'est les 2L d'eau par jour. Au programme : beaucoup de visite et je passe mes journées à faire pipi ! comment vais-je faire ? Je sais c'est stupide comme question, purement existentiel mais vous vous géreriez ça comment ??? C'est finalement ça qui me fait peur, c'est ridicule mais bon. Bonne continuation à tout(e)s

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:11

Salut Tommy

 

à chaque problème ça petite solution

 

je propose que tu planifies des après midi piscine ou plage.

 

le colorant dans l'eau pour détecter l'urine étant une légende tu pourras ainsi te soulager en toute quiétude et qui sait rendre cela amusant en faisant des figures avec effets de mouvements jaunes, à la manières des acrobates du ciel le 14/07

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 11:12

bonjour tommy

je ne sais pas trop , essayes de choisir des moments stratégiques. Le matin au réveil, avant le déjeuner, et dans la soirée

sinon arrêts toiletttes dans les musées, les cafés, Passes de très bonnes vacances !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 11:14

Mais euh.... mile ... !!!!!! Quand mêmeeeeeeeeuuuuuu !!!!!

Utilisateur47902

Posté le 27/06/2011 à 11:14

toujours une bonne solution mile !! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:15

*sa (sorry pour la faute)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:19

Mile tu peux nous dire où tu vas en vacances, que l'on évite cette destination ou du moins les piscines et plages de cet endroit. merci

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:20

trp fort Mile! respect! hihihi

Utilisateur62052

Posté le 27/06/2011 à 11:26

MDR Ange88

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:27

je vais y penser Mile !!! mais j'espère qu'on ne part pas au même endroit et en même temps !!!!! LOL. Que c'est bon de rire ! Bref pas de solution miracle. Je me connais, ce que je vais faire c'est ne pas boire du tout alors que c'est essentiel ! Oh c'est chiant !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:32

je vais en sicile

 

mais vous savez si l'eau est plus chaude en bord de plage c'est pas à cause du soleil ... c'est parce que c'est là que les enfants se baignent

 

et je parle même pas du "pourquoi l'eau est salée"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 11:33

et que Mile se baigne aussi lol pas que les enfants... !!!!

Tourni

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 11:51

Bon, ben, on va éviter la Sicile cette année, si j'ai bien compris ))

Tommy, tu peux bien boire le soir, après les visites, et le matin au réveil mais il faut quand même t'hydrater dans la journée, à cause de la chaleur, et la transpiration aussi. Et pour les pauses pipi, en général c prévu dans les visites, sinon tu te caches derrière un arbre, et hop, ni vu ni connu !

Bonnes vacances !

Utilisateur53801

Posté le 27/06/2011 à 12:01

mdr mile t trop fort!!!!

tommy 'il est essentiel de boire beaucoup essai de ne pas priver ton corps d'eau! essai de boire le plus le soir et le matin au reveil! profites-en si tu vas au restaurant ou si tu vas boire un coup dans un bar pour squatter le pipi room

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 12:56

Tommy repère les WC publics, sur les lieux touristiques il y en a toujours, si non dans les bars ils ne peuvent pas t'empêcher d'aller aux toilettes même si tu ne consommes pas, ou alors ce sont des cons.

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:57

Tommy, si tu as un iphone, il y a une application gratuite qui te dis où sont les toilettes les plus proches!  Ca s'appelle "où sont les toilettes"  Sinon, le matin tu y vas, le midi, et le soir... Et puis en cherchant des toilettes sur les lieux de vacances, des fois on trouve des petits endroits sympas! Smiley bonheur

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:26

merci annesophie, je ne connaissais pas cette application !!! Tu ne serais pas de la famille de Mile ??? lol

annesophie

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:21

Non non, je le connais pas!  Mais j'espère t'avoir aidé un peu!

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 23:37

tommy si tu as des enfants imposes des pauses pipî pour eux et ainsi tout le monde au meme régime!!! (meme si c est pas pour eux hihi!!!)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.