Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vais je y arriver ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 15:42

Bonjour à tous,

je viens de commencer le régime dukan depuis lundi ...

C'est la première fois que je pratique ce type d'alimentation ...

Y arrivez vous ?

Avez vous des recettes de viennoiserie pour la phase d'attaque ? je cherche quelques personnes faisant à peu prêt le même poids et qui ont réussi à maigirir ...

En esperant commencer une belle aventure avec vous et esperant aussi que cette fois ci je vais pouvoir y arriver et pouvoir me regarder dans la glace et être fier de moi ...

Utilisateur115202

Posté le 17/01/2013 à 17:45

Bonjour Maglo,

Regardez dans les fiches de recettes "phase d'attaque", il y à toutes sortes de recettes Muffins, pain Dudu,, galettes et j'en passe!! Faut pas lâcher prise!! Vous avez fait le plus dur: vous avez décidé de perdre du poids! SOYEZ FORTE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2013 à 20:02

Bienvenue Maglo,

Bien sure que tu vas y arriver , il n'y a pas de raison , bon courage

juju5983

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 21:31

Moi aussi g commencer lundi et je tiens bon en plus on peut manger à sa faim sans restriction franchement il faut s accrocher et positiver !!!!!!! Au petit dej je mange des oeufs brouille et jambon j étais réticente au début et maintenant j adore !!!!!!!

En plus il y a plein de délicieuse recettes .....allez courage à toi

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2013 à 23:13

Non, tu ne vas pas y arriver

Beautifulife

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 00:35

Coucou ma puce oui tu vas y arriver!!!

 

l n' y a pas de raison que ce ne soit pas le cas . Dis toi que si les autres y parviennent alors toi aussitu peux. Seule la volonte est determinante.

Mais qd meme oublie un peu les viennoiseries pour le moment . Certes tu as des recettes de gateau etc pour ne pas trop te frustrer mais saches que ce n'est pas la meme chose . Si tu ne peux te passer de viennoiseries des la premiere semaine du regime, ce n'est pas cool...

 

Allez courage!

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 01:39

Oui tu y arriveras!

Moi j'ai perdu 5,6 kg depuis lundi à ma pesée de jeudi matin!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gynella

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 07:20

Coucou maglo, tout à fait d accord avec beautilife. Moi j ai commencé avant noël, mauvaise idée, quoique. Stand by. Suis en croisière depuis le 05.01 et suis contente. Le plus dur pour moi à été l attaque car suis pas viande. J ai perdu 2..6. J'ai repris léger pendant les fêtes et suis à -6.1 ce jour , suis pas frustrée . Les vienoiseries en attaque vraiment pas top. Finis cette phase et après ça va aller. Courage. Tu vas t éclater avec toute cette multitude de recettes . Bisesdu Nord!

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 09:51

Merci pour vos messages !

Je vois que pour vous ça marche trés bien !! je vais croiser les doigts pour moi aussi, je me sens tellement mal, j'aimerai vraiment que cette fois si ce soit la bonne ...

En phase de croisière combien peut on perdre de kg dans le mois ?

->Beautifulife : je peu me passer de viennoiseries c'est juste que je voudrais être sur qu'en phase de croisière je ne mange pas n'importe quoi donc je me base sur les recttes de phase d'attaque ...

 

En tout cas vous êtes vraiment super, merci de vos messages d'encouragements !!

 

Bises

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 09:55

En croisière, à condition d'être bien motivé, tu perds en moyenne +/- 4 kg par mois, selon si tu es stricte avec toi-même ou pas.

En étant sérieux (sans plus) j'ai perdu env. 1 kg par semaine depuis le 12 mars 2012 (hors écarts pendant les récentes fêtes...!).

Mais certain perdent 1,5 kg par semaine! J'aurais déjà terminé si ça avait été mon cas; mais aussi ça aurait été littéralement intenable... moralement et physiquement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:19

Forum Dukan : 1kg sem me va deja tres bien je suis une habituee des regimes en tout genre j espere que celui ci sera le bon j ai fait 67kg en faisant un regime trop

1kg/sem me va dejà trés bien, je suis une habituée des régimes en tout genre, j'espere que celui ci sera le bon !

j'ai fait 67kg en faisant un régime trop sévère, je ne mangeai que trés peu et je ne me suis pas vu maigrir et du coup même avec un poids plus que correct je ne me sentai toujours pas bien j'avai l impression d'en être au même point ...

Je voudrai enfin me sentir bien dans ma peau et surtout que mes petites filles soient fier de leur maman ...

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:24

desolé pour la photo, je me suis trompé lol je voulais juste la ^mettre en photo de profil ... je ne suis pas une pro encore sur ce forum ... lol

Utilisateur100629

Posté le 18/01/2013 à 14:32

Étoile des nei-geuuuu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 15:44

lol

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2013 à 20:57

Littlewhite , pas mal t'a façon d'encourager, j'adore ton humour ,lol

Très bon dèbut Maglo.

Utilisateur100629

Posté le 19/01/2013 à 03:05

@ LittleWhite: moi aussi j'aime ta réponse...!

;0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 23:02

Je pense me peser lundi ! On verra s ol y a du changement !

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2013 à 23:03

@bibine & Stardiben : Et moi, je vous aime 

 

Maglo, il y aura surement du changement ! 

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 01:53

Bibine et LittleWhite, vous me donnez envie de boire un petit verre de blanc...!

;0)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 13:56

Oups !!!!!!!!! Stardi , ne dit pas cela !!!!!!!!!!!!!!!!!! Une déclaration et tes démons te ratrappe , teu,teu,teu , allez un peu de sèrieux et bon dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 14:42

Un petit verre d'eau pour toi Stardiben plutôt, hop hop hop Smiley bonheur

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 15:25

Lol

Utilisateur100629

Posté le 20/01/2013 à 19:33

Je voulais dire un verre de bibine, et me jeter un little white au fond du gosier...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:20

MDR

maglo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 10:49

salut bibine,

 

Comment te sens tu avec ses kgs en moins, 75 kg c'est acrrément génial !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.