Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vanessalafolle

vanessalafolle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:12

Bonjour,

 

Je me présente donc ^^

Vanessa, 25 ans

(vanessalafolle étant mon pseudo du net.... avant qu'on me demande pourquoi lol).

 

J'ai pour objectif de perdre environ une trentaines de kilos, on verra si j'y arrive ou pas (suis légèrement boulimique sur les bords). Mais bon pour le moment je tiens bon.

J'ai justement choisie ce régime parce qu'on peux manger a volonté... et du coup j'essaye de structurer mes repas (enfin, de ne manger QUE durant les repas).

Bon ben voilà je pense que c'est bon ma présentation, au pire je répondrais aux questions 

Utilisateur92101

Posté le 02/04/2012 à 15:19

bonjour Vanessa,

 

on a un parcours semblable, si mon petit bout de chemin peut t'aider, je me permets de me présenter! j'ai 29 ans et deux enfants, je suis comme toi avec un côté boulimique et c'est pour cela que ce regime me correspond bien même si des fois ya des coups durs avec des envies d'interdits.... mais grâce au forum on a un super soutien!

 

tu verras il y a plein de recettes géniales, on se croirait presque pas au régime!

 

5 kilos en 15 jours beau parcours, continue ainsi!! BRAVO!! et si tu as une besoin de quoi que se soit, soutien, idée recette, questions c'est avec plaisir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessalafolle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:31

en 12 jours  ... ma pesée date de vendredi matin ^^

 

Oui on ne se crois pas trop au régime (j'adore les fraises... dur dur...mais j'avoue en avoir mangé quand même un peu... je sais pas bien mais sinon je pète un cable lol)

 

j'ai acheté le bouquin de dukan avec les 1200 recettes... ben c'est super, plein de chose, les plats, entrée, meme du pain et des sauces....

Bon, moi là je ne vois pas que j'ai perdue (j'en ai tellement!) mais mon homme lui le voit.... on verra.... 

 

Merci, si j'ai des questions ou quoi que ce soit.... 

 

 

ah vi.. j'ai due oublier de dire que suis bavarde aussi... même par écrit mdr

Utilisateur92101

Posté le 02/04/2012 à 15:47

moi aussi j'adore discuter donc on devrait bien s'entendre lol

 

tu as de la chance qu'il le voit déjà, mon mari me disait je te vois tous les jours je peux pas remarquer !! lol heureusement mes amies que je vois moins frequemment me complimentent !! je commence tout juste à trouver mon visage plus fin sinon je n'ai rien remarquer non plus, juste mes leggings me serrent un peu moins!!!

 

je n'ai pas ce livre mais ici si tu fouilles sur le site en fonction des phases il y a vraiment presque toujours l'équivalent des plats que nous mangeons en famille comme ile flottante, endive au jambon, choufleur à la béchamel et tout ça en version régime!! QUE DU BONHEUR!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessalafolle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 15:50

ben moi il me dis "ça se voit de profil" mdrrrr... mais le visage ça se voit... en fait... j'ai surtout une "bouée" et des cuisses (et le double menton ) mais sinon les jambes ou bras sont assez fin......

 

 

Viii j'ai vue.. ben déjà que je venais ici pour voir ce que je pouvais prendre ou pas quand je n'étais pas chez moi (via le portable quoi)

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 17:30

Coucou Vanessa !

 

Pour ton envie de fraises (que je comprends tout à fait), pense aux yaourts 0% aux morceaux de fruits, 1 pot = 1 toléré, et tu as droit à 2 tolérés par jour en croisière 

 

En espérant que ça t'aide

Bonne continuation à toi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanessalafolle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:41

Coucou Julipe, viii merciii !!! faut que je refasse des courses, vais y noter sinon vais oublier.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 18:52

Fais attention que les yaourts soient également "0% de sucres ajoutés" ou aux édulcorants 

Contente d'avoir pu aider !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 19:03

coucou a toi

tu as bien commencé a perdre et c est cool tu vas voir on ne se rend pas facilement compte du poids qu on perd en regle générale c est tes vetements qui le prouve ton pantalon que tu perd tes dessus qui devienne trop ample et tout

en tous cas bon courage pour la suite moi j avait 26 kilos a perdre et au total objectif dépassé et je suis en conso et tout se passe bien

vanessalafolle

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 21:46

coucou...

 

ben avec mon grosse prise de poids (20 kgs depuis l'été dernier) je suis le plus souvent en legging car je rentre plus dans mes pantalons donc c'est vrai que je voit rien... quoique si.. je trouve que j'ai mes seins qui ressorte lol c'est bete mais bon mdr

 

pour les yahourt oui je les prends 0MG et 0 surce éjouté

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 17:58

coucou

tu vas voir dans peu de temps tu remettras des pantalons dont tu ne te servait plus et sa hum sa fait trop du bien car c est une superbe preuve sinon une autre preuve prend tes mesures moi je l ai fait et wahou quel changement

bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.