Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Variation de 1kg voir plus d'un jour à l'autre???ça vous arrive

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:18

voilà, j'ai un peu de mal à comprendre les chiffres de la balance...

pour exemple, cette semaine, je me suis pesée mardi (65,8), mercredi 64,8, et aujourd'hui 66,2!!! je commence à me demander si je ne devrais pas acheter une nouvelle balance ou si c'est normal. Je suis d'accord qu'il y a ces fameuses variations de poids fonction de la rétention, des règles, mais autant ça me paraît beaucoup, non??surtout que je ne suis pas du tout en période pré-menstruelle!!

Si certaines sont dans le même cas, je veux bien votre avis, que je ne rachète pas une balance pour rien...

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 13:24

moi ça m'arrive quand je suis constipée! des fois on a pas l'impression mais sii lool si c'est ça, essaye la tisane richter =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:28

bjr

 

je pense comme lilodie la constipation joue beaucoup meme si t'as pas l'impression de l'etre

 

bois surtout de l'epart et en meme temps mais un draineur dedans c'est ce que je fais

 

bon courage

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 13:32

salut,, c pareil pr moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 13:34

Alors bien d'accord avec lilodie ! La tisane richter, un miracle ! J'en ai pris deux fois, passage aux toilettes deux matin de suite... Un bonheur lol. Et en prime déblocage sur la balance -900. D'ailleurs combien de fois par semaine tu la prends par semaine lilodie ?

Sinon loulou si sa peu te rassuré quand je mange des viandes de grison, ou toute ces chose salé, le lendemain ça monte bien (+500) et le surlendemain ils partent. Du coup oui ça joue sur la balance 

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2011 à 13:39

salut la tisane Richter s'achète ou?

merci bonne journée

et bonne perte

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:43

salut combien coute la tisane richter aussi? Moi je prend de la verveine et c'est pas mal

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:48

merci pour vos réponses aussi rapide!! mais à vrai dire j'ai pas non plus de pb de constipation, j'y vais au moins 1à 2 fois par jour...je vais ptètr investir dans cette super tisane avant de racheter une balance!! mais même qn, où l'achetez-vous??et je veux bien avoir une approximation du prix également

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2011 à 13:52

Salut les filles,

 

Moi je l'ai trouver dans un magasin bio, j'en avais entendu parler sur le forum donc je l'ai acheter pour essayé.

J'ai payer 4€ . Je cherchais pas spécialement du coup on peu surement la trouver ailleurs et moins chère aussi 

J'ai entendu, pharmacie, parapharmacie, la boutique du chinois du coins ou sur le net.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2011 à 13:54

site de la fée régime : http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=advanced_search_result&s(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella59180

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 13:56

moi j'en ai vue une fois dans un marche y avais ecris richter sur la boite mais comme j'etais pas sur bin du coup je l'ai pas acheter lol

denver

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:30

Loulou, tu ne nous dis pas si la variation de poids c'est toujours entre des jours PP ou entre un jour PP et un jour PL. Pour moi ce matin, après un jour PL, je pesais 1,6 Kgs de plus que la veille, ce qui est à priori normal. Ca m'arrive à chaque changement de phase (donc tous les jours, puisque je suis à 1PP/1PL)

lilodie

Posté le 14/04/2011 à 14:38

keylia je la prends que quand je me sens balonnée ou constipée sinon je passe ma journée sur les toilettes!! XD

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:50

hier j'étais en PP, et ce matin + 1,4 kg...donc je doute que ce soit du au légumes!!ou alors, j'ai une digestion plus que très lente...

dilidam

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 14:57

coucou a tous !!

 

Oui c'est peut-être les légumes car ils contiennent de l'eau donc quand tu es en PP tu perd de l'eau et en PL tu en reprend alors je pense qu'en PL il vaut mieu boire qu'un litre d'eau et tout cas c'est ce qui se passe pour moi. Je regarde tjr la masse d'eau, la masse osseuse et la masse graisseuse sur la balance lol et j'ai eu le même probleme et sa a été ma seul conclusion...

Utilisateur49365

Posté le 14/04/2011 à 16:07

Oh oui ça m'arrive comme aujourdhui par exemple après 2PL je suis passé a 97.2 alors ke j'étais a 96.5...mais kan j'ai fait mes 2 PP je perds 1kg ou moins.

Je ne cherche plus a comprendre je fais mon régime et on verra bien lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 16:40

attention à ne pas abuser de la tisane richters elle décape les intestins ;-(

LEA01

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 19:11

Ca décape les intestins???....alors non merci je préfère alors garder ma verveine 100% fiable ....

bonne continuation à chacun et chacune !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.