Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vava en a marre de grossir sans reperdre ! Dudu commencé le 8/8/13 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2013 à 19:41

Salut ! Je m'appelle Valérie, plus souvent Vava, j'ai 22 ans et je souhaite (re)tenter dudu pour perdre 25kg.

 

J'ai déjà tenté Dukan quand j'avais 18 ans, je pesais 82kg et voulait en perdre 22kg. Ce qui est totalement dingue si on prend en compte que je mesure 1m84, et qu'il n'y a aucune manière que je pèse 60kg à moins que ce soit les pieds devant ! Depuis je me suis maintenu autour des 85kg mais ces deux dernières années je me suis préparée au BTS Communication (que j'ai obtenu !), et le stress était tel que je mangeais à chaque contrariété.

 

Aujourd'hui je pèse 97kg, alors j'ai pris 17kg depuis l'obtention de mon bac '. Ah non enfaite j'en pèse 94,5kg à cette date, car j'avais déjà perdu 2kg en 2 semaines en arrêtant les grignotages, et 700gr depuis avec Dukan.

 

Ici je suis très impressionnée par vos parcours ! Pour l'instant je me fixe un objectif de 5kg par mois, comme ça j'aurai atteint mon objectif final bien avant noël ! Pour celles qui ont les mêmes objectifs que moi ou non, ben soutenons nous ^^.

 

À très bientôt.

 

ps : vous avez quel modèle de balance ? La mienne flanche. Je l'avais acheté il y a plus de 3 ans et elle est génial dans le sens où si je me pèse 3 fois de suite elle m'affiche 3 fois le même poids. Le problème est qu'on ne la vend plus. Alors je recherche une balance qui soit sure d'elle (lol) et qui m'affiche le même poids si je me pèse plusieurs fois dans la minute. Si votre balance fait ça, j'aimerais bien que vous m'en communiquiez le modèle.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 01:12

Moi je me pèse avec wii et elle me donne l imc , 1m84 quelle chance

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 23:21

Merci Virgidjo ! J'ai déjà une wii mais je compte pas investir dans une wii fit étant donné que je n'y joue jamais. En revanche je suis inscrite à la salle où je fais régulièrement de la musculation (en regardant les hommes en faire aussi ^^).

 

 

Alors aujourd'hui j'ai repris les 700gr que j'avais perdu, je suis un peu surprise car je suis en phase d'attaque et la première fois que j'ai fait dukan j'avais perdu 5kg la première semaine. Mais bon chacun est différente et peut-être que j'aurai perdu demain … je l'espère ^^.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 01:38

Tu as peut être gagner en masse musculaire, qd je me pèse chez la kiné avec une balance spécial des fois je perdscen graisse ou eau , et je prends en muscle

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 11:15

700gr de muscle en un jour c'est pas possible je crois. Ça doit surement être de la rétention d'eau et de la constipation. Ce matin je me suis réveillée avec des maux de ventre car je n'ai acheté le son que hier. Alors je compte en manger à 4h, et j'reviens tout juste de mon monop avec une bouteille de Hépar.

Sinon j'ai perdu 800gr et je ne sais pas trop comment à vrai dire mais tant mieux ^^.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 00:57

Cool moi je stagne j ai dur j ai envie de craquer quand c comme ça!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 01:13

Il y a pas une solution coup de fouet que tu peux faire quand tu stagnes ? Tu as déjà perdu 10kg, il t'en reste 15 à perdre, ce serait trop bête de t'arreter maintenant . Persévère ^^ !

Demain j'irai m'acheter une nouvelle balance donc mardi mon poids risque d'être différent.

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 08:22

600gr en moins ^^. Ça descend lentement (à mon sens) mais surement ^^. Avant-dernier jour de phase d'attaque.

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 12:00

J'ai gagné 300gr … en faisant un tour dans les aliments autorisés j'ai vu que je faisais pas mal d'erreur. Donc hier j'ai mangé du fromage, bu du lait demi-écrémé, yaourt aux fruits alors qu'en phase d'attaque, je ne devais pas. Alors je prolonge ma PA jusqu'au 3kg perdu, en faisant les choses mieux cette fois-ci.

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 10:40

Salut Vava !

 

Même si tu t'es trompée, tu restes motivée et c'est très bien. Moi quand je suis pas sûre je regarde dans le livre ou juste ici sur le site.

Je devais commencer jeudi mais finalement j'ai commencé lundi! Si tu veux on peut se booster ! 

Je suis sûre que tu vas les perdre ces 3kgs !

 

Alors tu as trouvé une nouvelle balance?

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 15:44

J'ai trouvé une nouvelle Ginette ! Son nom de famille est Okaia et elle m'a couté 15€, elle est parfaite et m'offre même le luxe d'avoir une mémoire.

Par contre j'ai "gagné" 300gr … je l'ai hyper mauvaise car hier je n'ai fait AUCUN écart. Mais parfois mon corps me fait les écarts de l'avant-veille … donc je m'attends à une perte demain … je l'espère ! Du coup je continue ma PA jusqu'à samedi et sans erreur stupide cette fois.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2013 à 23:52

Courage , ta Ginette vient de chez decathlon?

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 01:13

Non elle vient de Darty. Je voulais une balance impédancemètre à la base, mais sur les forums de muscu ils ont prouvé que ça servait à rien. C'est plutot logique car je ne vois pas par quel moyen une balance de 40€ pour estimer ta masse grasse et le taux d'eau d'un corps. Par les pieds ? Lol !

Donc je ne me fierai qu'à Ginette et au mètre ^^.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 05:12

C mieuX

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 07:02

Tu as raison c'est beaucoup mieux! 

Tiens nous au courant de ta pesée du jour! Ça devrait aller!

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 08:14

Pfffff ! Même poids qu'hier … et encore constipée ! On est un jour férié et la pharmacie de garde la plus proche n'est même pas dans ma commune …

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 13:20

Pareil pour moi fait 2 semaines que stagne j ai augmenter le sport et tout pff

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 15:47

Pas de panique les filles 

Privatejoke manges-tu le son d'avoine? Moi j'en mange et pour l'instant aucun problème de constipation. Boire beaucoup peut aider également ! Courage ne désespère pas !

 

Bonjour Virgidjo, j'ai déjà plusieurs régimes, et la stagnation ça me connait, c'est d'ailleurs à ce moment là que j'arrêtais toujours le régime et ensuite je reprenais le double !

Reste motivée, continue ce que tu fais, bois bois bois, continue ton sport ! Et tu verras d'ici quelques temps ça va descendre tout seul! Tu as déjà perdu 10kg, c'est normal ! Courage

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2013 à 18:00

Ben je mange le son d'avoine ^^. Peut-être que j'en mange trop, j'en sais rien.

 

Mais bon la cure de magnesium que j'ai bu hier soir a fait son effet ^^. Mais j'irai quand même à la pharmacie, car je préfère que ce soit plus naturel.

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 09:21

Salut ^^ !!!

 

600gr en moins ^^. Je suis contente ! Bonne journée à vous les filles !

byebyemagraisse

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 12:19

Ah ben tu vois, super!!!

La patience est une vertue

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 09:54

200 grammes en moins aujourd'hui ! Je suis contente car c'est ma dernière journée de PA. Donc c'est mort pour les -3kg mais j'vais au moins tenté le -2kg pour voir ^^. Footing, abdo-fessiers et souplesse ce matin !

graours94

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 11:23

Salut les filles !

La galère de la balance c'est pas que pour moi à ce que je vois ! haha

J'en ai acheté une il y a 3 ans qui me marquais des variations allant jusqu'à 5 kilos donc elle a fini sous le lit dans une boite...

Moi je me pèse mercredi prochain ça fera 2 semaines....... mais j'angoisse déjà trop peur de monter dessus..

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 13:19

Graours en deux semaines tu as forcément perdu . Ne t'inquiète pas !

PrivateJoke

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:49

1ère journée de croisière ^^. J'ai jamais eu autant hate de manger des brocolis !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.