Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vavane

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 05:29

Forum Dukan : 2eme gros plan

2eme gros plan

VAEA85

Ce message a été supprimé par son auteur.

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 05:47

Voila, j'essayerai de mettre des photos tous les 10kilos en moins, sinon ça me fait drole de revoir ces photos, comme ça je vois mieux la différence !!! et ça me donne encore plus de motivation !!!

sinon à bientôt les filles, gros bisous

VAEA85

Ce message a été supprimé par son auteur.

VAEA85

Ce message a été supprimé par son auteur.

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 16:35

Vaea, j'ai vu de magnifique photo de toi!!!! je repasse plus tard pour faire mes petits commentaires!! car là pas le temps et je veux prendre mon temps!!!

en tout cas lache rien tu es super belle!!! crois moi! enorme bisous tu vas y arriver ma belle!!!! c certain!

 

 

Vavane bien joué la balance!!! pfffff 8 kilos d'en coup en moins! hi hi hi hi trop bien bravo!!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:16

oui tu es magnifique et que de jolie photos tu es super jolie !! plus tu vas maigrir et plus tu serra belle deja tu les alors ces un atout en plus ! de vingt an a maintenant tu es superbe ! alors vaea on continue dans la meme direction !! bisoussssssssssss!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:23

alors moi c est marie et je vis en normandie j ai passée la cinquante et oui je suis marié et j ai 3 enfants donc lisouillette ! tu vient d un jolie pays comme je te laver dit au paravent ! oui ma balance ma fait defaut la vilaine je commencer a me sentir la seule a ne pas maigrir aujourd hui j ai encore moin 500g lol !bon et bien encore merci pour ces belles phoyos!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:59

vaea!!! tu es toute mimi!!! après avoir quelques kilos, tu vas retrouver ton visage de jeune fille! car tu es super jeune !!!

tu es toute belle meme avec tes kilos en trop! mais sans tu seras un vrai canon!!! alors courage courage courage!!!!!!

tu vas y arriver c certain!!!

 

enorme bisous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:25

j ai perdu 1 kg 900 cette semaine !!!!!super contente ! voila cela descend !bissss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 10:44

j ai changer ma courbe et la je m apercoit qu elle es toujours la meme?bizarre et si on clique dessus on le voit bon je cherche pas a comprendre le principale es que j ai 1 kg 900 en moin lol!!!!!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:08

a cela es changer ouf je veux voire ma courbe comme cela lol !!!!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 13:13

Super félicitation ça reboust à fond

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:28

tu as raison maya oui cela encourage moi aussi au debut perdé tres peu alors toi aussi cela va le faire !!! bisou!!!!!!!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 02:17

Coucou les filles,

 

Merci enormement pour vos gentils commentaires ! ça me fait trop plaisir !!! oui, j'ai hate de voir ce que ça donnera avec les 43kilos qui me reste à perdre ! je me demande si j'aurai un peu la même bouille qu'avant !!! qu'à mes 20ans 21ans

Sinon je vous mettrais une autre photo qu'en je perdrai les 10prochains kilos ! Pour montrer l'evolution

 

Sinon @lisouilette : j'ai hate de te savoir en conso !!! sinon eh beh les derniers kgs apparemment sont durs à partir, ils s'accrochent ses kilos de malheur !!! mais bon c'est pas 1ou2 kilos qui te feront perdre le moral !

 

@vavane : et beh tu fonds vachement ! ! wouaw 9kilos FELICITATIONS, en plus tu es à la moitié de ton objectif !!! c'est super top, trop trop contente pour toi! wouaw ça doit vraiment bien ce voir! tu dois avoir des compliments souvent !

là au moins tu vois que tu perds et c'est sur que ça doit te donner le moral et plus de motivation !

 

Au fait la Normandie, chez vous aussi c'est beau, j'entends que du bien sur la Normandie, vous aussi vous êtes des sacrées chanceuses !

 

 

Allez allez gardons la niaque !!! l'atitude winneuse !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:53

Vaea, oui la normandie c'est très beau, on y est bien! mais nous on t'envie sur ta région!!! LOLLL soleilllllllllllllll, paysage de rêve......

 

Bon moi j'ai toujours aussi la peche, je decourage pas ca serait dommage a 1k2 de la fin! enfin la fin c un bien grand mot car j'ai perdu mais faut se mettre en conso ensuite! et là j'ai franchement peur de reprendre qq kilos.... a voir! je pense essayer de descendre a 63 kilos de facon a avoir une marge pour 65 stabilisé! a voir!

 

là je rentre dans le 40 et en haut M ....hé bé j'aurais jamais cru y retourner un jour!!! alors tout est possible avec bcp de courage et de sacrifice!!! mais c possible!

 

Vaea, apparement j'ai perdu 10 ans avec ce régime! donc oui je pense que tu vas retrouver ta petite bouille d'antant et tu est super jeune alors tu auras ta boulle d'ado!!!!

 

MAYA: alors ma poule???? ca dit quoi la balance ce matin?????? je trouve que tu as "degonflé! c'est clair! niveau estomac surtout! courage courage

 

Vavane, t'es motivé et tu fonds a ce voit a FOND!!!!! c super bravo!

 

Bon je file c pas le tout!!! bisoussssss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 09:22

coucou du lundi les filles oui tout va bien et toujours motivée a fond ! et surtout pas un ecart !!! le reflet de la glace me plait de plus en plus et je remet des vetements que j avais mis de cotée en cas ou et je nage dedans lol mais je mens fou on va racheter et lisouille me donne ces vetement beaucoup trop grand lol !!! voila bonne journée les filles et a bientot vous lire !!!bisss

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 21:20

Coucou les winneuses !

 

Lisouilette : et bein, tu dois être vraiment toute fine, du 40 et du M en haut, j'adore ça !en plus Félicitations, tu as encore perdu ! c'est super !

 

Vavane : lol ça me fait penser à mon linge d'il y a 5ans que j'ai mis au fond du placard, j'ai bien essayé de revendre ! plutôt jolies linges, mais rien à faire, il y avait que les grandes tailles que j'avais pu vendre (comme je disais à Tahiti, il y a pres de 2/3 de la population qui sont en surpoid ou plus) !

Donc du coup, je les ai tout de meme gardé, qui sait peut etre qu'un jour ils me rentreront! En plus, ils suivent toujours la tendance d'aujourd'hui !

 

Quand ce jour arrivera, je serai la plus heureuse du monde !

 

Maya : Toujours motivée à ce que je vois, allez on est avec toi !

 

Bisous les Winneuses et à bientôt

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:41

Vaea! les WINNEUSES!!! ah ouai j'aime!!! loll

 

bon ce matin surprise enfin la vision du 65 sur la balance!!! 65.800 exactement! ca devietn bon....

 

mais oui tu vas les remettre toutes tes beaux vetements Vaea crois moi!

 

bisous les nanas!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:43

coucou vite fait les filles suis debordée je vais bien et vaea je me suis surpris a croisées mes jambes de nouveau !lol! j ai aussitot penser a toi !!!aller a plus tard !bisou

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 22:27

je confirme vavane croise ses jambes!!!! lollll sexy la meuf!!! bravo c'est un bon debut tout ca....

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:52

merci lisouilette !!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 21:01

Merci à toi vavane pour le pain de mie j 'ai fait comme toi et je me suis régalé ce soir.

Par contre à ton avis peut on mettre un peu de sel???

 

Pour le gâteau au chocolat, je trouve que l amande amer gâche le dessert. Mais ca se mange tout de même.

 

Voilà ou sinon j espère que tout le monde perd bien.

 

Que l on garde le moral ensemble et on va y arrivé.

 

Et peut être qu jour on ressemblera à LISOUILETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui c'est??? Cest comme le loto on a le droit de rever.

 

hahahahahahahah

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 22:05

c'est pas impossible maya!!!! tu vas y arriver!!! je suis sur! t'a pas le droit de lacher avant 65 kilos!!!! moi je continu encore un peu je me sens pas prete a passer en conso! je pense descendre encore juste de 2 ou 3 kilos! j'ai trop peur de la conso et de la suite! pas envie de reprendre !!!!! je filppe quoi ... lolllll

 

Moi j'ai mis du sel dans le pain de mie!

 

Bisous les meufs!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 23:16

maya moi le pain mie je le sale apres cuisson ! c est delicieux !

lissouillette si tu as l envie continue de plus tu te sens bien et tu as la peche ! et que cela doit etre bon d

arriver a echeance ! lol

bisous les filles!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.