Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vdr : Vie de régime !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 16:17

Je rigole beaucoup parfois en lisant les anecdotes du site "vie de m*rd*", et j'ai pensé qu'on pouvait aussi raconter ici les instants drôles (ou même m*rdiques de temps en temps) liés au régime. En gros, notre vie de régime. Et le mot gros n'est pas là pour rien...

 

Alors je commence :

 

Aujourd'hui, en arrivant du travail je vais me faire à manger, et en coupant une belle tomate bien rouge et bien juteuse, je me rappelle que je suis en PP ! VDR !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malilicia

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:29

MDR pas mal

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2011 à 16:32

moi je serais toi je ferai la memoir du poisson rouge dans le bocale

je fais un tours de3 mn etr je revien je serai encor en PP

 

 

lol

 

c'est vrai que c'est pas tjr facile

CPcompany

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 16:40

Ahaha !

Il y a une semaine, je me lace dans la confection de pizza Dudu, pour la 1ère fois. N'ayant pas de papier sulfurisé, je me dis que l'alu fera très bien l'affaire. La pate cuit bien, idem pour les morceaux de poulet et l'oeuf... je salive en observant l'intérieur du four.

Puis je sors la pizza, la laisse refroidir, et au moment de la transvaser dans l'assiette : impossible, l'alu est tout collé !! Je gratte tant bien que mal mais seuls quelques bouts de pate se détache : ma pizza est devenue une montagne de bouts de pates, maculée de sauce tomates et ornée de bouts de poulet. Bon, elle était bonne cette garniture quand même... :s VDR

 

Il y a 4 jours, je prends le soin d'acheter du papier sulfurisé et je choisis une nouvelle recette toute aussi appétissante. La pâte, la garniture, la cuisson : tout se déroule parfaitement. Je sors enfin la plaque de cuisson du four, j'ai super faim ! Je soulève le papier pour transvaser la pizza dans l'assiette. Sauf que celle-ci était sur le bord du plan de travail, le poids de la pizza renverse l'assiette... sur mon pantalon noir, et sur le sol, jonché de tomates cerises explosées. Pantalon bousillé, , cuisse brulée, sol à nettoyer, pizza à jeter, frustration maximale : PIZZA UN JOUR JE T'AURAI ! VDR

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2011 à 16:57

Mdr, super post !

Mon tour :

L'autre jour je me prépares des petites brioches qui avaient l'air super appétissantes : bien gonflées, genre muffins, super odeur dans la cuisine, je patente avec un filet de bave pendu aux lèvres jusqu'à l'heure du goùter. Le moment tant rêvé arrive, je mords dans ma brioche et là, la grosse arnaque : c'était tout vide dedans, genre ballon de baudruche ! VDR !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 01/07/2011 à 16:59

cp compagnie excellente histoire

je prepare es muffins pour la semaine 16 belles pieces arome praliné j'en salivais d'envie quand je me connecte sur proteinaute et biensur ce qui devait arriver arriva !! a force de poster des comm une drole d'odeur s'echappe de ma cuisine et Merd,,,,,,,,,, mes muffins de vrai morceaux de charbon snifff snifff quel gachie

j'en ai refait mais je n'ai pas quitté ma cuisine et hummm trop bon la bonne odeur qui s'echappe de mon four jusqu'a ce que le telephone sonne mais la deuxieme fournée a été sauvée de justesse !!! oufff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 17:25

Moi je me suis fait des bon muffins au chocolat pour mon petit dej du lendemain matin, mais voilà j'ai oublié de les sucrer, c'était pas bon !

Utilisateur53801

Posté le 01/07/2011 à 18:19

moi ct hier midi une belle salade bien composée et comme j'ai deux main gauche l'assiete est tombée et s'est explosée part terre! qd c'est comme ca on n'a plus faim apres :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 18:25

L'autre jour, j'ai préparé ma galette la veille, pour mieux la conserver, je l'ai entourée de papier alu. Je l'ai passé quelques secondes au micro-ondes avant de manger, pour la tiédir, mais je n'ai pas enlévé le papier alu ! Et au bout d'un moment ça a commencé à prendre feu ! VDR !

 

(Je suis morte de rire de vos anecdotes ! @liltoine : je pense que les petites briochettes vides vont devenir un grand classique ! Au moins une fois dans la vie de tout proteinaute ! Pour moi c'est fait !)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 18:27

@CPcompany : un jour t'auras ta pizza ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 01/07/2011 à 18:40

Ho purée tu as eu chaud avec le papier alu...c'est le cas de le dire...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 01/07/2011 à 20:16

Et ben ! J'adore cette rubrique!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 01/07/2011 à 20:35

L'autre jour j'ai voulu essayer les crèmes aux oeufs du livre de pâtisserie Dukan, donc faire chauffer le lait avec l'édulcorant et mettre le canderel vanille dans les oeufs, sauf que moi j'ai fait l'inverse.... Le résultat était moyen mais j'ai mangé quand même ! VDR !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/07/2011 à 20:40

Attention aux régimeurs(es) : le mauvais usage des recettes transformera tous vos plats en omelette sucré ou salé ! ;D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52799

Posté le 01/07/2011 à 20:43

oh beurk le nombre de gâteaux qui sont partis à la poubelle à cause de ce goût d'omelette immonde !!!! je crois qu'on en a toutes et tous au moins fait un !!!  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56266

Posté le 01/07/2011 à 21:01

c'est comme celà que l'on inventes des nouvelles recettes

 

 

c'est comme la tarte tatin!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 00:13

ahhh mes premières quiches au saumon j'ai eue la trop bonne idée de prendre pratiquement une tranche de saumon par quiche eh bin c’était pratiquement immangeable beaucoup trop de saumon et surtout 100 x trop salé du au saumon fumé pour les petites quiches de la taille d'un muffin beurk beurk beurk VDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:35

mon anecdote n est pas alimentaire mais toute aussi drole: je fais actuellement une taille 42 et pour me motivé je suis allée a H&M et je me suis acheter une robe tres habillée trés jolie en taille 40, en arrivant je le passe et a ma grande surprise elle me va!!! toute fière je la met pour la fete d 'école de ma soeur.... tout le monde me complimente je suis aux anges!!! et au moment de m asseoir craaaaaaaaaaaaaaaaaaaak la couture me lache et je me retrouve limite en petite tenue la plus grosse honte de ma vie il y avait au moin 300 personnes!!! VDR VDM!!!!

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 11:47

ça fait partie de VDR ??????

bonjour les filles !!!

ça y est j'ai osé le faire !!!!!!

oui je l'ai fait !!!!

longtemps j'ai hésité

mais je les ai posté

mes photos avant pendant viennent d’être publiés

j’espère que personne ne va faire de malaise en me voyant avant je ne voudrais pas être responsable d'une crise cardiaque

bonne journée et gros bisoux les filles

a+

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67-avant-115kg-pendant-90-_44_13917_20.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/07/2011 à 18:23

Thierry, je pense que ça fait tout à fait partie ! Je te trouve super ! Toutes mes félicitations ! Et oui, dans la VDR il peut aussi se passer des bonnes choses. Heureusement ! En plus, avec tout le sacrifice qu'on fait pour être mieux dans notre corps, au bout d'un moment, malgré les moments difficiles, il faut que ça paye ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:44

je pense qu il faisait hallusion a mon histoire en fait lol

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 21:21

newmama bonsoir ravie de faire votre connaissance je viens de voir votre commentaire lol mais non en fait c’était bien une question concernant la diffusion de mes photos avant pendant sur l'autre post

en tout cas bravo car votre histoire n'est pas facile a vivre et même 30 ans après elle sera tout le temps remise sur le tapis mais rassure toi heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ça fait bien longtemps qu'il n'y aurais plus personne sur terre car nous avons tous sans exceptions été un jour ou l'autre ridicule !!!

bon courage pour la suite de ton programme alimentaire et si tu a des doutes ou des questions on est la pour essayer d'y répondre

bon courage bonne soirée

bizzz et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:54

lol mais non:!!! j ai la bonne humeur et c est pas grave!!! merci pour tes encouragements si je pouvais y arriver aussi bien je serais fiere!!!!

Utilisateur47361

Posté le 02/07/2011 à 22:01

il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas !!!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:32

toi qui est un homme dis moi les hommes aiment les rondes légende ou vérité?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.