Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

VEGAN (et pesco-végétaliennes)

Utilisateur143987

Posté le 21/01/2018 à 23:00

BONJOUR!!!

 

C'est mon 1er jour de régime, j'ai en réalité commencé ce régime il y a quelques semaines mais j'ai fait de gros craquages... et aujourd'hui en me pesant : j'ai bien vu que j'ai repris les 6 kg que j'avais perdu...

Exit la galette des rois (que j'ai faite en version vegan bien sûr), je me suis bien goinfrée...

 

Effectivement, je ne mange pas de viande, ni oeuf, ni produits laitiers mais il m'arrive de manger les produits de la mer, mais c'est assez rare que j'en ai envie et quand j'en ai envie je ne mange que de la qualité super top et mon budget est serré... (Oui donc je dirai que je suis végétalienne et de temps en temps pesco-végétalienne)

 

Bref, comme les yaourts de soja sont interdits en phase d'attaque limités à 2 par jour en PP et le lait de soja aussi interdit en attaque et limité à 100 ml par jour en PP, ça a été très difficile mentalement pour moi, car j'avais un choix peu varié pour m'alimenter, donc oui j'ai craqué plusieurs fois...

 

Donc, je reprends mais cette fois-ci en mangeant lait de soja et yaourts de soja à volonté et en m'autorisant une fois par jour des protéines en poudre, de riz et/ou de pois même si c'est interdit, ça va donc me varier un peu les repas.

 

J'ai eu le temps de penser à mon problème et reprendre sans échouer :

- Je suis carrément anti-coca mais là trop difficile, je bois du coca zéro car les fruits et jus de fruits sont interdits, je bois beaucoup d'eau mais parfois j'ai besoin d'une boisson un peu "funky", donc...

- Je ne bois jamais d'alcool, donc de ce côté là, pas de problème

- Je suis une buveuse de chicorée et je ne bois du café qu'en moyenne une fois par an mais étant limitée par les boissons chaudes dans le cadre de ce régime, je mettrai donc de temps en temps du décaféiné dans mon lait de soja (car la chicorée est interdite en attaque et limitée à une cuillère à café par jour en croisière)

- le matin j'ai décidé (même en attaque) de prendre au petit-déjeûner  : 2 fèves de cacao crues baignées dans 1/2 cuillère à café de miel, 1/2 cuillère à soupe de baies de goji, 1 cuillères à café d'un mélange de graines de lin brun, lin doré et graines de tournesol.

- j'ai commandé le cacao en poudre 1% m.g. sur la boutique Dukan (délicieux dans du lait de soja chaud ou dans un yaourt de soja nature)

- je consomme le faux sucre "Sugarly" de canderel, 0 calorie! et le goût du sucre est vraiment bien imité! Quand je ne trouve pas de sugarly je prends le nouveau pure via tout vert (beaucoup mieux que la 1ère version).

 

A demain pour ma 1ère pesée!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur143987

Posté le 22/01/2018 à 09:28

Journal de bord à 24h de régime : -1,1 kg !!!

Hier, 1er jour de régime, j'étais à 72,2 kg, aujourd'hui 71,1 kg!

 

A jeun j'ai pris ceci (et je le ferai tous les jours, sauf que dans 8 jours je vais arrêter les ampoules Superdiet :

2 ampoules de la marque Superdiet c'est un mélange : artichaut, romarin, radis noir, chardon marie

2 ampoules de chrome de la marque Granions

2 comprimés de spiruline de le marque La Vie Claire (le magasin bio), ce sont les comprimés les moins cher que j'ai trouvé!!

2 gélules de CLA de la marque Eric Favre (c'est du CLA Tonalin, le type de CLA le plus efficace du marché!!)

 

C'est lundi, donc après mon rapport ici, mini petit-déj, qui sera le même tous les jours :

 

1 yaourt de soja Sojasun (c'est non OGM et il n'y pas cochonnerie d'acide tricalcique etc dedans) mélangé avec 1 c.c. de wakamé,1 c.c. de mélange du pêcheur (mélange d'alques vendu en magasin bio), 1/3 c.c de graines de nigelle, du curcuma en poudre, du poivre noir au moulin, du sel rose de l'himalaya

 

2 fèves de cacao baignées dans 1/2 c.c de miel, 1/3 de c.c d'acérola en poudre, 1 c.c d'un mélange de graines de lin brun, lin doré et graines de tournesol, 1/2 c. soupe de baies de goji

 

Et après j'enchaîne avec une heure de sport!

 

Ciao!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2018 à 15:35

coucou tu as raison de faire un journal ... cela va te permettre de te rappeler ce que tu fais ... lol .. j ai commencer le 8 et j ai aussi mon journal ici ... courage et patience ....

Utilisateur143987

Posté le 23/01/2018 à 17:22

Merci so85so !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2018 à 08:02

coucou vient papoter avec nous, on est plusieurs a se soutenir, se motiver pour aller loin !!!

 

 

http://www.proteinaute.com/forum/allez_zou_depart_08_01_18_qui_d_autre-54187,(...)

 

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.