Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Velo elliptique

Utilisateur43106

Posté le 20/03/2011 à 17:38

n'étant pas une fan de salles de sport (ni de sport tout court à part la marche ) je voulais avoir le témoignage de dukaniennes qui ont investi dans un vélo elliptique. étant donné le coût de ces engins, je voulais savoir si vous en faites régulièrement, avec quel rythme et si vous avez trouvé du changement physiquement depuis que vous l'avez acheté. merci à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 17:59

Mon mari vient de m'en payer un ! Reçu hier seulement....

J'ai essayé aujourd'hui...10 minutes... waouh CRE-VE !!

Pourtant je steppe à donf depuis le début du régime !

Entre nous, j'aurai préféré un POWER PLATE car mes jambes, ça va, c'est plutot le ventre et les fesses qui auraient besoin de remodelage.

Mais les réponses m'interressent aussi du coup les filles.

Impatiente de vous lire.

Bisous.

Utilisateur43106

Posté le 20/03/2011 à 18:01

oui mais je suppose que la power plate ne joue plus dans la même catégorie au niveau budget !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2011 à 18:09

Le vrai des HHHOOOOOOORRRRRRRRSSSSSS de prix mais on trouves des "imitations" à budget raisonnable !

Surtout que je veux pas en faire comme une dingue !

mimitoun

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:10

Bonjour, j'ai un vélo elliptique depuis maintenant 3 ans et franchement c'est super bénéfique comme engin!! tu fais du sport sans vraiment t'en rendre compte, en plus tu travaille le haut et le bas en meme temps. Au début j'ai commencé par faire 20 mn et ensuite je suis passée à 30 tt les jours !! (pendant le régime surtout) ensuite je l'ai fait 1 fois sur 2 car quand le temps me le permet je préfère aller courir dehors c'est plus gratifiant. Je le fais soit en musique ou meme devant la télé ca t'occupe l'esprit pdt que tu chauffe les muscles!! Le mien est sympa et vicieux plusieurs programme plus ou moins intense. De tt les instruments de torture pour nous faire un corps de rêve c'est celui là que je préfère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43106

Posté le 20/03/2011 à 18:13

merci mimitoun pour ton témoignage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lena59

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:00

jetez un oeil, sur le sites types bon coin, il y a parfois de bonne affaires à faire! J'y ai acheté un vélo d'appart neuf à 80 euros (la dame ne s"en ai jamais servi ) et en comparant les prix sur le net il vallait 250 euros en magasin! Belle économie, et super machine!

loulou2608

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:32

comme aliciaflo, cela va faire 3 ans que j'ai un vélo elliptique, et sincèrement c'est très bien!!!ça fait tout travailler les fessiers, cuisses et le haut!au début j'en faisais seulement 20 minutes, et c'était vraiment sportif, je transpirais comme tout!! aujourd'hui j'en fait 35 minutes un jour sur 2,ça m'a fait gagner en endurance et ça affine vraiment!!un peu de musique et on ne voit pas le temps pass"!!!en plus, ayant des petits soucis de genoux, c'est plutôt pas mal, car non traumatique par rapport au footing!!

alors moi je conseille+++

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2011 à 21:53

Je viens d'en acheter un parait-il que c'est pas mal tu fais travailler toutes les parties de ton corps c'est un sportif qui me l'a conseillé.

mimitoun

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:01

Juste un petit bémol à ce que j'ai écris plus haut c'est très bien le vélo elliptique seulement il faut de la motivation sur le long terme et des fois faire du sport tt seule c'est un peu ennuyeux !! Donc courage les filles on les aura ces bourrelets en trop!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:07

Coucou les filles!

 

Moi perso, jai pris un abonnement en salle de sport, et je passe chaque soir déjà pour commencer 20 min sur vélo eliyptique, puis 20min de rameur, 20min de vélo et 20min de piscine!!! Pas mal tout ca! Et en tout cas, j'ai commencé depuis le débt de ma conso, et je suis persuadé que c'est en partie grace a ce sport que mon poids n'a pas changé!

 

Et franchement, le vélo elyptique, c'est ce que je préfère! Ca fait vraiment travailler!

 

Aller @+

fifi60

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:34

SALUT LES FILLES!

moi je fais du vélo elliptique depuis 1 mois pourtant mon appareil je les depuis pa mal de temps je ne regrette pas de m'en servir maintenant, c super sa m'évite comme je travaille d'allée courir et je me s'en bien depuis que j'en fais je trouve même que sa m'aide dans ma croisière testé vous verrais bien!

j'aime aussi le velo elliptique

bonne journée les filles

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:04

coucou Alicia moi j'en fais ts les jours kan bb me le permet, bien sûr ! et ben au début au bout de 5 min j'en pouvais plus alors je commencais par faire 3 X 10min avec des pauses bien sur ! ensuite 2 X 15 min et maintenant je fais les 30 min d'affilé et ben ça te fais tt travailler comme tu le sais je stagne depuis un moment mais avec ça je me sens mieux ds mon corps je me sens plus affiné et en forme ! allez bisous et courage capitaine ! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 14:42

moi aussi je me suis inscrite dans une salle de sport, et entre le véol le tapis de marche et le vélo elliptique c'est led ernier que je préfère....certes crévant mais ça vide bien la tete...

 

au début je depassais pas les 10 min (mais apres 15min de vélo et 15 min de tapis) et maintenant je tiens 30 min en position moyenne, apres 20 in de véol et 20 min de marche....en meme pas 2 mois de reprise sportive.....

 

si je devais investir c'est dans cette machine que j'investirais, mais je préfère la salle de sport avec le coach qui vérifie que tu te fais pas mal et qui "t'oblige" à tenir ton objectif, sinon à la maison j'aurais arrêter au bout 6-7 min qd ton organisme se met en endurance...

Utilisateur43106

Posté le 21/03/2011 à 18:32

merci à toutes pour vos réponses !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fifi60

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.