Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Vélo elliptique.........vraiment efficace ???????

Utilisateur75298

Posté le 23/09/2011 à 17:35

Bonjour à toutes, je souhaîte investir dans un vélo elliptique, j'ai cru comprendre que cela avait l'air efficace, mais il y en a tellement à différents prix comment bien le choisir sans me ruiner lol ? en tout cas merci d'avance pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prescott

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 19:05

Bonjour Nath !

 

j'étais inscrite en salle de muscu/fitness. Je ne faisais quasiment que ça !! ça brûle vraiment bien ! Comme je ne peux plus m'y rendre, j'ai investit dans le "norditrack" de chez Decath. Il est un peu cher, mais il propose des programmes quasi similaires à ce que j'avais l'habitude de faire ! en plus il n'est pas bruyant et tu peux connecter ton lecteur mp3 dessus ! Je ne regrette vraiment pas du tout de l'avoir acheté ! Moi c'est 1 heure par jour minimum !

 

Bisous

Prescott

Utilisateur41113

Posté le 23/09/2011 à 19:25

bonsoir,

j'ai eu un vélo élliptique à une époque mais je ne tenais pas le choc,par contre il y a qqs mois j'ai investi dans un vélo semi-allongé(testé dans une salle de gym ) que j'ai trouvé sur "le bon coin" de marque décathlon.c'est génial car en plus de perdre des calories ça donne des abdos en béton et c'est bcp moin violent pour le coeur.

bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 20:54

bonsoir

 

j'ai aussi investi dans un vélo elliptique. C'est efficace il n'y a pas de souci de ce coté la!! ...mais ma motivation du début est vite retombée >__<

Donc il fait de la figuration dans ma chambre depuis quelques mois lol

Si tu es sure que le sport d'appartement en solo est pour fait pour toi fonce 

Utilisateur62645

Posté le 23/09/2011 à 20:59

Coucou,j'ai aussi un vélo elliptique et je m'en sers presque tous les jours,je trouve va mieux que le vélo d'appartement.

Super pour les calories et pour se muscler,ma cellulite au niveau des fesses à presque disparue et je suis bien plus tonique sur les jambes te les bras.

j'ai acheté le mien chez decath à 249€,ne prends pas le model le moins cher car avec les premiers prix tu ne peux pas en faire tous les jours sinon il se dessoude(experimenténdemande conseil ils sont assez pro et après y'a plus qu'à!!!bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulibellule

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:02

Perso je ne conseille pas trop le vélo elliptique, qui sollicite beaucoup trop les articulations (les genoux notamment), et qui demande d'avoir une bonne posture pour ne pas finir chez l'osteo...

Il y a les videos des cours de gym de direct8, et plein d'autres cours dispo en video sur internet.

Sinon la marche ne fait que du bien

Utilisateur75298

Posté le 24/09/2011 à 05:18

Merci à toutes pour vos conseils, je vais voir ce que je vais faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moudou54

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:48

bonjour,

 

Si tu choisi d'en acheter un pense à faire les petites annonces d'occasion. Comme beaucoup de gens abandonnent vite, tu en trouve facilement des quasi-neuf à moitier prix. Attention, le critère le plus important est le poids de la roue d'inertie, si moins de 9kg faut pas prendre.

Perso j'en ai fait pendant 1 an et c'est vraiment bien pour muscler et pour le souffle. J'ai arrété pour ma grossesse et fait l'erreur de ne pas reprendre après (en plus de la mal-bouffe) d'où ma présence parmis vous maintenant.

Il ne faut pas s'inqueter au début c'est super dur mais on progresse vite. moi je tenais sans problème 1 heure au bout d'un an mais au début j'était incapable de tenir 10 min, même à la force la plus faible.

Utilisateur75298

Posté le 26/09/2011 à 11:30

Bonjour Moudou54, merci pour tes conseils, effectivement je vais faire les annonces d'occasion, et qui sait, je trouverais peut-être la perle rare, lol, bon courage à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.