Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Vend 8 aromes sucrés + son d'avoine en kdo

celizelle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:04

Forum Dukan : je vends ces aromes tarte au citron meringuee entame barba papa neuf noix de coco neuf beurre neuf caramel neuf fraise neuf la ruche neuf fruit de la

je vends ces arômes

 

Tarte au citron meringuée entamé

Barba papa Neuf

Noix de coco Neuf

Beurre Neuf

Caramel Neuf

Fraise Neuf

La Ruche Neuf

Fruit de la Passion Neuf

 

35€ frais de port inclus

Si vous prenez les 8 en Kdo je rajoute un paquet neuf de son d'avoine Gerblé

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 21:15

j'ai vu que tu vendais aussi tes livres, tu laisses tomber ?

MABOULE94

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:17

bonsoir

je suis preneuse !

voici mon mail titoune135@hotmail.com

celizelle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:18

Honnêtement oui , j'ai perdu ce que je voulais perdre maintenant je me stabilise, c trop restrictif pour moi.

celizelle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:19

MABOULE94 je viens de t'envoyer un mail

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 21:25

merci pour ta réponse, j'espère que tu ne m'as pas trouvé indiscrète, c'est juste que j'essaye de garderun oeil objectif sur ce régime. Les expériences positives et négatives.

 

trop restrictif ? en terme de ce que l'on peut consommer ?

 

mais je ne veux pas t'ennuyer !!! no problem si pas de réponse ) bonne stab !

celizelle

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:28

tu ne me gene pas du tout, en fait ce qui me gene c que mine de rien 100 aliments c pas si enorme que ça. Je prefere WW qui permet de manger de tout en quantité raisonnable, et puis avec DUKAN, je me suis retrouvé avec des super baisse de moral et d'energie, alors qu'vaec WW je n'ai jamais eu ça.

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 21:42

je suis une ancienne adepte de ww, des années plus de 20 ans. Je suis persuadée que c'est un bon régime, très sain. Mais après toutes ces années, chaque fois, petit à petit je reprenais du poids (+/- yoyo sur 6 kg, hors grossesse parce que là ai du reperdre 16 et 14 kg pour chacune ).

 

Cette fois, j'avais vraiment besoin d'autre chose pour me motiver. Je comprends très bien ton choix !!! bonne continuation

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 00:57

coucou il faut absolument que tu consolides et que tu stabilises ce que tu as perdu ne lache pas maintenant surtout si tu es sujette au yoyo la reprise risque d'être fatale. beaucoup de personne font cette erreur, tu les as perdu rapidement ça serait vraiment dommage. un régime ce n'est pas facile tous les jours il faut vraiment respecter les 4 phases.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.