Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vend balance

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 11:35

Forum Dukan : je vends avec regret ma merveilleuse balance electronique depuis le 7 mai 2011 elle repondait a toutes mes attentes me donnant chaque matin un poids q

je vends avec regret ma merveilleuse balance electronique

depuis le 7 mai 2011 elle repondait à toutes mes attentes me donnant chaque matin un poids qui me réjouissait.

bien que je l'ai prevenue maintes fois depuis 5 jours elle s'obstine à me donner un poids de plus en plus haut !!

c'est donc pour la punir de ses exces que je m'en sépare.

elle est jolie avec un merveilleux cadran digital qui après une attente insoutenable à regarder un petit trait cavaler donne le poids pas attendu; c'est à dire toujours en montée

cette balance hight tech conviendra à une personne qui à du poids à prendre, ou qui aime se faire mal

le prix sera en fonction de vos offres, n'oubliez pas que c'est un produit unique et exceptionnel

j'attends vos réponses

merci de m'avoir lue

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:44

Heuuuuuu je vais réfléchir; c'est vrai que l'offre est alléchante!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:52

Bonne chance, je pense que tu t'ai trompée de forum mdrrr

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 11:53

je sais, je sais, j'ai hésité à demander à Pierre Bellemarre de la présenter à la télé, mais elle serait encore capable de monter mon poids demain matin pour se rendre interessante

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:57

Essaye de la punir en la mettant sous ton lit pendant qq jours !! elle reviendra peut être à de meilleurs attentions

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 12:06

j'ai deja essayé de la mettre au dessus du living, mais c'est que j'y suis attachée à cette saleté !! elle le sait, je me languissait d'elle, je zieutait le dessus du meuble la larme à l'oeil, et j'avais vraiment peur qu'elle me punisse à mon tour en m'annoncant quelques kilos de plus

bon, c'est vrai que cette fois là c'était à la baisse

c'est dur de la cacher, je préfère qu'elle s'en aille .... allez va chercher bonheur ailleurs vilaine ...

ammande

Posté le 08/09/2011 à 12:20

Karla,

 

Je t'aurais bien proposé un échange mais la mienne doit être de la même marque "quoiquetufassesçamontetouletemps".

 

Ceux sont des modèles très difficiles à revendre. J'ai déjà essayé de la donner contre bons soins mais sa nouvelle proprio me l'a rapportée "Garde la ta mer%§". J'ai pas bien compris, je voulais juste la dépanner, elle en n'avait pas !!!

 

Tu te lances dans un sacré défi. Je te souhaite beaucoup de réussite.

 

Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 12:23

merci val .. ( je chuchote parcequ'elle me regarde là ...) si j'y arrive pas , bah je lui change les piles , et toc !!! ( et je fais encore plus gaffe pour le régime )

ammande

Posté le 08/09/2011 à 12:31

En fait, j'ai adopté la même technique que toi, je fais plus gaffe. Enfin j'essaie car retour de vacances très, très, très difficile !!! Faut que je sois plus dudu. DUDU PAS DODUE..................... Ca c'est déjà fait !

 

Donne des nouvelles de ta Pénible (c'est le nom de la mienne).

 

Val

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:50

J'la veux, J'la veux !!!! Ben oui.... Juste pour me passer les nerfs (LOL). Peux pas casser la mienne mon mari y est trop attaché. Bien qu'en ce moment je l'entend râler tous les matins (mon mari pas la balance, elle elle se marre mdr). C'est bientôt le retour des brocantes. Essaie de voir si une bonne âme serait interessée. Y'a des masos partout...

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 12:59

merci pour le soutient ammande, et merci du tuyau chippie

allez hop! à la brocante ( mdr j'y suis trop attachée pov'banane que je suis, elle m'a donné tant de bonnes nouvelles depuis que je dudute)

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 13:35

Heu non merci!! Car ma ginette est a nouveau gentille avec moi!! aprés une punition de " PAS DE PILE POUR TA PEINE!!!"

Elle a enfin compris qui était le chef!!! hihihi

bizz

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 13:50

Je crois qu'elle est de la même marque que la mienne ! Smiley bonheur

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 14:13

Je peux te filer la mienne si tu veux, elle est un peu mieux que la tienne mais très paresseuse et pas trop d'éducation, 6 jours qu'elle me répète la même chose !! j'ai beau lui dire qu'elle me fatigue a toujours se répéter c'est elle qui a toujours le dernier mot ! je fais quoi pour le punir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 15:47

je vous propose pour punir la balance de bbop qu'on monte toutes dessus en même temps ! si ça la debloque pas ça !! et vite parceque si on maigrit elle va pas sentir notre poids 

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 15:57

ok!!! Toutes sur sa balance!!mdr

bizz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 18:46

Bien vu, je vous dirais si elle a débloqué demain !!!!! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:05

Hé bien rien y fait !!!!! Un vrai perroquet, elle me nargue, me montre que c'est elle le chef, mais j'ai pas dis mon dernier mot !!!

On en tirera peut-être un meilleurs prix en les vendant en lot ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:24

Pour ma part, j'ai décidé de la bouder quelques temps ! On se reparlera quand je me serais calmée ! Smiley bonheur

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:37

Aujourd'hui madame a eu peur: elle m'a re-annoncé 58kg !

Parce que depuis 1 semaine c'était du 59-59.5kg!!!!!

Hi elle a cru que j'allais la remplacer par celle de karla!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 09:41

Parfait moi la mienne après une journée PP m'annonce - 100 grs alors que j'ai mangé exactement la même chose que la semaine dernière et elle m'avait annoncée - 500 grs lol

je ne cherche même plus à comprendre

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 09:47

moins 700gr la coquine , elle m'aime au fond et elle vet pas me quitter

(je crois plutot que c'est mon PL soupe miracle qui a fait effet lol)

comme dirait cloclo *paix à son âme*

"ça s'en va et ça revient c'est fait de tous petits rien, mais ça desecend sur la balance et nous on danse"

tiens je vais me bouger les fesses sur du cloclo et en route pour une desecente vertigineuuuuusssseeee

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 10:12

Histoire de balance,

 

Au début j'avais une balance à aiguille "quelque peu abandonnée" c'est vrai.

 

Donc comme elle n'était pas assez précise j'ai acheté une électronique, mais nos relations ont mal débuté car elle m annonçait 2kg 5 de plus que l'ancienne, mais bon allez pas grave.

 

Mais certainement trop sollictée (nous sommes 3 à suivre DUDU à la maison) au bout de 2 mois elle a commencé à perdre la tête ma fille pesait 2 kg et mon mari 180 alors que selon la notice sa pesée maxi était de 150.

 

Donc nouvel achat de balance et la PAN !!! 4kg de plus, mais là c'est fini je garde celle-ci je la bichonne lui parle gentiment et tout ce passe très bien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 10:19

c'est koi ta soupe PL miracle ? lol

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2011 à 11:00

la soupe miracle :

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_miraculeuse_dukan-41.html

c'est une soupe qu'on peut prendre en cas de stagnation moi comme je remontais c'était ce qu'il me fallait surtout que je suis QQbouché tout le temps

donc cette soupe c'est un peu le destop des intestins, ça gargouille, et le lendemain vidange complete ( vous avez vu comment je dis elegamment que j'ai fais caca ? ;p)

moi j'achete un gros chou, je le fais blanchir 5mn dans de l'eau bouillante, ça ramollit les feuilles que je decoupe en gros morceaux et je peux en congeler au moins 2/3 pour 2 prochaine fois, comme ça il est tout pret à mettre dans la marmite avec le reste.

@valérie

moi aussi j'ai eu des problèmes de balances fluctuante, avec de gros ecarts, j'ai juste changé les piles et elle a remis les pendules à l'heure, mais chaque fois que j'ai un gros ecart surtout en montée, comme une idiote je change les piles, au cas ou, mais non pas d'erreur dans ces cas là j'ai bien repris lol

bizOo les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.