Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vendredi 13 on direr bien que cette date et porte bonheur a mon poids :) et vous ?

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 11:59

Alors les filles qui ce matin a eu une bonne nouvelle en Découvrent sont poids ?

 

Moi hier matin 102.200 Hey ce matin 101 Smiley bonheur

 

Et vous ? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:01

pas pour moi, je bloque -1kg en 3 semaine mais bon si c jour de chance pour toi, va chercher un ticket de loto...on sait jamais lol

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 12:04

lol je vais y penser 

moi aussi sa fesser plus d'une semaine que j’étais bloquer entre 102 et 102.400

et la plus d'un kilo en moin c'est pour sa surtout ne désespère pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 12:12

En espèrent que demain ce soit toujours le même poids c'est tellement blizzard des fois :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:12

c la deuxième fois que je fais dukan et je sais que je perd lentement: il m'avait fallu 5 mois pour perdre 19kg donc je sais que le parcours sera long, j'espère juste que je n'aurais pas tous les soucis que g eu l'année dernière et qui m'ont fait reprendre 13 kg

 

il faut s'accrocher

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:13

c'est super bizar mais quan j'avais un "lachage" de 1 kg comme ça d'un coup, il était acquis

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:17

Bravo krys bientôt les deux chiffres ¡¡¡ bon courage

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 12:18

j’espère pour toi que tout ce passera comme tu le désire c'est vrais que c'est pas le perte la plus rapide que j'ai vu mais c'est déjà très bien comme sa oui accroche toi ne lâche pas surtout on les aura ces kilos bibi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 12:20

sur qu'on les auras, ils vont pas continuer à nous pourrir la vie.

 

ce qui est pénible c que j'avais donné tous mes grands fringues et que je n'ai plus que du 36 et du 38 dans mon armoire, et plus rien à me mettre

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 12:26

Ail j’avoue c'est pas cool dans tous les cas ne jette pas les 38 bientôt tu y sera de nouveau allé je vais me préparer mais ne tnk pas miss y'a des ralenti dans tous régime et après hop sa repart comme sa  bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi57

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:33

bravo les filles!! continuez et ne démotivez pas. Pour moi ça fonctionne aussi et je suis très contente

 

bonne journée à toutes

kiwi67

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:43

moi j'ai décidé de me peser une fois par semaine car j'en avais marre de me faire influencer par ginette.alors maintenant c'est 1 pesée par semaine et après une journée pp.comme ça l'humeur ne fait pas du yoyo.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 13:56

bonne journée

vavoun35

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:10

moi le vendredi 13 a du me porter malchance , car hier matin 70.2kg et ce matin 71.2kg... soit +1kg alors que j'ai pas fais d'ecarts.... vivement qu'on sorte de cette journée ...

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 14:17

wao tu as deja perdu 8 kilo en mm pas 1 moi !! wahouu

 

moi j'ai perdu que 800gr je suis la dukanate qui perd le moins vite aparament lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 14:30

bouline :

 

oui mais tu a commencer il y a que 9 jours certes je vais pas te mentir ça me semble peu aussi mais une chose et bonne a savoir

qui va doux va loin !!!

 

tu va y arriver et au moment ou tu va pas ty attendre tu perdra plus vite !

 

il faut savoir que moin tu a perdre et moin tu perd vite moi j'ai tellement a perdre que sa va plus vite c'est une réalité courage a toi tu va y arriver

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78038

Posté le 13/04/2012 à 14:31

merci j'ai quand méme 10 kilos a perdre 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CHOUPINETTE43

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:40

pour moi aussi belle journée de vendredi 13 ma balance ma affiché 2.4kg en moins cette semaine je suis très contente j'éspère que cela va continuer

je suis d'accord avec toi Krys moins tu as a perdre et plus c'est long enfin c'est ce que je constate depuis que je suis sur ce forum

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2012 à 14:45

qui a dit plus c'est plus c bon.....celui là devait pas être au régime! lol

Utilisateur98082

Posté le 13/04/2012 à 20:21

mdr sandra26 ca c'est sur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.