Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Vends ou échange arômes fraise bonbon et tarte aux fraises

Utilisateur2078

Posté le 01/05/2011 à 19:57

Forum Dukan : ce sont des aromes de la fee regime achetes le 10 04 11 tarte aux fraises fait 58 ml je le vends 2 fraise bonbon fait 115 ml je le vends 4 les frais e

Ce sont des arômes de La Fée Régime achetés le 10/04/11.

Tarte aux Fraises fait 58 ml je le vends 2 €

Fraise bonbon fait 115 ml je le vends 4 €

Les frais en colissimo sont d'environ 5 €

 

Donc le lot frais de port compris 11 €

Je suis ouverte à des échanges notamment sur les arômes suivants :

cassis malicieux/ noisette choco note pate à tartiner/ tarte tatin/ mangue/ abricot sec/ calisson/ caramel bonbon

 

Donc j'attends vos propositions

 

Merci à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:01

Un demi flacon d'arôme chocolat/pistache/noisette t'intéresserais ?

Remise en main propre dans le 78-95 ?

Utilisateur2078

Posté le 01/05/2011 à 22:08

Non désolée car ce sont des arômes que je possède déja.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 22:10

Ah j'ai aussi coco si tu veux

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:16

Bonjour, je suis intéréssée par vos arômes. Y a t-il possibilité de les récuperer en main propre? je suis dans le 93 je peux deplacer en fonction de là où vous etes. Cordialement;

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 22:26

Bresil78 ne fait pas de remise en main propre > voir son autre post .

Utilisateur2078

Posté le 02/05/2011 à 22:40

Merci Musty )

Non désolée je ne suis pas suffisamment disponible pour cela, je préfère poster. Merci pour votre compréhension.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:51

Je comprend .

Mais cela ne t'intéresse vraiment pas même si c'est nous qui nous déplaçons jusqu'à un lieu que tu souhaites ?

( maison ou travail, quelques parts juste le temps d'échanger les paquet en 2 minutes ) .

Rah si il n'y avait pas ces maudits ports cela ferait longtemps que je te les aurait pris ^^ .

Bonne Journée

Utilisateur2078

Posté le 03/05/2011 à 09:10

Non je suis désolée mais je ne souhaite pas faire de remise en mains propres. J'ai déjà tenté des expériences de ce genre car je vends sur Priceminister et je me suis rendue compte que je perdais beaucoup de temps à faire cela. Entre les personnes qui tentent de marchander une fois sur place, celles qui ne sont pas au rendez vous à l'heure convenue et qui te monopolisent plusieurs fois de suite ... j'ai donné et maintenant je n'accepte plus de le faire. En plus je ne suis pas très disponible la journée, je pars tôt et je rentre tard et la journée je n'ai pas une minute à moi avec mon boulot. La poste est à côté de mon travail alors c'est plus simple.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clochette2

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 10:14

Ok mais je suis quand même interéssée par vos arômes donc s'ils sont encore dispo...

Utilisateur2078

Posté le 03/05/2011 à 12:12

Pour le moment ils ont été retenus. J'attends la réception du chèque.

Au cas où il y aurait desistement je vous tiens au courant.

Merci en tous les cas d'avoir répondu à mon annonce.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1Ulysse

Ce message a été supprimé par son auteur.

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 10:10

Vends avec rdv pour remise en main propore sur Paris (métro Saint-Placide), arôme Patiwizz :

 

Noix de Coco 100 ml

Bannane 100 ml

Pain d"épices 115ml

Arôme de la ruche 115 ml

Chocolat au lait 115ml

Chocolat blanc 115 ml

Beurre 100 ml

Biscuit spéculos 115 ml

 

Bien cordialement

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:08

Oups Banane

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 21:03

bonjour ulysse ;ç combien tu fais le lot car je suis intéresse :voici mon mail mimosa72@live.fr a bientot

1Ulysse

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:49

Forum Dukan : vends lot de 17 aromes non utilises sur paris patiwizz 115 ml les aromes sont arome naturel citron vert arome naturel orange arome naturel citron zest

Vends lot de 17 arômes non utilisés sur Paris (Patiwizz 115 ml)

 

Les arômes sont :

 

Arôme naturel citron vert , arôme naturel orange, arôme naturel citron zeste, arôme naturel café note moka

Arôme Tiramisu, caramel,fraise, crepe, shamalow, citron meringue, tarte aux fraises, chocolat noir intense, nougat, calisson, crème brulée, caramel beurre, framboisier.

 

(Patiwizz 115 ml) pour 49 euros

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.