Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Vends ou échange aromes (paris)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 20:27

Bonjour!

 

Les aromes sont neuf, ouverts mais jamais utilisés, je les aient achetés sur laféerégime il y deux jours 

les "grands"-crème fraiche - beurre - lait frais 115ml

les "salés" -chèvre - pain grillé 58ml

les "sucrés" -crème pâtissière , chocolat blanc, chocolat au lait, châtaigne et "pâte a tartiner choco noisette" (la fameuse ^^)

 

J'habite à paris, je peux vous les envoyer ou me déplacer aux environs, un, deux, trois ou tous, c'est comme vous voulez, j'attends vos propositions!

 

A bientot!

Tatou78

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 22:50

Bonjour Valentine,

 

A combien tu fais les "sucrés" ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 07:47

interesse aussi sur paris.par les sucres.donn nous idees prix.

Emma1004

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:16

bonjour Valentine,

 

Je suis très intéressée par pain grillé, chocolat au lait, pate à tartiner choco noisette.

 

Tiens moi au courant pour le tarif avec envoi

 

A bientôt

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:18

Bonjour!

 

Pour les sucrés je veux bien vous faire le lot de 6 (ah oui j'ai biscuit quatre quart aussi!) à 15e, et je vous fait cadeaux d'un salé (pour tester) sa vous semble raisonnable?

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:24

Bonjour emma 1004,

 

Je ne suis pas sûre que cela soit très avantageux pour toi... ou habites tu? C'est comme tu veux mais payer des frais de port pour trois aromes, sa va te revenir aussi cher que les seuls aromes!

 

Qu'en penses tu?

Emma1004

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:15

effectivement tu as peut etre raison mais c est le chocolat noisette qui m a fait très envie. Je n arrive pas à perdre mes 2 derniers kilos (ils s accrochent) et j ai très envie de sucré (et pas envie de craquer apres ce long chemin) je voulais me rebooster.

 

merci pour ton honnete réponse

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 14:34

Salut emma!

 

Eh oui la tartine grilé avec un peu de ***ella, qui n'en a pas envie!! Tiens bon, tu as déja fait un très beau parcours, 10kilos, c'est comme tu portais un pack d'eau h24, tu as fait le plus difficile, as tu envisager de stabiliser a ton poids actuel, quitte a perde ces deux petits kilos plus tard? Quand tu auras evacuer la frustration et constater les bénéfices de tes efforts? Je pense que pour se rebooster il n'y a rien de tel! Achete un pot de ***, mets en une cuillere de coté et donne le reste a quelqu'un (sa fera un heureux!), fait toi ta galette avec un peu de *** et hop, tu récupère ta motivation! Bon courage et bravo! xxx

Emma1004

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:21

Merci pour tes encouragements. J'ai 2 enfants donc le pot de ****ella est à la maison + les gateaux, biscuits bref toutes les tentations devant moi chaque jour mais j'ai l impression que si j y touche ca efface mon parcours (c est bête mais c est comme la clope, j ai arreté depuis bientot 5 ans)

 

les aromes c etait le bon compromis le gout sans les calories.

 

je reste motivée merci encore à toi

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 15:35

bon moi je auis sur paris,chocolat blanc+pate a tartine tu me les fai a combien??merci

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:02

@ emma: sois forte 

@ esti: je te fais 6euros les deux, mais c'est un peu "dommage" tu veux pas le lot? moi je les vends parceque je les ai commandé en double (la truffe quoi!) mais ils sont tous bons (excepté le chèvre trop fort à mon goût..)

J'habite vers république si tu veux passer!

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/09/2011 à 09:39

Hello Valentine

 

Comme ce message date un petit peu ,je ne sais pas s'il est toujours d'actualité ????

Je suis interessée par tout le lot des sucrés ,avec remise en mains propre idéalement du côté de Bastille ,mais République va aussi 

Tiens moi au courant 

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:11

salut!

 

oui, j'avais un peu oublier l'annonce sur le forum! donc il y a crème patissière, biscuit quatre quart, chocolat au lait et chocolat blanc, châtaigne, pain grillé et lait frais (115ml)

 

 

Je fais le lot à 15euros, remise en main propre! si tu es intérrésse dis moi rapidement car sinon je les vends à une personne qui m' contacté sur ebay (dans le rhone...), et dans ls cas, pour lui dire si oui ou non je les lui vends!

 

a plus!

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 15:39

Tout me va ...sauf (lol désolée) biscuit quatre quart /pain grillé et lait frais que j'ai déjà ......est ce possible de dissocier et à quel prix ?

 

Pas de soucis pour la remise en main propre à partir de lundi .....Tiens moi au courant

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:27

hey!

Bah sa tombe "bien", j'ai un nouveau "stock" lol

New: 100ml : crème chantilly, fraise et framboise, 58ml tiramisu, caramel, biscuit petit beurre, ananas, et orange.

 

donc pour toi: crème patissière, chocolat au lait, chocolat blanc et chataigne (pour le moment)

 

Les prix : moins de 10aromes: 2euros/arome ou les 12 aromes (dont 3 en 100ml) à 20euros

Je ne peux pas te vendre arome par arome, je récupere des lots neufs et je veux bien les diviser mais si je vends un a un, c'est ingérable. De meme, achat minimum 10euros...

 

et pour le rencard, si tu peux je préfère remise en main propre samedi matin ou début d'aprem, car le lundi je taf de 8hdu mat à 8h du soir lol et puis j'attends pour savoir ce que je peux proposer à la personne du rhone.

 

Voila! Bonne soirée, j'attends de tes nouvelles!

patlo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:50

Bonjour

Je suis aussi tres interessee par le lots de 12 aromes à 20 euros

J habite Paris pres de Nation et disponible samedi en debut apres midi S'il vous en reste

S'il vous en reste

 

Merci de nous faire profiter de cette offre

 

bonne soiree

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 22:17

Bonsoir patio!

 

Oui, toujours dispo!!

 

Si esthygwada ne prend pas le lot, je peut vous rencontrer samedi en début d'aprem. Si vous voulez un "master lot" j'ai en plus du lot de 12 aromes à 20euros,

 

Crème fraiche (115ml), chèvre et pain grillé, soit un lot de 15aromes dont 4 "grands" à 25euros.

 

Si vous prenez le lot de 15 je préviendrai esthygwada que je ne peux pas lui vendre. Ce sera au plus rapide et au plus offrant!

 

a bientot! Valentine

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 22:49

Normal que ça soit au plus rapide et au plus offrant ,y a pas de soucis là dessus

Par contre je peux vraiment pas avant lundi ,ou un autre jour après selon ta dispo ,pas avant malheureusement en tout cas .....je comprendrais aussi si tu trouves un autre acheteur t'en fait pas 

 

Je suis interessée par la totalité du lot des derniers 5 arômes en 58ml dont tu parles :tiramisu, caramel, biscuit petit beurre, ananas, et orange.

Et toujours par ceux dont je te parlais :crème patissière, chocolat au lait, chocolat blanc et chataigne.

 

Tiens moi au courant suivant ce que te diront tes acheteurs potentiels

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2011 à 22:54

Ah oui et rajoute à ça "pâte à tartiner choco-noisette" je sais même pas comment g pu l'oublier celui là !!!! lol

patlo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:08

bonjour,Valentine

Ok,pas de probleme les 15 aromes à 25 euros

je suis partante

et toujours dispo samedi a l'heure et endroit que vous me fixerez

a bientot Valentine

Pat

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 14:29

Alors alors qui va emporter le gros lo Patio ou moi même ? looollll ^^

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:45

ah les proteinautes! vous avez le sens du business ^^

patio, je te propose midi à république, devant le go sport

et esthy si il y a un imprévu ou que je dégotte un lot je te préviens direct!

patlo

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 22:01

Ok,Valentine a 12h devant le Go Sport de Republique

je suis grande et blonde (1m73)et bronzee

bonne soiree a demain

Pat

valentine75

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 22:39

ok sa marche! je compte sur vous! a demain (moi je suis "petite" avec les cheveux chatains, trouvez charlie ^^)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.