Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Vends vêtements du 46 au 52 dont nombreux manteaux

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:31

Forum Dukan : superbe manteau chaud comme neuf taille 5 achete l hiver dernier chez armand thierry 99 tres peu mis lavable en machine je le vends 50 envoi ou livrab

Superbe manteau chaud, comme neuf, taille 5, acheté l'hiver dernier chez Armand Thierry (99 €), très peu mis. Lavable en machine. Je le vends 50€.

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort.

bichou1971

Ce message a été supprimé par son auteur.

bichou1971

Ce message a été supprimé par son auteur.

bichou1971

Ce message a été supprimé par son auteur.

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:44

Forum Dukan : vends manteau chaud 78 laine 22 polyester kiabi taille 46 mais plutot 48 je le vends a 15 envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbeli

Vends manteau chaud , 78% laine, 22% polyester, kiabi taille 46 ( mais plutôt 48). Je le vends à 15€.

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort.

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 10:52

Forum Dukan : vends manteau leger noir interieur blanc avec capuche 100 polyester genre plutot impermeable marque gelan llan taille 3 correspondant a un 46 lavable

Vends manteau léger noir intérieur blanc avec capuche 100% polyester, genre plutôt imperméable marque Gelan Llan taille 3, correspondant à un 46. Lavable et repassage possible. Je le vends à 12 €.

J'espère que cette fois-ci la photo ne sera pas de travers, je n'arrive pas à maîtriser la rotation même quand je tourne ma photo avant de l'insérer...

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort.

bichou1971

Ce message a été supprimé par son auteur.

bichou1971

Ce message a été supprimé par son auteur.

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:02

Forum Dukan : vends veste polaire decathlon taille xxl 10 envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbeliard ou belfort

Vends veste polaire décathlon taille xxl 10 €.

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort.

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 11:07

Forum Dukan : vends gilet sans manches chaud kiabi woman taille 46 matelasse lavable en machine tres peu mis je le vends a 10 envoi ou livrable en mains propres sur

Vends gilet sans manches chaud kiabi woman taille 46, "matelassé", lavable en machine très peu mis. Je le vends à 10 €.

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort.

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:11

Forum Dukan : vends veste aspect velours 97 coton 3 elastane lavable en machine taille 50 m s mode je la vends a 10 envoi ou livrable en mains propres sur aire urba

Vends veste aspect velours, 97% coton, 3% elastane, lavable en machine. Taille 50 M&S Mode. Je la vends à 10€.

 

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort

bichou1971

Ce message a été supprimé par son auteur.

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:20

Forum Dukan : vends chemisier mauve kiabi taille 46 48 63 coton 37 polyester a 7 tres bon etat envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbeliard ou be

Vends chemisier mauve kiabi taille 46/48 63% coton, 37% polyester à 7€. Très bon état.

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:27

Forum Dukan : vends tunique toscane equivalent d armand thiery pour les rondes taille 3 100 coton tres agreable a porter je la vends a 10 envoi ou livrable en mains

Vends tunique toscane (équivalent d'armand thiery pour les rondes...) taille 3, 100% coton, très agréable à porter. Je la vends à 10€.

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:31

Forum Dukan : vends chemisier m s mode taille 50 tres bon etat 100 coton 7 envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbeliard ou belfort

Vends chemisier M&S Mode taille 50 très bon état 100% coton, 7€.

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort.

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:34

Forum Dukan : vends impermeable gris ikebana taille 46 48 100 polyamide type froisse tres bon etat avec encore le bouton de rechange accroche a l etiquette je le ve

Vends imperméable gris ikebana taille 46/48, 100% polyamide, type "froissé". Très bon état avec encore le bouton de rechange accroché à l'étiquette. Je le vends à 20 €.

Je crois que je n'arriverai pas à avoir des photos dans le bon sens....

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort.

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:39

Forum Dukan : vends t shirt manches longues a rayures avec effet petit gilet noir taille 46 48 kwoman 50 polyester 50 viscose tres bon etat je le vends a 7 envoi ou

Vends T-Shirt manches longues à rayures avec effet petit gilet noir, taille 46/48 Kwoman 50% polyester, 50% viscose, trés bon état. Je le vends à 7€.

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort.

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:43

Forum Dukan : vends gilet gris m s mode taille xxl 100 coton bon etat avec bouton de rechange encore fixe a l etiquette je le vends a 7 envoi ou livrable en mains p

Vends gilet gris M&s Mode taille xxl, 100% coton, bon état avec bouton de rechange encore fixé à l'étiquette. Je le vends à 7€.

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort.

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:56

Forum Dukan : vends chemisier noir m s mode taille 48 65 coton 32 polyester elastane bon etat avec encore le bouton de rechange accroche a l etiquette je le vends a

Vends chemisier noir M&S Mode taille 48, 65%coton, 32% polyester, elastane. bon état avec encore le bouton de rechange accroché à l'étiquette. Je le vends à 5€.

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort.

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 23:03

Forum Dukan : vends tres beau chemisier noir brode ideal pour les fetes de fin d annee taille 50 52 ikebana tres bon etat avec encore le bouton de rechange accroche

Vends très beau chemisier noir, brodé, idéal pour les fêtes de fin d'année! Taille 50/52 ikebana, très bon état, avec encore le bouton de rechange accroché à l'étiquette.je le vends à 12€.

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort

bichou1971

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 23:07

Forum Dukan : vends veste jeans blanche m s mode taille 48 98 coton 2 elastane tres bon etat je la vends a 10 envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine mo

Vends veste jeans blanche M&S Mode taille 48, 98% coton, 2% elastane. Très bon état. Je la vends à 10€.

 

Envoi ou livrable en mains propres sur aire urbaine montbéliard ou belfort

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.