Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Vends vetements grande taille, style et tailles variées du 46 au 56, petits prix

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 02:09

Bonjour Lola, j'avais dejà fait ce régime mais arrete a cause de ma grossesse. Je suis impressionnéepar ta courbe! pourrais tu me donner des exemples de repas ou activitées journaliéres s'il te plait çà m'aiderait beaucoup pour aprés mon accouchement! de plus je suis quelqu'un qui a énormement besoin de soutient, car j'ai du mal toute seule! Merci d'avance.

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 09:12

@ rondelette: je viens de t'envoyer un mail....

bonne journée à toutes

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 09:28

@ cardoso: merci pour ton message.

ma courbe impressionne beaucoup de gens et moi-même! mon médecin aussi d'ailleurs.

Je n'ai pas de secret, j'ai suivi le régime à la lettre et c'est vrai qu'il m'a plutôt bien réussit. Pour les recettes je vais beaucoup sur le site et pendant longtemps je n'ai pas fais d'écart. J'ai souhaité avoir un suivi médical avec des prises de sang régulières et pour le moment pas de gros souci, mais c'est vrai que mon médecin a trouvé ça rapide comme perte de poids alors j'ai ralenti un peu de moi-même en étant moins stricte par exemple sur le rythme PP/PL et en m'autorisant parfois un morceau de fromage. Je pense que ce régime est vraiment très personnel et biensûr je n'ai aucune leçon à donner, c'est juste à chacun de trouver son rythme. J'ai choisi l'alternance 1PP: 1PLque je trouvais moins contraignant et moins frustrant.

Je fais du sport aussi, je marche régulièrement, ce qui ne veux pas dire tous les jours... je vais nager aussi et je fais du roller, tout cela à des rythmes irréguliers car j'ai un planning professionnel contraignant.

Je suis aujourd'hui à un kilo de mon objectif et depuis quelques semaines ça va moins vite, les derniers sont les plus durs à perdre! (de plus l'approche des fêtes est un vrai supplice avec grosses envie de craquages sur plein de bonnes choses....)même s'il m'en resterait encore, mais je pense qu'il vaut mieux se fixer un objectif réalisable, trop de contraintes signifieraient démotivation à mon sens.

J'espère que ces quelques lignes pourront t'aider toi et les autres filles.... tu trouveras du soutien sur ce site qui est vraiment chouette et surtout ne te décourage pas, garde ta motivation et tu y arriveras....

Bonne continuation, bon courage et bonnes fêtes à tous

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:02

lola3874, Merci pour ta réponse çà m'aide énormément, parcontre je voulais te demander les autorisés tu en consommais à quel rythme et quoi en particulier ?

pour ce qui est desfetes je pense consommer des protéines en priorité, fruits de mer, dinde et pour le dessert je fais une buche fraiche façon charlotte avec fb à 0% gelatinene, arome et un peu de fruits cuits sans sucre(framboises): çà limite les degats! lol

Je pense que toi etant à un kg de ton objectif tu peux t'autoriser un repas c'est à dire le soir du 24 en evitant les grosses quantitées de gras ou sucre, te limiter a une entrée, plat dessert, mais il faut choisir! et...c'est dur!

Bon courage pour la stab et merci encore!

Bonne fetes !

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 09:25

bonjour cardoso,

 

c'est vrai que je n'ai pas parlé des tolérés, j'en consomme régulièrement mais pas au quotidien non plus, j'essaie de faire attention à ne pas dépasser deux par jours, en toléré je consomme surtout cacao, maïzena mais que je remplace des que possible par le protifar (poudre de protéines achetée en pharmacie), du fromage allégé.

ton menu de réveillon me semble correct et tu as le droit de te faire plaisir pour le dessert c'est noël quand même pour le reste mange à volonté puisque tu y as droit, de plus dans ce régime il ne faut pas avoir faim, si c'est le cas mange tout ce que tu as droit, plus tu manges plus tu maigris!!!!

pour ma part noël est cette année encore au travail alors pas de gros excès en perspective pour moi! je me rattraperai à la saint sylvestre, d'autant plus si j'arrive à passer en stab, ça sera mon repas de gala..... mais j'ai bien du mal à le perdre ce dernier kilo, mais bon j'ai un peu craqué sur le chocolat (chut!!! c'est pas bien....) alors forcement la balance ne me fais pas plaisir!

bonne journée, @ bientôt

fraisechantilly

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 15:15

coucou

le pantalon n20 est il encore dispo ?

ainsi que celui en velour marron, et je crois avoir cu un autre noir en 46 ou 48 ?

combien ça reviendrais pour l'envois s'il vous plait ?

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 10:26

bonjour fraisechantilly,

 

tous les articles en photos sont encore disponibles....

à propos des frais de port, pour 2 ou 3 pantalons le prix reste le même car colis entre 1 et 2 kilos, soit 7,95 de frais de port.

en effet il me reste encore d'autres pantalons noirs, les n°17, n°19, n°21 et n°34.

bonne continuation, @ bientôt

fraisechantilly

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 15:21

bonjour,

 

alors je voudrais savoir combien pese le

N11, n19, n20, n21, n31

je poste a suivre si j'en aime d'autre et voir si avec les frais de port je peux en rajouter dans le carton

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 17:23

re fraise chantilly,

 

alors pour 11+19+20+21+31 on passe à 8,95 de frais de port, le colis ferait presque 3 kilos.

pour d'autres articles en plus on passerait à 10,95 de frais de port soit 2 euros supplémentaires mais avec une marge de 2 kilos en plus soit plusieurs vêtements!

d'ailleurs je suis un peu perdu, le velours marron n'est plus dans ces numéros alors je ne sais plus si je dois le compter, si oui on passe alors à 3 kilos donc ça laisse une bonne marge....

à très vite

fraisechantilly

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 19:23

oui oui le marron aussi je l'ai oublié pardon, donc là on arrive a combien en tout frais de port compris ?

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 20:06

avec le marron velors on est à 10,95 de frais de port avec une marge de presque 2 kilos en eventuel supplement et 35 euros de vetements , arrondi ça fait 45 euros le tout

Marmote

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 11:43

Bonjour je serais interesser par des nuisettes est ce qu'elles sont tjrs dispo merci beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2011 à 14:34

bonjour,

oui les nuisettes sont tjs dispo, tous les articles encore en photo le sont.

meilleurs vœux à tous et toutes et à l'année prochaine.....

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2012 à 21:23

Bonjour Lola,

 

Tout d'abord, bravo pour ta perte !

 

Je suis intéressée par : Jupe culotte, 55% lin, T 46-48, 5 euros EN NOIR. Combien de frais de port ?

 

Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 16:42

bonjour mandala,

 

merci pour ton message, je viens de regarder les frais de port.... les tarifs de la poste sont effrayants!! en colis moins de 500g 5,60 euros! je peux essayer d'envoyer en lettre pour 3,25 euros mais je sais pas si ce type de lettre est accepté....

tu me dis et je me renseigne

bonne continuation

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:14

Lola, comment fait-on pour envoyer un message à quelqu'un ? Je ne trouve pas... Merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:24

mandala,

 

je ne sais pas trop je ne suis pas une experte mais tu peux essayer avec moi si tu veux on fait le test on verra!

sur ma reglette tu cliques sur mon nom et normalement tu arrives sur ma page perso , peut etre que là tu peux directement m'ecrire!

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 20:25

je viens d'essayer sur ta reglette et normalement ça marche!

mandala

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:00

Lola, puis-je t'écrire sur ton adresse mail ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:01

oui pas de souci: gaellecud@yahoo.fr

@ tout de suite

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:23

bonjour les filles,

 

@ fraisechantilly: je n'ai plus de tes nouvelles... tout va bien au moins?

ou alors c'est le total qui t'effraie (lol)! en fait je comptais te mettre en plus le dernier pantalon qui me resterait si tu prends les autres, ou alors t'ajouter un haut ou autre mais je ne sais pas quelle taille tu mets et les miens sont peut-être trop grands....ou une jupe....

merci de me redire si tu es toujours intéressée.

en attendant bonne continuation .

@ bientôt

 

lola

Hildegarde

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 15:15

Lola, suis intéressée par la jupe culotte est-ce qu'elle est toujours dispo ?? merci

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:00

Hildegarde,

 

normalement la première jupe culotte en lin noire est prise par mandala dont j'attends des nouvelles.

mais il m'en reste une noir fluide en N°10 ainsi que les N°37 et N°38....

 

tiens-moi au courant, merci

Utilisateur48766

Posté le 09/01/2012 à 09:02

bonjour que vous reste -t il en tout en taille 46/48 merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola3874

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:10

bonjour creolita

 

je viens d'actualiser les photos donc tout ce qu'il reste est encore disponible.

J'ai pas mal de pantalon en 46/48 (fraisechantilly était intéressée mais plus de nouvelles.... donc c'est toujours en vente)

pour les hauts vous faites la meme taille?si oui il y a les N° 55 et 56, les autres sont de plus grandes tailles mais parfois ça taille petit donc à voir, dites moi par quoi vous etes intéressée et je vous redis ça.

@ bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.