Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Vends vêtements homme et femme, du 52 au 56, visibles à Paris

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 16:32

Bonjour à toutes et à tous!

j'ai dans ma chambre d'amis plusieurs sacs et cartons qui m'encombrent. Ils sont pleins de vêtements qui n'attendent que vous, vous qui passez par une taille comme je l'ai moi même fait, pour quelques semaines, et qui ne voulez pas vous ruiner en vêtements...

J'ai des vestes, des pantalons, des shorts, des chemises, des T-shirts... et j'en oublie... dites moi ce que vous cherchez, soit vous passez les choisir, soit je vous envoie des photos...

Mon délai de réactivité est plus long en semaine, pas beaucoup de temps...

Les prix seront raisonnables, l'objectif étant de faire votre bonheur tout en me débarassant. Pour des raisons personnelles, je ne pourrai pas faire de vide grenier avant le mois de septembre, j'aimerais voir disparaitre un peu de stock avant, quand même!

à bientot!!!

hihihihi

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 18:03

Des vêtements en taille 52 au 56 !!!!!!!! Mais on ne veux plus en entendre parler des ces tailles là !!!!!

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 18:54

d'autres peut être... j'aurais été contente d'en trouver à une autre époque... ne pas prendre son cas pour une généralité...

vivi35

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:16

moi je veux bien des photos.. est ce que tu peux mettre ton mail s'il te plait ?

merci

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:19

mnboisseux@noos.fr,

tu cherches quoi particulièrement car j'ai vraiment beaucoup de choses!

chan41

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 22:26

Je recherche des robes d'été T 52 si tu en as je veux bien les photos

Marinette1

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:34

kermnb ou sont les photos les tailles et les prix ?

Merci par avance

voici mon mail  :nene.marie@orange.fr

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:31

je vous réponds demain ou ce WE. pas trop de temps aujourd'hui, désolée... Marinette1, tu cherches plutôt quelles tailles et quels vêtements, j'en ai beaucoup... Je ne pourrai pas mettre toutes les photos...

gwen37

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:29

coucou as tu encore des vêtements en taille 48/50? merci

Marinette1

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:41

Moi aussi je voudrai voir des photos voici mon mail : nene.marie@range.fr Merci d'avance

NATHY3108

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:08

coucou s'il te reste des vêtements femme taille 50 et 52 mon mail pour les photos avec prix NATHY3108@hotmail.com

bonne journée

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 18:29

je voudrais savoir s'il te restait des vêtement en 54/56 de couleur noir de préférence ?

merci

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:21

je regarde ce WE et te tiens au courant!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 22:50

ok merci

NATHY3108

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 16:58

et moi on ne me répond pas tanpis alors ...

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 18:59

désolée Nathy, prise par le temps... quel type de vêtements t'intéresse?

NATHY3108

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 08:14

Un peu de tout en taille 52 merci

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 10:37

petit problème ce WE avec internet, je vous transmets les photos que j'ai prises hier, avec les prix, dès le WE prochain. bonne semaine!

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2011 à 14:52

ok pas de problème

bonne semaine à toi aussi

kermnb

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 10:59

bonjour Mimi, je voudrais te joindre quelques photos, mais je n'ai pas ton adresse mail. j'ai tellement de choses que c'est compliqué d'en mettre beaucoup!!! cela te donnera déjà une idée de ce que j'ai en stock. je peux déjà t'annoncer une veste noire en coton Le Glazick, la même en beige, 20 euros pièce ou 30 euros les deux, ou une robe longue à fleurs C§A avec son boléro pour 15 euros, des jupes (une longue en jeans, une longue à fleurs, une mi-longue noire et bordeaux), un ensemble Alain Weiz dans lequel j'ai obtenu mon diplome (je ne l'ai porté que pour la soutenance de l'oral et pour une fête de famille)...

L'idéal serait que tu me donnes un mail pour t'envoyer les photos, et éventuellement que tu viennes à la maison pour voir tout ce que je n'ai pas indiqué ici. Je ferai une bourse aux vêtements, mais je suis partante pour me séparer de certaines choses sans attendre!

bonne journée,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.