Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Vends vêtements T38-40, S, M, L.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:35

Bonjour tout le monde,

 

Voilà, je vends quelques vêtements ! Je tout à fait consciente de la mauvaise qualité des photos (et de celle du repassage) et je m'en excuse. Les prix indiqués ne prennent pas en compte les frais de port, qui varient si vous souhaitez prendre un ou plusieurs articles 

 

Je peux également faire une remise en mains propres sur Rouen ou Le Havre ou Paris le week-end du 14 avril 

 

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information, photo supplémentaire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:36

Forum Dukan : haut new look manches 3 4 taille 40 6

Haut New Look

manches 3/4

taille 40

6€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:38

Forum Dukan : jupe noire satinee h m taille haute elastique taille 38 attention h m taille grand 7

jupe noire satinée H&M

taille haute, élastique

taille 38 (attention, H&M taille grand)

7€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:38

Forum Dukan : short en jean new look taille 40 5

Short en jean New Look

taille 40

5€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:39

Forum Dukan : short new look boutons dores taille 38 5

short New Look

boutons dorés

taille 38

5€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:40

Forum Dukan : jeans kiabi woman coupe droite taille 38 8

Jeans Kiabi Woman

coupe droite

taille 38

8€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:41

Forum Dukan : gilet beige h m manches gigot leger accroc qui a ete reprise sur l epaule droite quasiment invisible taille s 5

Gilet beige H&M

manches gigot

léger accroc qui a été reprisé sur l'épaule droite, quasiment invisible

taille S

5€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:42

Forum Dukan : roble new look imprime fleuri taille 38 8

Roble New Look, imprimé fleuri

taille 38

8€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:42

Forum Dukan : robe mariniere h m taille s attention h m taille grand 7

Robe marinière H&M

taille S (attention H&M taille grand)

7€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:43

Forum Dukan : robe bustier new yorker avec ceinture tressee taille l 8

Robe bustier New Yorker avec ceinture tressée

taille L

8€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:44

Forum Dukan : jupe bleu marine new look taille haute noeud sur la poche taille 40 8

jupe bleu marine New Look

taille haute, noeud sur la poche

taille 40

8€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:46

Forum Dukan : pull court new look taille 38 7

Pull court New Look

taille 38

7€

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 18:47

Je suis prête pour vos questions éventuelles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:16

coucou moi t 2 short me plaise bien  c combien les frai de port?

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 19:53

Coucou juetka,

 

Je viens de regarder et c'est 4€ les frais de port 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juetka13

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 19:56

oki sa va je te remercie je v réfléchir 

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:45

Salut on a vraiment le même style je prend tous sauf le petit pull

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:47

peux tu me laisser un e-mail ou te joindre pour plus d'informations?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

Ce message a été supprimé par son auteur.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 20:56

Voila pourquoi je voulais pas mettre le mien c'est bon tu peux effacé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 21:48

J'attends ton mail shanadebo 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 23:12

Coucou, la robe a pois me plait est elle large un niveau des hanches stp? La jupe h&m aussi   je suis de paris je pe attendre le 14 

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 23:15

Et le haut news look aussi 

Est dispo? Voici mon mail estelle.bornier77@gmail.com

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 23:18

Tweetynel, shanadebo m'a dit quelle prenait tout sauf le pull, mais je n'ai pas encore reçu de mail de sa part pour confirmer.

Du coup j'attends un peu et je te redis ça 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 23:19

Et pour répondre à ta question, la robe à pois est assez large au niveau des hanches, et la matière est un peu élastique donc normalement y'a pas de soucis 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.