Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Venez lancer le Défi de peser 73 kgs pour le 30 septembre avec moi ;))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lafat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 13:41

Salut a toute ,moi c est Lafat, je pèse 75.3 kgs , je suis en Pp jusqu a lundi 24, après j entame la phase croisière pour viser les 67 kgs...

On est quelque unes a avoir un peu près le meme objectifs .. A plusieurs ça peut etre sympas et plus motivant aussi .. Biz et bienvenues a toutes

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 14:54

Coucou lafat, je suis aussi en pleine phase d'attaque et je commence la phase croisière mercredi. Je souhaite perdre 20 à 25 kilos, souhaite moi bon courage j'ai le double de toi à perdre ^^

 

Bonne chance à toi 

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 15:03

Super bonne idée moi aussi je veux pesé 73 pile pour le 30 du moin voir les 73 la je suis a 75.6

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 15:05

Lafat je viens de voir ta presque un imc normal 

lafat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 15:55

Pompok,contente de te retrouver... Bon courage sofiaa...allez les filles ont lâche rien )

lafat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 16:27

J ai fais mon bilan sur le site régime dukan et mon poids désiré est très proche de mon poids idéal : je vise 67 kgs et ils estime 63 comme poids idéal ... C est pas mal tout ça .. Le site me donne comme date de succès d ici fin novembre ...alors on verra bien ..))

Sofyaa

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 18:21

Allez courage les filles surtout toi lafat t'y es presque

lkenia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:06

cc lafat j'ai le mm poids que toi et le mm objectif et oui je suis partante pour 73 kg d'ici le 30 juin!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 20:10

C'est chouette lafat alors tout ca  mais atteignons les 73 déja sera pas mal  apres on lansera comme défis 70kg xD

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 20:11

Le 30 septembre tu veux dire ikenia x)

lkenia

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:35

euh oui excuse !

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:57

Lol po grav

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 07:39

Coucou les filles ca va ?

Moi -400gr

Aujiurdhui 75.400

Lundi dernier 77.400

-2kg

 

Et vous ??

lafat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:28

Coucou les filles , bienvenu a toi ikenia , c est super sympas d etre plusieurs sur le coup 

Bravo Pompok ... C est en . Bonne voie tous ça ...

Et ben moi je stagne les nanas, 75.3 ce matin encore ....

J' ai décidé de passer en pl aujourd'hui hui , car j ai envie de légumes donc je commence ma phase de croisière aujourd'hui hui  cool ..

Je vais faire 1jour Pp et 1 jour pl .. Dans le bouquin , Dr Dukan dit que les résultats sont assez similaire avec moins de frustrations , donc ça pait êtres pas mal pour tenir le coup jusqu'a l objectif .

Et vous les filles ça donne quoi ?? Biz les Nanas xoxo

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:20

Moi ce midi gt 2 gros steak de roti de boeuf et une tomate et en desert fromage blanc.

 

Lafat du coup je suis a 75.3 jme suis re-pesé a midi la. Du coup on fait le meme poid

lafat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 23:42

Ok pompok, t as commencé aussi la croisière ?? Tu fais quel rythme toi ?

Bon courage ...biz

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 17:24

Je fais 4jours la je reprend pp jeudi.

 

Hey les gens jsuis a 74.9 la  perdu 500gr

lafat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 21:54

Bravo pompok. Ajuste ta réglette pour ta perte.. C est bien ... Bravo ...

C est beau de passer sous les 75 kgs , meme de 100g c est encourageant .. J ai hâte d y etre ..

On lâche rien les filles . On vise les 73 !! Bises a toutes xoxo

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 22:16

Lafat c pas que je veux pas mais je peux mettre que des chiffres rond style 76. 75. Je peux pas mettre les points et gramme :'( ni changer dobjectif vu que jsuis sur mon tel

lafat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 00:15

Trop dommage !!

Mine de rien j ai pas perdu sur la balance ( quoiqu on verra demain) mais j ai degonflé grave , mon jean est témoin lol ..

Je vous dis ça demain ... Biz

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 08:58

Oui lafat jai limp que c trop demangé de perdre du poid jen nai ras le bol de faire yoyo srx

 

Si toi tu vois la différence c'est cool 

lafat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 09:20

Oui petite perte ce matin en gramme , donc c est cool mais surtout perte au niveau mensurations ça c est du résultat ..)))

Depuis dimanche 23 sept

Perte de 5cms de tour de ventre !!!ça c est une réelle réussite .. Cuisse et hanche idem , mais le bidon dégonfle ...trop contente

Mesurez vous les filles ... Xoxo

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 17:23

Lafat c'est genial tout ca contente pour toi 

lafat

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 20:08

Je te trouve le moral bien bas ma Pompok...oui j imagine qu on a tous nos jours avec et nos jours sans :(((

Mais faut pas flancher et gâcher nos efforts ...

Fais comme moi prends tes mensurations c est plus motivant

Bises les nanas...xoxo

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 21:11

Oui c vrai que jai pas trop le moral.. Quand jai vu que javai pris jai carrement pleurer bizarre je sais mais je me suis vu grosse a vie et ca vraiment desespéré..

 

Mais bon c'est la vie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.