Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Vente d'arômes !! prix à l'unité !

kekeuillette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:18

Salut à toutes ,

 

Je vends pleins d'arômes à 2 euros l'unité achetés sur Patiwizz. Ils sont tous très peu utilisés (max 20 gouttes). Ce sont des flacons de 100 ou 115 mL. Je ne cuisine pas beaucoup et du coup je me rends compte que je ne m'en sers pas, autant que d'autres en profite !

 

- 1 arôme "Noisette" (contenance 100 mL)

- 1 arôme "Chocolat noir intense"

- 1 arôme naturel "Citron Italie"

- 2 arômes naturels "Banane" (contenance 100 mL)

- 2 arômes "Vanille note Tahiti"

- 1 arôme "Cerise noire note Griotte"

- 1 arôme " Fruit de la passion"

- 1 arôme " Caramel "

- 1 arôme " Praliné"

- 1 arôme " Biscuit note Speculos"

 

Remise en main propre sur Paris.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:22

Bonjour,

 

Je suis très intéressée par tes arôme noisette, caramel et speculos! Il n'y a pas de soucis pour se voir sur Paris...

 

Tiens-moi au courant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounax

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:57

je suis intéressée par cerise et praliné, mais à combien sont les FDP ? est ce que ça passe en minimax ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kekeuillette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:48

Ok Hola, je suis assez dispo en ce moment du coup dis-moi quand on peut se voir, plutôt Paris sud si possible ..

 

Nounax, je ne sais pas à combien sont les FDP mais je préfère faire une remise en main propre ..

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 15:50

Et ben écoutes... Paris sud c'est parfait! Je te propose la Place d'It... Dis-moi si tu préfères ailleurs. Et sinon, jeudi vers 13H30/14H ce serait possible pour toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 16:06

Hello ,je suis interessée par Noisette ,1vanille ,praliné et speculoos .....

pas de soucis pour la remise en mains propres sur Paris (place d'it ,comme ça je pourrais aller chercher mes konjac en même temps ) jeudi .

Tiens moi au courant

kekeuillette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 17:31

Place d'Italie nickel Hola, normalement jeudi c'est bon, je te tiens au jus si modif

 

EsthyGwada : les arômes noisette et speculos sont déjà mis de côté mais pour vanille et praliné c'est ok, on peut se retrouver place d'italie jeudi sur les coups de 13h30 comme ça on fait une pierre 2 coups avec Hola, est-tu dispo ?

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:10

Impec pour moi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 00:16

Ca marche aussi pour moi pour jeudi ;du coup si les autres qui m'interessaient sont réservés je v te prendre les 2 vanille et le praliné .

Laisse moi ton mail sur ma page perso (je supprimerai après ) histoire qu'après on puisse échanger tél etc pr ne pas se louper jeudi

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:38

Bonjour kekeuillette,

 

Moi je suis intéressée par :

-1 arôme "Cerise noire note Griotte"

-1 arôme naturel "Citron Italie"

- 1 arôme naturel "Banane" (contenance 100 mL)

 

Est ce possible une remise en main propre à saint lazare ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 11:48

Hello ....Je ne vais pas pouvoir jeudi car j'ai un rendez vous pour tout autre chose ,enfin je ne pourrais pas à l'heure dite ......si c'est possible pour 14h30 ,tiens moi au courant ??? 

kekeuillette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:12

Coucou  !

 

pas de problème pour 14h30 EsthyGwada , j'ai des courses à faire place d'It du je les ferais à ce moment là !

Au fait, c'est où que tu achète tes konjac ?? jamais gouté et ça m'intrigue ...

 

Slima, pas de problème pour les arômes, par contre Saint Lazare ça fait un peu loin .. est-ce que tu pourrais plus au sud ou sur le RER B ?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 12:33

Ecoutes je suis nulle en explications et c la première fois que j'irais les chercher las bas sur les conseils d'une autre proteinaute ....mais si t'as 10mn à perdre ,on peut toujours y aller ensemble sinon je te cherche l'adresse et les coordonées (c un magasin genre paris store ) pour te donner ça dans la journée

kekeuillette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 12:40

Non c'est cool je vais venir avec toi et on va se faire une expédition konjac ! lol  

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 13:04

Ca marche pour l'expédition konjac surtout que j'ai déjà testé les noirs (beurk beurk) et que cette fois ci je dois trouver les vermicelles blanches !!!!! lol

A l'occasion Kekeuillette ,laisse moi ton mail sur ma page perso (je l'effacerais ensuite) histoire qu'on échange les coordonées pour jeudi

kekeuillette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:51

C'est bon je t'ai laissé mon adresse mail !

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:09

qu'est ce qui reste comme arôme?.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kekeuillette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:27

Coucou ,

 

Petit récap' des arômes restants :

 

- 1 arôme "Chocolat noir intense"

- 1 arôme naturel "Citron Italie"

- 2 arômes naturels "Banane" (contenance 100 mL)

- 1 arôme "Cerise noire note Griotte"

- 1 arôme " Fruit de la passion"

 

Voila, bonne journée à toutes !

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:34

Re-Bonjour,

 

Je souhaiterai vous prendre les deux arômes suivants :

 

- 1 arôme naturel "Banane" (contenance 100 mL)

 

- 1 arôme "Cerise noire note Griotte"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:34

Une remise à saint lazare est possible?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kekeuillette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:06

Ok Slima pour les arômes banane et cerise noire!

 

Est ce que ça serait possible pour toi un rdv plutot à Châtelet les Halles ?

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 13:44

J'ai vu ,je te mail ce soir ,là je passais en coup de vent

slima

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 13:50

ok ca marche merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kekeuillette

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 18:40

coucou !

Slima c'est toujours ok pour toi ? si oui quand serais-tu dispo ?

A ++

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.