Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Vente de nombreux vêtements

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 20:49

Forum Dukan : suite a la perte de tous mes kilos je vends pleins de vetements pantalons pantacourt jupes longues pleins de petits hauts des choses que je n ai jamai

Suite à la perte de tous mes kilos, je vends pleins de vêtements : pantalons, pantacourt, jupes longues, pleins de petits hauts, des choses que je n'ai jamais porté j'ai du 36, 38, 40, 42 à partir de 3€ jusqu’à 20 ou 25€ suivant le coût acheté. J'habite en Saône et Loire près de CHALON SUR SAÔNE une petite commune à LUX 71, par contre j'aimerais faire passé les photos des habits mais j'en ai au moins 3 cartons. Si quelqu'un est intéresser me répondre. Le régime Dukan est le seul qui m'a fait maigrir autant.

 

Courage à toutes les proteinautes...

benitom

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 09:24

je serai intéressée par vos vêt. Je suis près de chalon (proche de beaune) également. Pouvez-vous m'envoyer quelques photos pour me faire une idée... Merci d'avance

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:46

Forum Dukan : il faudrait deja que je connaisse votre taille et je pourrais vous faire parvenir des photos beaune n est pas tres lion de chez moi bonne continuation

Il faudrait déjà que je connaisse votre taille et je pourrais vous faire parvenir des photos, Beaune n'est pas très lion de chez moi.

Bonne continuation pour le régime Dukan 11 kilos en 67 jrs c'est bien.

benitom

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:38

je fais actuellement une taille 40.

C'est vrai que c'est agréable de voir fondre les kilos presque comme neige au soleil.

Merci pour les photos et les prix.

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:21

Forum Dukan : bonjour mon adresse e mail est defougereveronique yahoo fr j attends que vous m envoyez un petit message pour transmettre les photos de vetements feli

Bonjour,

 

Mon adresse e-mail est defougereveronique@yahoo.fr

J'attends que vous m'envoyez un petit message pour transmettre les photos de vêtements.

Félicitation à toutes celles qui perdent leurs kilos, moi je fais un petit 36 désormais j'ai fondu, on me trouve trop maigre, mais pas l'attention de reprendre, je me fais plaisir de temps en temps sans rentrer dans l'excès.

 

Courage car tout le monde y arrive !

constance45

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 12:10

bonjour, je suisinteressé aussi mais sans voir c'est compliker:S

Je recherche des affaire taille 36 ou 38 de type jeans t-shirt/chemise.

Sac a main , robes et jupe.

je t donne mon adresse si tu a des chose a me proposer dans ma taille.

constancedubrana@yhaoo.fr

Merci davance bisouxxx

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:43

Forum Dukan : coucou constance l adresse mail que vous m avez donnez ne fonctionne pas tout me reviens donc je vais essaye de mettre tout cela sur le site

Coucou Constance !

 

L'adresse mail que vous m"avez donnez, ne fonctionne pas tout me reviens donc je vais essayé de mettre tout cela sur le site !!!

pialolita71

Ce message a été supprimé par son auteur.

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 16:53

Forum Dukan : ventes de vetements

Ventes de Vêtements

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:24

Forum Dukan : j ai creer un blog pour les vetements car ca va mieux il faut alle sur http nikita71lolita skyblog com comme cela vous verrez mieux les habits car tro

J'ai créer un blog pour les vêtements car ça va mieux il faut allé sur http://nikita71lolita.skyblog.com

comme cela vous verrez mieux les habits, car trop compliqué de tout mettre sur proteinaute.

 

Bonne continuation à vous toutes hier je faisais 46,2 au lieu de 60 le 11 novembre 2010.

Les recettes sont très bonnes sur proteinaute un vrai délisse.

 

Bisous à toutes...

pialolita71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:25

J'ai commencé à mettre des vêtements sur un blog qui est http://nikita71lolita.skyblog

et vous pouvez voir sur facebook à cette adresse : veronique.defougerepianezzi@facebook.com.

Je n'ai encore pas tout mit, car je ne peux pas être tout le temps sur INTERNET.

Les tee-shirt sont à 3€, les jupes voir 10€, les grandes robes 20€ tout dépend car il y a des choses que je n'ai jamais porté c'est tout neuf, comme des petits hauts sympas, les pantalons ou pantacourts à partir de 7€. le reste me demander.

 

Bonne vacances à celles qui partent et courage pour le régime car il marche très bien.

 

Véronique du 71 près de CHALON SUR SAÔNE.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.