Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Vente de vermicelle de konjacs (250 grs net )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 13:19

coucou dudu latortue !!!

 

Bravo pour ce chiffre rond !!!!

DUDULATORTUE

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 13:22

Merci Motiv' !

Effectivement, je suis assez satisfaite !

Et toi? Comment vas-tu???

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 22:03

Moi ca va !

Aprés 2 jours pp , demain c est partie pour 2 jour pl .

Au menu courgette farcie .

Je me péserais demain pour voir aprés 2 pp qu est se que ca donne , obj- 5 en 15 jours alors il me reste plus bcp de temps . . .

Bonne soirée .

DUDULATORTUE

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 09:50

Bonjour!

-5 en 15 jours, c'est costaud quand même, au vu de ce que tu as déjà perdu en peu de temps...

Tu fais une alternance de 2 jours, je fais du 1/1 et je préfère. La première fois, je faisais 5/5, mais je ne pourrais plus supporter !!!

Je viens de mettre ma réglette à jour, la descente continue tranquillou et j'ai changer d'unité aujourd'hui, alors c'est un petit bonheur...

Bon dimanche!!!

A bientôt!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 14:47

Coucou !!!

 

Oui , je sais la barre est haute et il me reste que jusqu à mardi matin . . . Pour perdre 600 grs !!!

Je vois ca ! C est super !!!

Presque le 75 . . . Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

 

Bon dimanche !

DUDULATORTUE

Ce message a été supprimé par son auteur.

DUDULATORTUE

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 09:42

Bonjour!

 

Nos petits oeufs se suivent de près! Même si tu atteindras la ligne d'arrivée bien avant moi!!!

Alors? Que dis la balance ce matin????

Bonne journée!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/02/2013 à 13:08

Coucou !

 

Oh , là c est pas top , j arrive en zone rouge . . . Dur , dur ! Donc du + ce matin . Ca va etre comme ca toute la semaine . (+400grs) . je le note pas (enfin je sais pas , comment tu fais dans ce cas ?)

Oui , nos petits oeufs se suivent !!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 08:12

Coucou !!!

 

Comment vas tu sous ce soleil qui se léve ?

Je n avais pas vu que tu descendrais à 59 , enfaites pour moi c est 70 en 1 objectif et en suite 65 .Je le fais en 2 étapes comme ca mon ptit oeuf se rapproche pls vite (enfin normalement )

Je me suis fais ma pesée des 15 jours et bien malgré avoir pris 400 hier , je les ai reperdu - 800 grs ce matin , j approche du 75 . . .

Pourtant alerte rouge prévu !!!

 

Bonne matinée !

DUDULATORTUE

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:48

Bonjour Laetitia!

 

76.2 kg pour moi ce matin ex-aequo avec ton oeuf, même si il n'est pas à jour!

Au début je notais tous les jours les - ou les +, mais ma réglette n'était pas public!

Maintenant pour ne pas marquer de "reprise", je n'inscris que les jours + après avoir eu une perte, comme ça j'ai tous les détails, mais mon oeuf ne fait qu'aller vers le droite. Par ex: le 16 j'avais 100g de +, je ne l'ai noté qu'après ma saisi du 17 qui était -300.

Du coup mes saisies restent quotidiennes, mais parfois inscrites en décalées. Suis-je claire???

Donc, j'ai l'évolution de mon poids au quotidien sur les saisies et sur ma courbe. Et les moments où ça ne va pas, je fais défiler toutes les saisies et je me console en voyant d'où je suis partie et où j'en suis, malgré des jours à + 400, + 600, voir + 900!

 

Tu feras une conso entre tes 2 objectifs, ou c'est psychologique de ne pas te mettre un "trop grand" objectif d'un coup et tu vas continuer en croisière une fois le premier poids atteint?

Bonne journée à toi aussi!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2013 à 13:56

Si , mon oeuf est à jour de ce matin !

Oui , c est clair .

Non , c est psychologique , ca me rassure de voir le petit oeuf s appproché de plus en plus et de voir que j ai atteint 43% de mon objectif !!

Bonne journée

DUDULATORTUE

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:08

Bonjour Motiv'

 

Je comprends ce besoin d'arriver vite au bout de la réglette, mais je me dirais qu'il faut que je m'y remette "encore" avec une nouvelle réglette....

Je suis excitée comme une puce depuis ma pesée de ce matin: j'ai perdu 1 kg en 3 jours et j'ai changé d'unité, waahooouuuu, j'approche des 10 kg en moins de 2 mois!!!

Du coup, j'ai remis un jean qui n'avait pas vu le jour depuis plus d'un an! Il faut encore que je m'allonge pour bien le fermer, mais "tout" est dedans!!!!

Bonne journée!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 15:10

Coucou Dudu !

 

1 kgs en 3 jours , génial !!!

Tu m étonnes que tu sois heureuse  .

C est super de pouvoir remettre un ancien jean' s meme si c est allongée !!

Aujourd hui c est pp donc pesée demain matin , j espere avoir -200 grs pour faire -5kilos .

Là je dois me motiver pour aller à Brest . . . Pffff pas envie mais il me manque des choses dudu comme le pierrelin , et la sauce bolo , j en trouve qu au géant !

 

Bon mercredi !

DUDULATORTUE

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 10:16

Hello Motivation!

Grande satisfaction pour toi: tu les as tes -5kg!!!!!!

Moi, je suis à 500g de la dizaine...

Mais avec une invitation repas samedi soir chez une tante de mon mari... Je crois que je vais l'appeler pour lui demander le menu et apporter mes trucs. Ils ne me voient que le temps d'un repas et je ne veux pas tout compromettre, car mes kilos c'est au quotidien que je les vois! Je suis lancée, je continue!

Nous sommes motivées-motivées !!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2013 à 15:32

Coucou !!!

 

Yeaaaaaaaaaaah !!! A 500 grs de la dizaine , j ai hate aussi )))))) !

Oui , je suis super heureuse de les avoirs en moins ces 5 kilos !!! Ca fait trop du bien .

C est sur les invit' c est pas top pour dudu mais oui améne ton repas où cas où ca serait bete de gacher tout pour une soirée .

 

MOTIVEES A FOND !!!!!!!!!!!!!

DUDULATORTUE

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 18:24

Plutôt ne rien manger avec eux que de tout gâcher en pétant la cétose...

Bonne soirée!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 09:50

Tu as raison . T u as réussi à savoir se qui été prévu au menu ?

 

Je me pése tout les matins de pl et là SURPRISE !!!!! -700 grs , je suis RAVIE !!! Je suis à 51 % de mon objectif .

Si ton petit oeuf est à jour , ils se suivent quasi parfaitement !

 

Bon samedi .

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 07:35

Coucou !

 

Comment vas tu ?

Ca a été ce repas samedi soir ?

Ici ca roule , ca descends doucement mais surement , bientot la vue du 74,9 . . . J espere !!!

Ce matin -200 grs par rapport à il y a 2 jours (car je m étais pesée le soir du pl et là +1,8 kgs ! J avais mangé bcp de soupe !! ) .

Et ton petit oeuf ?

 

Bonne journée .

DUDULATORTUE

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 14:56

Hello!

Que tu es bien matinale !!!!

Je ne suis allée sur Proteinaute hier...Je suis très contente pour toi!!! 74,... demain!

C'est vrai que les pesées le soir avec une soupe au repas sont terribles!

Moi, je suis toujours à -9.5, mais ça va repartir à la baisse. Je ne m'inquiète pas.

 

Samedi soir, le menu était presque sans faute.

Je n'avais pas appelé, mon mari trouvais ça "moyen", alors qu'il veut que je perde! (Il voulait surtout ne pas se faire remarquer par sa femme en a en trop...) Bref...

Avant de partir : oeuf dur et tranche de pain de mie au son.

apéro: verre d'eau (pas de coca light et pour la même raison que plus haut, je n'en avais pas emmené, mais c'est bien passé vis-à-vis de la tante.

entrée: crevettes à gogo (cool!)

plat: jambon à l'os (ça aurait pu être pire) sauce à part (ouf!) pomme de terre-carottes mélangées (non merci!) salade verte vinaigrette (juste un peu...je vais avoir ma cc d'huile quotidienne en un coup de fourchette!)

dessert: gâteau maison (non merci je me suis déjà copieusement régalée!) ou yaourt ou clémentine (non vraiment merci, une infusion sera parfait!)

Et voilà, une très bonne soirée avec un chouille d'écart (j'aurai préféré m'en passer, mais c'est comme du jambon, alors je ne culpabilise pas trop. Je ne pense pas avoir flingué ma cétose...)

Dimanche matin: 1) la neige !!! (Youpiii!!!) 2) +500 (OUPS!!!), mais je n'ai pas dramatisé, car ça m'arrive aussi en faisant tout correctement.

Le matin, une heure de marche dans les chemins enneigés pendant que les enfants faisaient un bonhomme dans le jardin et un après-midi de glande-télé (j'adore!)

Ce matin: -500 (match nul, balle au centre!) A moi de reprendre l'avantage pour demain!

 

Porte-toi bien et à bientôt!!!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 15:25

Oui , car je commence à 8h alors debout à 6h30 ! Le temps de préparer la petite et hop !!!

 

Je trouve ca super que tu es pu gérer ainsi , le jambon à l os ca va , c est vrai ca aurait pu etre pire !

Pour moi , le week c est bien déroulé , dimanche j ai préparé mes menus de la semaine , et là je vais faire un tour sur un site de tofu pour me préparer des recettes .

 

La neige , oui mais nous , nous n avons pas profité , la petite étant malade donc on a pas prit le risque d aller dehors . Mais de l' intérieur c été chouette aussi !!

 

Bien sur que tu vas prendre l' avantage à toi le 74 . ( A moi aussi )

 

 

Passe ue bonne journée .

DUDULATORTUE

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:39

Bonjour-Bonjour!

Alors??? la pesée du matin donne quoi?

Moi, comme tu le vois j'y suis tout pile au -10 !!!!

La journée va être bonne!!!!

 

J'espère que ta fille se porte mieux.

A bientôt!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 15:27

Coucou !!!

 

BRAVO pour ce -10 kilos , je te félicite , c est super !!!!!!!

Pour moi , la pesée c est demain matin (je l a fait que le matin du pl donc 1 jour sur 2 ) , mais là je devrais etre en zone rouge depuis 1 semaine mais avec dudu , j ai toujours eu des zones rouges toutes décalées ! Pourtant mardi dernier , j avais trés envie de l interdit donc je pensais que c était là mais non ! D ailleurs hier soir aussi , car j ai remangé à 23 h ( mais que du dudu , interdiction de craquer , je le veux ce 70 !!! )

 

Oui ma fille va mieux , elle tousse encore un peu mais ca va !

 

Merveilleuse fin de journée !

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 07:29

Coucou !!!

 

J espere que tu vas bien .

 

Me voilà , dans la ligne des 74 !!!!! Trop contente !!!

J arrive pas à me rendre compte , ca avance bien .

 

Samedi midi , j ai des invités , bourgignon ou pot au feu que H propose (evidemment c est du dudu ! Et oui il est super mignon , il me soutient à 200% !!! ) . Par contre je vais devoir faire 2 pp et 2 pl en fin de semaine car le samedi tombe en pp et je trouve cela pas trés pratique quand il y a invitation .

 

 

Bonne journée !

DUDULATORTUE

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 11:22

F E L I C I T A T I O N S !!!!!

 

Perso quand j'ai une invitation en PP, je découpe les 4 repas sur 2 jours, car je crois que je ne pourrais pas supporter 2 jours de PP, surtout après 2 jours PL...

Je m'explique avec ton repas de samedi midi:

jeudi PP (normal)

vendredi midi PL vendredi soir PP

samedi midi PL samedi soir PP (tu as l'équité des 2 repas PL et 2 PP sur 2 jours)

dimanche PL (tu reprends normalement)

lundi PP

 

A toi de voir...

Bonne journée!

motivationdu29

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 17:50

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui , c est une bonne idée ca !

Je vais la suivre .

 

Bonne fin d aprém' !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.