Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente de vêtements

Vente de vêtements toutes tailles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 17:30

Bonjour à toutes, je vends quelques vêtements qui ne me vont plus !!! Ils sont tous en parfait état, jamais portés pour certains (mais je le précise)

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos, j'ai essayé de les faire au mieux, mais certains chemisiers sont lavés et non repassés, et j'avoue qu'avec 34°C dehors, j'avais pas envie de sortir le fer juste pour la photo Smiley bonheur Smiley bonheur

 

A vous les filles, bonne balade 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 17:32

Forum Dukan : a1 haut la redoute t40 mais tres large je faisais du 44 en haut et le mettais sans pb leger pour l ete 5

A1: Haut la redoute, T40, mais très large (je faisais du 44 en haut et le mettais sans pb)

Léger pour l'été

 

5€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 17:37

Forum Dukan : a2 kiabi chemisier bleu marine pas repasse donc froisse sur les manches les manches sont serrees au poignet et un peu larges parfait etat porte 3 fois

A2: Kiabi, chemisier bleu marine, PAS REPASSE (donc froissé sur les manches). Les manches sont serrées au poignet et un peu larges.

 

Parfait état, porté 3 fois tout au plus...

Léger pour l'été.

 

T40

 

6€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 17:39

Forum Dukan : a3 haut rouge jennyfer decollete leger couture jointure epaule droite a reprendre sur 1cm photo sur demande taille m mais tres grand 3

A3: Haut rouge Jennyfer, décolleté, léger.

 

Couture (jointure) épaule droite à reprendre sur 1cm (photo sur demande).

 

Taille M, mais TRES GRAND .....

 

3€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 17:43

Forum Dukan : a4 haut la redoute jamais porte parfait pour petite poitrine leger pour l ete taille 36 comprendre 38 car la redoute taille large 7

A4 : Haut la redoute, JAMAIS PORTE, parfait pour petite poitrine.

 

Léger pour l'été

 

Taille 36 (comprendre 38 car la redoute taille large...)

 

7€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 17:45

Forum Dukan : a5 haut camaieu parfait etat tres peu porte jolies broderies sur le devant taille 2 9

A5 : Haut camaïeu, parfait état, très peu porté 

Jolies broderies sur le devant.

 

Taille 2

 

9€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 17:48

Forum Dukan : a6 chemisier la redoute blanc tres leger a porter avec un debardeur en dessous par exemple taille 42 comprendre 44 voire 46 car tres grand 7

A6: Chemisier la redoute blanc, très léger, à porter avec un débardeur en dessous par exemple!!

 

Taille 42 (comprendre 44 voire 46 car très grand..)

 

7€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 17:52

Forum Dukan : a7 t shirt cache cache rouge avec petit chien sur le devant jamais porte taille 38 attention poitrines opulentes 5

A7: T-shirt cache cache, rouge avec petit chien sur le devant. JAMAIS porté

 

Taille 38 (attention poitrines opulentes )

 

5€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 17:53

Forum Dukan : a8 t shirt cafe theatre pratiquement neuf couleur creme avec plusieurs decorations taille 38 40 5

A8: T-shirt café théâtre, pratiquement neuf, couleur crème avec plusieurs décorations

 

Taille 38/40

 

5€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 17:56

Forum Dukan : a9 chemisier la redoute super leger et quasiment neuf j avais les bras trop gros p large en bas donc hyper agreable pour l ete pour se sentir bien dan

A9: Chemisier la redoute, super léger et quasiment neuf (j'avais les bras trop gros :P). Large en bas donc hyper agréable pour l'été pour se sentir bien dans sa peau 

 

Taille 40 (42/44 car grand)

 

9€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:00

Forum Dukan : a10 chemisier tissaia evase en bas parfait pour etre a l aise encore une fois lorsqu il fait un peu chaud taille 38 40 5

A10 : Chemisier Tissaia, évasé en bas, parfait pour être à l'aise encore une fois lorsqu'il fait un peu chaud.

 

Taille 38/40

 

5€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:00

Forum Dukan : meme que precedemment mais en bleu ciel 5 egalement

Même que précédemment, mais en bleu ciel

 

5€ également 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:03

Forum Dukan : a12 tunique fleurie dans les tons de bleus super legere et a porter avec une ceinture ou large en robe ideale en ete tres large la redoute taille 40 v

A12: Tunique fleurie dans les tons de bleus, super légère et à porter avec une ceinture ou large en robe.

Idéale en été, très large.

La redoute.

 

Taille 40 (voire jusqu'au 44 large, car elle est vraiment très grande...)

 

Super belle, super état !!!

 

10€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:04

Forum Dukan : a13 debardeur le redoute blanc a porter avec la tunique blanche precedente ou la a12 3 donne pour taille s mais il est vraiment grand m voire l largem

A13: Débardeur le redoute blanc (à porter avec la tunique blanche précédente ou la A12)

 

3€

 

Donné pour taille S, mais il est vraiment grand: M voire L (largement)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:06

Forum Dukan : a14 haut gris cache rondeurs car il y a du tissu supplementaire sur les cotes qui efface un peu les rondeurs indelicates de la taille super agreable a

A14 : Haut gris "cache rondeurs" car il y a du tissu supplémentaire sur les côtés qui efface un peu les rondeurs indélicates de la taille. Super agréable à porter, quasiment neuf

 

T36 (38/40 car la redoute, donc grand)

 

8€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:08

Forum Dukan : a15 debardeur large en bas marron fonce la photo ne rend pas trop bien ideal pour l ete je le portais avec une grosse ceinture beige pour casser la ta

A15: Débardeur large en bas marron foncé (la photo ne rend pas trop bien.. :( ...), idéal pour l'été !!! Je le portais avec une grosse ceinture beige pour casser la taille (vu qu'il est large: SUPER BEAU Smiley bonheur

 

Camaîeu, T38

 

8€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:13

Forum Dukan : a16 debardeur large egalement avec deux petites poches en bas super leger pour l ete et tres evase en bas comme on le voit sur la photo excellent etat

A16: Débardeur large également, avec deux petites poches en bas, super léger pour l'été et très évasé en bas (comme on le voit sur la photo). Excellent état 

 

Active Wear - Taille 42

 

5€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:15

Forum Dukan : a17 super beau chemisier couleur bordeaux avec strass sur le devant excellent etat de la meme maniere que nombre de mes vetements evase en bas cafe th

A17: Super beau chemisier couleur bordeaux avec strass sur le devant, EXCELLENT état. De la même manière que nombre de mes vêtements: évasé en bas

 

Café théâtre, T40

 

10€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:17

Forum Dukan : a18 pantalon in extenso couleur creme tres peu porte taille elastique donne pour t40 mais convient jusque 42 et je peux vous garantir que j ai une sup

A18 - Pantalon IN EXTENSO, couleur crème, très peu porté.

Taille élastique, donné pour T40, mais convient jusque 42, et je peux vous garantir que j'ai une superbe croupe de cheval !!! Smiley bonheur Smiley bonheur

Pareil au niveau des cuisses, le tissu est élastique, donc peut accepter une taille de plus.

 

EXCELLENT ETAT !!!

 

12€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:19

Forum Dukan : a19 short ete en lin k woman blanc quelques debuts d usure entre les cuisses reparable aisement pour bonne couturiere je ne l ai pas fait car je ne le

A19: Short été en lin, K-woman, blanc. Quelques débuts d'usure entre les cuisses (réparable aisément pour bonne couturière, je ne l'ai pas fait car je ne le porte plus).

Hormis ce défaut excellent état.

 

Taille 44

 

7€ (à cause de la couture, mais vaut plus :P)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:21

Forum Dukan : a20 pantalon gemo couleur saumonee claire je ne me souviens plus le nom de ce type de pantalon mais ils sont un peu plus larges en haut au niveau des

A20: Pantalon GEMO, couleur saumonée claire, je ne me souviens plus le nom de ce type de pantalon, mais ils sont un peu plus larges en haut au niveau des hanches, un peu bouffant. Très agréable à porter Smiley bonheur

 

Taille 44

 

10€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:23

Forum Dukan : a21 superbe jupe facon jean marron taupe excellent etat malgre des rondeurs elle se porte tres bien ne serre pas et affine meme taille 44 casual by ge

A21: Superbe jupe façon jean, marron taupe, EXCELLENT ETAT !!!

Malgré des rondeurs, elle se porte très bien, ne serre pas et affine même !!!

 

Taille 44, casual by GEMO

 

13€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119874

Posté le 26/07/2013 à 18:24

Forum Dukan : a22 pantalon noir la redoute jamais porte je l ai oublie dans un coin de l armoire puis j ai maigri intelligent n est ce pas d tres classe un peu styl

A22: Pantalon noir, la redoute, JAMAIS PORTE (je l'ai oublie dans un coin de l'armoire puis j'ai maigri... intelligent n'est ce pas??? Smiley bonheur)

Très classe, un peu style pantalon tailleur 

 

Taille 44, la redoute.

 

10€

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.