Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

Vente ou echange D'AROME:noisette pâte romaine, tarte citron meringuée, vanille bourbon, fromage

Utilisateur42144

Ce message a été supprimé par son auteur.

Musty

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 22:49

Mail envoyé

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 11:22

salut je t envoyé un email au cas ou il sont pas vendu ,, interessee par vanille et noisette pate romaine

Utilisateur42144

Posté le 19/04/2011 à 13:23

@ Mimi8247

je viens de te répondre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur42144

Posté le 22/04/2011 à 13:45

Hello,

liste mise à jour,

arômes vanille note bourbon et chocolat noisette note pâte à tartiner VENDUS.

 

RESTENT

deux arômes "lutins" (58ml) de la Fée Régime:

* tarte citron meringuée testé une fois environ 5 gouttes

* noix de coco NEUF

 

- 3 arômes La fée régime 115ml

* cheddar juste testé, manque max environ 5ml

* goyave juste testé, manque max environ 5ml

* vanille note bourbon, environ plein au 4/5

 

* chèvre dukan, reste environ 85%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:43

salut héléna ;apparemment tu n'as pas reçu mon mail donc moi je serai intéressée par vanille note bourbon ;goyave;citron meringuée.merci de me tenir au courant

Utilisateur42144

Posté le 22/04/2011 à 21:49

si si, ceux que tu souhaites sont encore dispo (vanille reste 80% voire 85% d'un flacon 115ml, goyave juste testé reste 110ml, citron taille lutin), peux-tu s'il te plaît me renvoyer un mail privé, je me suis renseignée ce matin à la poste pour les frais de port!

à tt de suite...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 21:59

ok mon adresse c'est :mimosa72@live.fr.A toute

Utilisateur42144

Posté le 22/04/2011 à 22:13

mail envoyé!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Suzana

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:08

Bonjour Helena,

 

que te reste-it-il comme arome?

 

Merci.

Utilisateur42144

Posté le 27/04/2011 à 17:35

Bonsoir,

il ne reste plus grand chose... il me reste Cheddar et chèvre plein ou quasi plein!

sinon, tout est réservé, j'attends les paiements sous peu....

merci encore de ton intérêt!

bon courage pour tout et bonne fin de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur2078

Posté le 28/04/2011 à 16:50

Bonjour

Je viens de t'envoyer un mail pour tes arômes fromagers.

Si tu es intéressée j'échange l'arôme marron glacé et l'arôme speculoos.

A plus tard

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

enya

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:05

question, pk vs vendez vos arômes? ils ne sont pas bon? car moi j'en ai acheté plusieurs dont saveur pain grillé et pouahhh, c'est franchement pas tip top. le noisette par contre et la fraise mmmhhhhhh.

Comment est citron meringué? c'est mon dessert préféré ms g peur d'être vraiment déçu???

Utilisateur42144

Posté le 28/04/2011 à 22:24

@ bresil78, je viens de t'envoyer un mail perso!!!!

@enya, bah citron meringué j'ai pas aimé...., et puis je les vends car je suis en conso et dans 15j en stab, donc je n'en ai plus l'utilité!

a priori, tout est vendu ou réservé! bonne soirée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur2078

Posté le 28/04/2011 à 22:36

Moi je les échange ou les vends car parfois ont se fait une idée d'un parfum et dans la réalité cela ne nous plait pas. Mais j'en ai au moins une trentaine que j'adore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:17

salut héléna ;je ne t'ai pas oublié !!!!!!!!bonne journée à toi et bravo tu arrives au bout ;c'est génial et dis moi j'ai vu que tu avais un bout sur le post des recettes qui va bientot avoir 2 ans ;moi aussi il aura 2 ans le 13 mai.allez bises et excuse moi pour ce petit retard tu auras ça la semaine prochaine

Utilisateur42144

Posté le 29/04/2011 à 09:41

Salut Fafamimosa, j'espère que tu vas mieux...

Super!!!

oui, je suis aussi sur le post des recettes, j'ai 3 petits bouts en fait! guillaume aura 2 ans le 8 mai, diane aura 5 ans le 13 mai , et capucine a eu 7 ans en janvier!

ok, j'attends tout ça et je t'envoie le tout!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FAFAMIMOSA

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:51

alorsmerci héléna ça va un peu miex mais tu sais ça passera vraiment que quand la nature aura fini de fleurir (allergie et asthme)et bien je vois que tu t'enuies pas non plus avec ta petite tribu :on a un anniversaire en commun ;et toi il va étre chargé le moi de mai !!!!!!!attention aux tentations;!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol .Moi j'en ai 11ans;9ans;7ans et 2ans bientot .donc on a pas le temps de s'ennuyer!lol!en plusils sont en vacances ;aie;aie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.